Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le mets pour ceux qui sont pas passés.
Bon j'y retourne, je repasse p-e toute a l'heure.
600 ème PAGE !!!!!
Dernière modification par LENUUL (07-04-2011 20:37:01)
Passage éclair, premier en 10 jours !
Je repasse mon compte en mode vacances pour 8 jours, je préfère ça plutôt que mon compte tombe à l'abandon, et puis je ne sais pas si je continues FL ou pas, pas envie en ce moment et franchement j'ai d'autres occupations.
messidu15 a écrit:
Je repasse mon compte en mode vacances pour 8 jours, je préfère ça plutôt que mon compte tombe à l'abandon, et puis je ne sais pas si je continues FL ou pas, pas envie en ce moment et franchement j'ai d'autres occupations.
Oui dommage
Mets le pas en mode vacances vers le 20 car championnat
j'ai vu un mec qui vend son attaquant de 22 ans 359 point prix faible vous me conseiller de l'acheter ?
messidu15 a écrit:
Et avant de te mettre en mode vacances , pourquoi tu prends pas un stage ^^' ?
messidu15 a écrit:
Salut kevin,
Il faut aussi faire notre match à moins que l'on le laisse à l'abandon...
Sinon moi j'ai eu un 0 en Français
Elle m'énerve ma professeure.
yohe550 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je repasse mon compte en mode vacances pour 8 jours, je préfère ça plutôt que mon compte tombe à l'abandon, et puis je ne sais pas si je continues FL ou pas, pas envie en ce moment et franchement j'ai d'autres occupations.Et avant de te mettre en mode vacances , pourquoi tu prends pas un stage ^^' ?
Aucune idée, la flème surement ^^
J'vais voir dans la semaine si je repasse en mode Vac's ou pas. J'vais essayer de revenir pour l'championnat ^^
Gigi si tu veux envoie moi une demande de match ^^
tomekev a écrit:
Yo le reflexe sa sert a quoi ?
Bah pour un attaquant c'est mieux quand c'est inférieur a 15 , 36 c'est beaucoup trop , ça va lui servir a rien .
Thomas, réflexe c'est pour les gardiens surtout.
C'est pas un joueur qui va plonger.
Bon allez moi j'y vais.
Bonne nuit.
Bonne journée a vous tous je sent que la journée va etre longue avant le week
Bonjour mon match du matin
tomekev j'espere que tu a prit le joueur prix faible c'est a prendre même si il a 36 en réflexe
Salut tout le monde. Me reste 1h de cours de 14h30 à 15h30 et ensuite vacances
J'essaie de trouver un match à 16h dès que je rentre je le regarde
Bonjour à tous.
Week-end sous le soleil
Chaud chaud mon week.
Mon blog va exploser les visites.
V A C A N C E S Enfin !
Match à 16h ! se soir entrainement de ping de 18h à 19h45 ensuite je go à Dax jouer pour la Coupe des Landes et j'espère qu'on va gagner
Ouai
Merci d'avance Lolo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3944763 mon match 1-0 déjà Montano
Dernière modification par Espana-2010 (08-04-2011 16:05:18)