Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG tout ce que vous avez écrit
On peut me raconter ce qu'il s'est passé SVP ?
Deux guignols de la MCO qui floodais et qui voulait pas partir j'ai signalé ils sont banni 
Bon à part ca dans la série s'en fou, je vais (enfin) chez le coiffeur demain, parce que j'ai une touf --' Depuis aout dernier, jy suis allé une fois en janvier ...
Pour accentuer mon bide comment je flippe pour le match 7 des Canucks ce soir :S Si ils perdent je regardent plus un résultat de NHL de la saison 
Dernière modification par ajjacio (26-04-2011 23:16:34)
tomekev a écrit:
La vache j'ivais tous les mois !
Ah merci mec 
Ben moi aussi jy allais tous les mois, puis un matin je me suis dit je vais laisser un peu pousser le truc, et depuis je fais de sacrés économies ! 
Demain je vais à la plage ! 
Je vais me lever à 8 heures je pense demain. Je me surprend de plus en plus
passé de 12 à 7 heures de nuit 
matt.22400 a écrit:
Demain je vais à la plage !
Je vais me lever à 8 heures je pense demain. Je me surprend de plus en pluspassé de 12 à 7 heures de nuit
Ben ouais ca fait mal 
Enfin tu vas dormir toute la journée sur la plage 
Sa me ferais chier quand meme pendant les vacs moi 2 jours a la suite je me leve a 11H30 d'habitude c'est 9h bizar 
Jirya a écrit:
Salut les gars
Je m'adresse à Guetta tout d'abord mais si vous remplissez les conditions les autres MP moi. Guetta, dès que tu as une bonne série pour avoir minimum 90k de spectateur dans ton stade ben envoie moi une offre !
Re', pas de souci.
Et c'est quoi ces 10 pages de flood, sérieux?!
Bon je go à demain la FFFL 
Tu a lu au moins pour comprendre ?
matt.22400 a écrit:
Hélàs oui, je viens de perdre 5 minutes de mon temps à lire ces pages. Et sérieusement, je ne comprends pas votre attitude.
tomekev a écrit:
D'ou tu parle ?
Que veux dire ta phrase?!

matt.22400 a écrit:
Hélàs oui, je viens de perdre 5 minutes de mon temps à lire ces pages. Et sérieusement, je ne comprends pas votre attitude.
tomekev a écrit:
D'ou tu parle ?
Que veux dire ta phrase?!
tomekev a écrit:
Guetta , tu a rien du comprendre donc laisse tomber
Tu crois que j'ai rien compris à l'histoire? Réfléchis juste 2 minutes avant de sortir de telles âneries.
Juste parce que 2 ou 3 petits zigotos de la MCO sont venus flooder sur notre topic, vous avez été "obligé" de leur répondre?!
Non mais sérieux, on se demande dans l'histoire quelles sont les personnes les plus "intelligentes", "réfléchies". (J'opterais pour celles de la MCO)
matt.22400 a écrit:
Pourquoi pas...
Dernière modification par Guetta (27-04-2011 00:01:38)
tomekev a écrit:
Bah au pire pourquoi tu viens sur notre Topic ?
Parce qu'à ta grande suprise, je suis membre FFFL.
tomekev a écrit:
Tu participe au championnat ?
Non. Et je te vois bien venir avec ton argument : "Lol! Tu dis être membre de la FFFL mais tu ne participe même pas au championnat!"...