Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une fois, cet oscar peut confondre deux termes : Celui de meilleure équipe, foot land, pure celle qui a le plus grand nombre de points; Mais nous avons choisi de récompenser le meuilleur coach de la saison, celui qui bataille pour créer la meilleure équipe possible et obtenir ses résultats des plus exxelents. Les votants ont fait leur choix : Quand un club remporte la Ligue 1 et la Coupe, il faut une (très) forte personnalité à la tête de l’équipe, et lors de cette saison nous l’avons eu. Un coach nancéen, l’a réalisé avec brio cette saison.
L’oscar de l’Entraîneur de la Saison 9 est donc remis à ………. NICO
J go bisoussssssssss
Dernière modification par matt.22400 (22-12-2010 22:47:28)
Nico. Tu le mérite largement
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ba noob
Le terme "Noob" n'est qu'un néologisme mal employé signifiant "Nouveau" !
Euh ! .... commence pas à employer des mots savants ! .... on est sur un site de footeux là !
Quoi ? J'révise mon BAC j'ai pas l'droit ?
Pour cette oscar du meilleur coach je suis assez déçu. Je conteste pas les qualités de coach de Aja, loin de là, mais je pense que François mériterait autant cet oscar, car il a fait une très bonne saison, bonne surprise, puisque les saisons précédentes il en avait bien chier ^^
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Le terme "Noob" n'est qu'un néologisme mal employé signifiant "Nouveau" !Euh ! .... commence pas à employer des mots savants ! .... on est sur un site de footeux là !
Quoi ? J'révise mon BAC j'ai pas l'droit ?
Pour cette oscar du meilleur coach je suis assez déçu. Je conteste pas les qualités de coach de Aja, loin de là, mais je pense que François mériterait autant cet oscar, car il a fait une très bonne saison, bonne surprise, puisque les saisons précédentes il en avait bien chier ^^
Roinou aussi, 1er de L2 et demi-finaliste de la coupe.
Merci
Bon allez ! ... maintenant TOUS AU BAR !!!!!!
Et devant Jour de Foooooooot !
Petite précision, je n'ai annoncé que les vainqueurs de chaque catégorie, car il n'y pas d'interet à ce que le prestige soit partagé, seul le premier est propriétaire de la figurine !
livoggy63 a écrit:
Et devant Jour de Foooooooot !
Tu nous payes une tournée, tu as eu 2 oscars !
Un grand bravo à l'organisation ! ... dommage que l'adjoint n'était pas à la hauteur ! .....
Et BRAVO à tous les lauréats ... et à tous ceux qui font vivre cette carrière ! ...... Merci à vous !
A++
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Et devant Jour de Foooooooot !Tu nous payes une tournée, tu as eu 2 oscars !
L'oscar d'honneur en plus !
Merci Livia !
égalisation de Bordeaux!!!!
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
égalisation de Bordeaux!!!!
Enculé d'arbitre et ses 7 minutes de TA !
J'étais obligé Triaud m'avait donné quelques billets
Le topic a été créé il y a tout juste une semaine ! Et 65 pages
Allez, bonne soirée à tous !
Je cloture la cérémonie des Oscars de la Saison 9 !!!
Bravo et merci à tous ceux qui y ont participé
Et maintenant c'est parti pour la Saison 10 Bonne saison à tous
Bravo à tous ceux qui ont organisés cette cérémonie c'était super
Je ne regrette en rien m'a venu ici
LENUUL a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont organisés cette cérémonie c'était super
Je ne regrette en rien m'a venu ici
Tant mieux !
J'y vais bonne nuit a tous et a demain
et voila soiree des oscars maintenant passée ... amplement en accord avec pratiquement tous les decernements , sauf le dernier que je trouve mal attribué car bon si "meilleur coach" signifie "equipe ayant la plus grosse" , okay mais sinon non pas du tout d'accord ...
ALlez, a ce soir
Salut
Bon aujourd'hui je joue encore contre Nitroz a 11 heures ( terrain neutre ) en esperant une victoire . Car Loic ne m'avais pas envoyé la demande , j'espere qu'il le fera aujourd'hui
J'suis pas la cet aprem . Je vais une tante mais j'espere voir ma copine .
Bon les gens , je vais dejeuner a toute