Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si il aurait fallut que je prenne vrément des gens que je veut se serait était 1er pacco , 2ème tiiitiii , 3ème Moi ! Pff sa me saoul vous croyer que je vais me casser la tête a mêtre 100 chiffre dans une boîte pour tricher non je les fait sériesement j'ai fait le decompte et voila se que sa a donné voila désolée au autres et merci d'avoir participé tchao
niko garde ton 31 pour la F1 !
LiliRonaldo a écrit:
Si il aurait fallut que je prenne vrément des gens que je veut se serait était 1er pacco , 2ème tiiitiii , 3ème Moi ! Pff sa me saoul vous croyer que je vais me casser la tête a mêtre 100 chiffre dans une boîte pour tricher non je les fait sériesement j'ai fait le decompte et voila se que sa a donné voila désolée au autres et merci d'avoir participé tchao
On a quand les cadeau ?
LiliRonaldo a écrit:
On t'as rien reproché ! ^^
T'as fait un bon boulot même !
aja54 a écrit:
au matin alors ... car je pars a 14h pour aller chez ma copine et on fete le reveillon a 15 ... fin moi et 14 filles xD
LiliRonaldo a écrit:
Ben ia juste des mauvais perdants^^
Mais franchement c'est cool d'avoir fait ca, merci à toi
"Le Code du Fair-play de la FIFA englobe tous les principes sportifs, moraux et éthiques." C’est ainsi que la plus haute instance du football défini ce terme ! Mais nous sommes ici sur un site de jeu de football, et bien que d’une base commune, chacun peut avoir une interprétation plus ou moins différente de ce terme très à la mode. Mais l’interprétation des proches de la FFFL a été claire : Le fair play il faut l’énoncer clairement. Et une personne se colle très bien à se rôle avec sa désormais phrase célébre : « Bon match …et surtout Fair-Play ! »
L’Oscar du Fair-Play est décerné à …….. LIVIA
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Arf, tu aurais dit "la ville" ou "le pays" , je t'urais dit qu'y avait de la place chez moi ...Non, non ! ... si je quitte le pays .. je n'irai pas au Pôle Nord !
pffff ca va hein .. tu pourras demande a Soso comment c'est la Belgique ... c'est pas si moche que ca ..
Non, .... c'est vrai .... d'ailleurs les Inuits appellent la Belgique : La "Côte d'Azur du Groënland"
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
au matin alors ... car je pars a 14h pour aller chez ma copine et on fete le reveillon a 15 ... fin moi et 14 filles xD
Laisse moi deviner tu vas te travestir pour cette soirée ?
LiliRonaldo a écrit:
C'est très sympas de ta part d'avoir organisé ça
Livia
ajjacio a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … r_play.png
"Le Code du Fair-play de la FIFA englobe tous les principes sportifs, moraux et éthiques." C’est ainsi que la plus haute instance du football défini ce terme ! Mais nous sommes ici sur un site de jeu de football, et bien que d’une base commune, chacun peut avoir une interprétation plus ou moins différente de ce terme très à la mode. Mais l’interprétation des proches de la FFFL a été claire : Le fair play il faut l’énoncer clairement. Et une personne se colle très bien à se rôle avec sa désormais phrase célébre : « Bon match …et surtout Fair-Play ! »
L’Oscar du Fair-Play est décerné à …….. LIVIA
J'ai envie de dire, normal ^^
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Non c'est une soirée Rugby (la soirée Gay's Rugby)
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
non, du tout c'est juste que quand tu fais des etudes ou dans ta classe y a 35 filles et 5 garcons ^^ pour sortir ensemble qqpart c'est vite regle
Sinon premier raté de la soiree ... j'avais mis Livia en 2e position dans mon vote
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
au matin alors ... car je pars a 14h pour aller chez ma copine et on fete le reveillon a 15 ... fin moi et 14 filles xDLaisse moi deviner tu vas te travestir pour cette soirée ?
non, du tout c'est juste que quand tu fais des etudes ou dans ta classe y a 35 filles et 5 garcons ^^ pour sortir ensemble qqpart c'est vite regle
Sinon premier raté de la soiree ... j'avais mis Livia en 2e position dans mon vote
Encore une preuve que la femelle a un plus gros cerveau que le mâle ?
Et ouverture du score ne debut des prolongations par Aachen ! 1-0 face a Farncfort (93e Hoger) ... a rappeler que les visiteurs evoluent a 10 depuis le quart d'heure de jeu
EDIT : 99e egalisation de l'Eintracht via Fenin
Dernière modification par niko333 (22-12-2010 22:32:08)
Alou diarra :
matt.22400 a écrit:
Alou diarra :
Bordeaux est foutu maintenant
Il a visé le mec au lieu du ballon
livoggy63 a écrit:
Gourou, dépêche-toi ! ... on va rater Jour de Foot !
Je gère en fonction de ca t'inquiete