Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon je me tais après...
Ok, je supprimes...
Salut la FFFL
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Tu vas former tes petits jeunes jusqu'a combien de pts ?
Aussi loin que je peux xD Et toute facon je les garde jusqu'à 35/36 ans voir plus alors ia le temps
Oui je pense que ce sera très compliqué d'aller chercher Tidom ...
Juste une question, sur les stages externe, la motivation des joueurs reste bloquée ?Que pour les stages de 10 jours.
Merci mec
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Pacco ton équipe sera prête pour la carrière ?
Bien sur que non maintenant j'espère quand meme faire une prestation correcte...
Je me fixe l'objectif de gagner un titre sur les deux saisons qui arrivent... Je devrais etre optimal pour la saison 11, je veux vraiment gagner la Ligue 1 que je n'ai jamais gagné ! Bien que les All Stars de Nancy ne soient plus là j'espère vite la gagner !Ce championnat que j'ai gagné 5 fois, que de souvenirs.
J'ai passé le flambeau à Rémy, depuis le temps qu'il attendait ça. ^^
Moi aussi j'espère en profiter
Mais si je prefererai te voir toujours en Ligue 1
yohe550 a écrit:
LUDOVIC GIULY
. Toujours aussi énorme pour son age . ça me fait penser a cette année 2004 *nostalgique*
Et moi dont... C'etait la grande époque
Sinon Play off NBA, victoire de Boston dans la douleur mais c'est cool de commencer comme ca Défaite des Lakers et des Spurs
Bien possible que les Hornets face un truc
Bon je continue de parler tout seul vu que ia personne, ce matin 1h d'histoire, cette aprem deux heures d'EPS, puis on aura fait une des 5 journées qui nous mènent aux vacances (bon les deuxième et quatre vont etre tendues mais bon..)
Dernière modification par ajjacio (18-04-2011 12:11:57)
Yop non faut pas creer maintenant ! çà se voit y'en a qui lisent pas tout car tomekev est parti en espagne hier et il revient le 22 sachant que tu l'aurait crée le 17 elle se ferme le 22 et ça aurait fait tout juste --'
Mdrr On a dit de créer le 20 alor on crée le 20
Il me reste 22 heures de cours encore dont 3 cet après-midi.
Aujourd'hui et demain chaud, après tranquille.
Roinou, c'est 10 jours.
Moi je suis en vacances depuis 1 semaine^^ et je reprends le 26 sinon nouveau portable
Sinon il fait comment en france :p
C'est quoi ce débat inutile pour la création du championnat ???
On a dit autour du 20 déjà, on est le 18 on en est pas bien loin. Donc si qqun arrive à le créer, on prends on ne va pas non plus le refuser si c'est possible Au pire on le supprimera/recréra mercredi. Et à partir de demain on essaye de le créer sérieux parce que c'est pas sur du tout qu'on puisse avoir les deux mercredi
Les noms au cas où : "Ligue1 FFFL Saison10" "Ligue2 FFFL Saison10" Voilà comme ca sinon ca rentre pas... Et j'espère qu'on aura pas mal de ballons Et 10 équipes avec allers retours
Dernière modification par ajjacio (18-04-2011 13:17:24)
Ce qui aurait été potable c'est que j'aurai laisser mon championnat. Le 20 je le supprimes et je le recrée par la suite.
gigi88100 a écrit:
Ce qui aurait été potable c'est que j'aurai laisser mon championnat. Le 20 je le supprimes et je le recrée par la suite.
Oui c'est ce qu'il aurait fallu faire... Tant pis on a le temps
Dernière modification par ajjacio (18-04-2011 13:31:37)
Tempi.
Je regarde si je peu avant le 20 et je le supprimerais.
Bon allez moi je vais en cours !
A+
Moi aussi je pourrai le faire
yohe550 a écrit:
Pour la ligue 2 , pas la peine . Kevin est en mode vacance jusque mini dimanche ..
Il est un peu *** lui Faut que j'essaye de lui parler sur fb.
Match à 14h pour ma 200eme victoires je l'espère
Guetta a écrit:
Lolo. a écrit:
Guetta a écrit:
Bonjour.
Bonjour.
Comment vas-tu Loïc?
Bien et toi ?
Comment vas-tu Guetta?²
T'as vendu ton joueur.
Lolo. a écrit:
Guetta a écrit:
Lolo. a écrit:
Bonjour.Comment vas-tu Loïc?
Bien et toi ?
Comment vas-tu Guetta?²
T'as vendu ton joueur.
Je vais bien merci. :p
Et oui, j'ai enfin vendu mon joueur. Mais je vais voir mercredi si je mettrai autant de temps que pour vendre un jeune défenseur de 16 ans & 500 points.
Mon match si vous pouvez passer : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3960388