Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout se jouera lors du OL-OM, dans 2 semaines, il me semble.
Si Lille, est toujours présent dans les 3-4 dernières journées, le titre se jouera à 1 ou 2 points, voir même la diff' de buts, peut-être.
C'est dans 3 semaines.
Lille joue Paris et Rennes les 2 derniers match je crois, donc chaud ...
Matt qui fait 2 sur 2 au prono.^^
Ca va être palpitant.
Juventus et Rome qui ne feront pas la LDC !
Je fais mon Matt.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8009774
Vient de partir en stage 10 jours pour pdf + 400 bonus.
Bhen si tout es encore possible pour la juve
Style_Ven. a écrit:
Perso, j'commence à ne plus y croire au titre.
Moi aussi je commence sérieusement à douter de leur capacité à aller le chercher
Après je me dis que la crise est assez tot (à 7 matchs du terme de la saison et vous avez toujours 1 point d'avance), donc ia le temps pour se parler et pour remettre les choses à leurs places. Après .... Qui vivra verra
Pacco ton équipe sera prête pour la carrière ?
LENUUL a écrit:
Bien sur que non maintenant j'espère quand meme faire une prestation correcte...
Je me fixe l'objectif de gagner un titre sur les deux saisons qui arrivent... Je devrais etre optimal pour la saison 11, je veux vraiment gagner la Ligue 1 que je n'ai jamais gagné ! Bien que les All Stars de Nancy ne soient plus là j'espère vite la gagner !
Tu vas former tes petits jeunes jusqu'a combien de pts ?
Il reste Tidom avec son équipe^^ moi je vise rien en Ligue 1 ^^ je vais finir dans les 3 derniers mais au moins je me ferai des fls ^^ là j'ai 1 590 000fls et je cherche un défenseur de 320 ou + et jeune
La S10 c'est lui qui va gagner la S10, mais la 11 on verra ...
Allez Lyon se soir
LENUUL a écrit:
Aussi loin que je peux xD Et toute facon je les garde jusqu'à 35/36 ans voir plus alors ia le temps
Oui je pense que ce sera très compliqué d'aller chercher Tidom ...
Juste une question, sur les stages externe, la motivation des joueurs reste bloquée ?
Dernière modification par ajjacio (17-04-2011 21:03:24)
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Aussi loin que je peux xD Et toute facon je les garde jusqu'à 35/36 ans voir plus alors ia le temps
Oui je pense que ce sera très compliqué d'aller chercher Tidom ...
Juste une question, sur les stages externe, la motivation des joueurs reste bloquée ?
Que pour les stages de 10 jours.
Je viens de remplacer mon défenseur de 270 pts 20 ans par un autre de 310 pts et 20 ans
Allez Lyon 15 nunus sur vous
Dernière modification par Espana-2010 (17-04-2011 21:32:33)
Lyon est bien malmené pour l'instant, mais Paris ne met pas ces occas' ...
Ouai Paris domine mais ne marque pas et je pari que Lyon va s'en sortir ^^
Oui je le sens bien comme ça aussi ...
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Bien sur que non maintenant j'espère quand meme faire une prestation correcte...
Je me fixe l'objectif de gagner un titre sur les deux saisons qui arrivent... Je devrais etre optimal pour la saison 11, je veux vraiment gagner la Ligue 1 que je n'ai jamais gagné ! Bien que les All Stars de Nancy ne soient plus là j'espère vite la gagner !
Ce championnat que j'ai gagné 5 fois, que de souvenirs. J'ai passé le flambeau à Rémy, depuis le temps qu'il attendait ça. ^^
Lolo si t'es pas occupé tu peux me faire un Render avec le Logo de barcelone et marquer Roinou avec les couleurs de Barcelone enfin si tu veux bien