Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bordeaux est vraiment mauvais en cette fin d'années
Ou c'est les Lensois qui se réveillent ^^
c'etait la blague du jour, par Kevin Bour *biiiiiiiiiiip*, sponsorisé par Nesqu *iiiiiiiiiiiiiik*
Merci, Merci !
Bravo Livia !
livoggy63 a écrit:
Ce qui aurait été bien aussi ! c'est de connaître les 3 premiers par catégorie !
Exact !
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … onneur.png
Dans ce genre de soirée à thème, la remise de prix, il est habituel qu’il y en ait un plus particulier que les autres, qu’on peut qualifier d’honorifiques. J’y ai donc pensé depuis le début de la semaine, et j’en ai parlé avec un gérant en la personne d’Aja54. Pléthore de personnes pouvaient prétendre au titre, mais nous avons choisi quelqu’un d’encore plus particulier. Cette personne est présente à la FFFL depuis 10 saisons, ce qui représente près de 3 ans, et cela est à apprécier à sa juste valeur. Elle a ébloui tout du long le déroulement de la carrière, par diverses actions, d’une part originales, d’autre part amusantes. Aujourd’hui, l’avenir foot landais lui présente quelques questions, mais Nico et moi avons une réponse : La carrière a encore besoin de toi.
Je remets avec tout le respect que je dois adopter, l’oscar d’Honneur à ……. LIVIAc'est quoi ca ? j'ai pas pu voter pour celui la
Seuls deux ont voté pour celui-là
Espana-2010 a écrit:
Toute les bonne équipes se soir ne gagnent pas ^^ Lille 1-1 face à Sainté, PSG perd 2-0 à Nancy, Om 0-0 contre Brest, Rennes perd à Caen 1-0, Lyon 1-1 chez eux, Bordeaux perd 2-0 chez eux..
C'est soirée fête pour les petits du championnat^^
Non Non je veut juste que organisé vous mieux écriver chacun en même temps et envoyer les 2 en même temps chépa moi !
aja54 a écrit:
encore une histoire de mafia auvergnate et Francaois D. va encore etre soupconé dans "Daily Clermont" demain matin
LiliRonaldo a écrit:
Non Non je veut juste que organisé vous mieux écriver chacun en même temps et envoyer les 2 en même temps chépa moi !
Fais le maintenant alors !
On fais une pause pour les oscars !
0-2 pour Lens .. Mouhahaha la blague.
Bravo Livia.
Faut pas aller trop vite non plus faut savourer
ajjacio a écrit:
Exactement
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
encore une histoire de mafia auvergnate et Francaois D. va encore etre soupconé dans "Daily Clermont" demain matin
Non non, je ne suis point auvergnat
ajjacio a écrit:
Je savoure mon lot de consolation
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
On fais une pause pour les oscars !
Oui bonne idée ! ca reprends vers 21h10 ! Prochain oscar décerné à 21h10 ! Le suivant à 20/25 après 35/40 et après vers 50
Dac Dac je tire est le numéro :40
Va-y lilian !!
numéro :
60
33
53
Dernière modification par LiliRonaldo (22-12-2010 21:58:49)
Ok (:
Dernière modification par matt.22400 (22-12-2010 21:58:53)
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
Non non, je ne suis point auvergnat
oui tu es une erreur , on le sait
Sinon ca se complique pour Stuttgart .. reduit a 10 et ayant 1 gol de retard face au Bayern Munich .. reste 15 minutes
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
On fais une pause pour les oscars !Oui bonne idée ! ca reprends vers 21h10 ! Prochain oscar décerné à 21h10 ! Le suivant à 20/25 après 35/40 et après vers 50
Il est 21h59
Lilian : 100
Matt : 72
Steven : 26
Sullyvan : 22
LENUUL : 10
Pacco : 7
Yohann : 47
gigi88100 : 88
ge257470 : 40
Roinou : 18
Niko333 : 55
Nico : 1
tiiiiiitiiiiii : 24
Kevin : 4
Livia : 63
Lolo. : 31
Rappel des numéros
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
On fais une pause pour les oscars !Oui bonne idée ! ca reprends vers 21h10 ! Prochain oscar décerné à 21h10 ! Le suivant à 20/25 après 35/40 et après vers 50
Il est 21h59
Ben demain alors
Humour pour ceux qui ont pas compris^^
Dernière modification par ajjacio (22-12-2010 22:00:01)
LiliRonaldo a écrit:
Dac Dac je tire est le numéro :40
ge257470 : 40
Il gagne déjà
Ge Gagnant du 1er tirage A toi tu ramporte 250 bonus + 100 000 Fls de rachat