Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut bonne journée aussi
Je fais 9h 12h et 14h30 16h30 ! Journée tranquille
Sinon j'ai un nouveau joueur : un défenseur de 331 pts et il a seulement 18 ans
Pouarf j'ai regardé Barca-Shakhtar en différé ... et comme ça me fait toujours plaisir de voir cette équipe ukrainienne
Et le Barça m'a aussi fait plaisir à voir .. bon grosse douille 5-1 .. Guardiola craignait vraiment le Shatkhtar et c'est dans ces conditions là - respect de l'adversaire sur un plan de jeu - qu'on peut avoir un beau match de foot. Je verifierai aprem mais je pense qu'un HJ à été oublié sur un goal espagnol ... et l'interieur du poteau de Luiz Adriano
... par contre Douglas Costa pas en forme
Tidom a écrit:
niko333 a écrit:
Le Shakthar a une chance au retour .. le meilleur joueur adverse sera suspendu
C'est fait exprès
Ouais j'ai vu qu'il l'avait carrément cherché celle-là. Iniesta me décoit un peu sur ce coup mais bon, il en profite et voilà. Mais il me semble que l'UEFA vérifiait maintenant en cas de carton jaune volontairement suspensif ... mais seulement en EC et WC je pense.
Salut la FFFL !
Retour des championnats de France à Amiens... Niveau incroyable mais c'était génial
Et aujourd'hui une petite journée de vacances gratuite qui fait du bien, j'irai quand meme au lycée dire bonjours aux copains et chercher deux trois feuilles ^^
Sinon je suis broyé mon corps me rapelle toujours que mes muscles sont vidés
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Retour des championnats de France à Amiens... Niveau incroyable mais c'était génial![]()
Et aujourd'hui une petite journée de vacances gratuite qui fait du bien, j'irai quand meme au lycée dire bonjours aux copains et chercher deux trois feuilles ^^
Sinon je suis broyé mon corps me rapelle toujours que mes muscles sont vidés
♥
Lolo. a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Retour des championnats de France à Amiens... Niveau incroyable mais c'était génial![]()
Sinon je suis broyé mon corps me rapelle toujours que mes muscles sont vidés♥
♥²
Bonjour.
Le saut en hauteur en EPS, c'est chaud.
Le premier niveau, j'ai du le faire au troisième essais. On monte d'un niveau, je le passe au premier
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Le premier niveau, j'ai du le faire au troisième essais. On monte d'un niveau, je le passe au premier
Saut en hauteur ???? Ca c'est de l'EPS
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Le premier niveau, j'ai du le faire au troisième essais. On monte d'un niveau, je le passe au premierSaut en hauteur ???? Ca c'est de l'EPS
J'avoue
C'est un bon sport mais a côté, ceux qui avaient louper faisaient du basket-ball donc après ça déconcentrais...
La compétition à fait rager
Salut plus que deux heures de cours de 14h30 à 16h30 et après me reste demain cours de 10h à 11h et 14h30 15h30 et c'est les vacances
Nouveau joueur renommé de 331 pts 18 ans
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Le premier niveau, j'ai du le faire au troisième essais. On monte d'un niveau, je le passe au premierSaut en hauteur ???? Ca c'est de l'EPS
J'avoue
C'est un bon sport mais a côté, ceux qui avaient louper faisaient du basket-ball donc après ça déconcentrais...
La compétition à fait rager
Ben le choix entre saut en hauteur et basket ball c'est un problème de riche, deux sports qui cartonnent trop en sport scolaire
Roinou => T déjà en vacances ????? Moi j'ai l'impression de pas encore avoir repris depuis février xD
Tu n'es pas le seul François.
Notre classe avait le gymnase. Certains faisaient du saut en hauteur (compétition) et ceux qui avaient sautés et loupés aux trois essais jouaient au basket.
Dernière modification par gigi88100 (07-04-2011 12:37:54)
Moi demain pas sport elle est pas là donc au lieu de finir à 17h30 bah je suis en vacances à 15h30
Moi il me reste 2 semaines encore.
gigi88100 a écrit:
Tu n'es pas le seul François.
Notre classe avait le gymnase. Certains faisaient du saut en hauteur (compétition) et ceux qui avaient sautés et loupés aux trois essais jouaient au basket.
Me reste aussi 2 semaines
Ca cartonne trop de faire ca
Nous on a pas de sautoir pour l hauteur, j'ai jamais fait de saut en hauteur
OMG je viens d'entendre qu'il va faire vers les 30 degrés vers Toulouse demain, meme si jy habite pas c'est fou qu'il fasse aussi chaud a peine le 10 avril xD
Dernière modification par ajjacio (07-04-2011 13:01:39)
19 °C chez nous demain.
Temps convenable mais chaud pour le football.
Nous on a un tremplin.
Moi à Mont de Marsan là il fait 29 à l'ombre mamaaaaaaa
Depuis 2/3 jours que du soleil et il fait chaud déjà ! ce week end entre 25 et 32 environ
Salut les mecs
Ici en belgique Liege 24 degrer Le 7 avril :p
Mdr canicule :p
Sinon me rejuis de commencer cette saison
Vivement mon match de 19h contre un mec de 250 points environ sachant que j'en ai 306 et avec mon nouveau défenseur
Depuis 1 semaine a Nantes enfin a coté il fait Beau et 25 degrès
Quelqun libre aujourd'hui ?
Sava j'ai trouver un mec dans un gros stade :p 150 000 :p Vai me faire un peu de fl :p
Par contre je vai surement perdre mdr :p