Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niko, t'es sûr que c'est moi qui ait besoin de relâcher la ficelle ? ... quand tu vois comment les autres n..... se frittent !
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Monsieur !! est exigentMonsieur veut le tirage ce soir ou pas ?
WIIIIIIIIIIII
but de lens !!!
Bin voila pourquoi je veut que sa aille plus vite
livoggy63 a écrit:
Niko, t'es sûr que c'est moi qui ait besoin de relâcher la ficelle ? ... quand tu vois comment les autres n..... se frittent !
c'est toi qui vois comment tu es plus a l'aise
Sinon j'ai trouvé le frere de matt => http://forum.foot-land.com/l-les-irredu … 6-p88.html
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Monsieur !! est exigentMonsieur veut le tirage ce soir ou pas ?
WIIIIIIIIIIII
but de lens !!!
2-0 pour lens a Bordeaux?
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Monsieur veut le tirage ce soir ou pas ?WIIIIIIIIIIII
but de lens !!!2-0 pour lens a Bordeaux?
Oui.
Bordeaux est vraiment mauvais en cette fin d'années
Dernière modification par LENUUL (22-12-2010 21:49:52)
Pause scores ...
en cope del rei on a un 43 (ALmeria-Majorque) et un 5-3 (Seville-Malaga) ... en coupe d'allemagne remake de Stuttgart Bayern et c'est 2-3 (pas termine)
Dans ce genre de soirée à thème, la remise de prix, il est habituel qu’il y en ait un plus particulier que les autres, qu’on peut qualifier d’honorifiques. J’y ai donc pensé depuis le début de la semaine, et j’en ai parlé avec un gérant en la personne d’Aja54. Pléthore de personnes pouvaient prétendre au titre, mais nous avons choisi quelqu’un d’encore plus particulier. Cette personne est présente à la FFFL depuis 10 saisons, ce qui représente près de 3 ans, et cela est à apprécier à sa juste valeur. Elle a ébloui tout du long le déroulement de la carrière, par diverses actions, d’une part originales, d’autre part amusantes. Aujourd’hui, l’avenir foot landais lui présente quelques questions, mais Nico et moi avons une réponse : La carrière a encore besoin de toi.
Je remets avec tout le respect que je dois adopter, l’oscar d’Honneur à ……. LIVIA
Dernière modification par ajjacio (22-12-2010 21:51:43)
Ce qui aurait été bien aussi ! c'est de connaître les 3 premiers par catégorie !
livoggy63 a écrit:
J'avais mis :
OSCAR DU PLUS SERIEUX
1er : Benoît XVI
2eme : Bozo le clown
3eme : Homer Simpson !
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bordeaux est vraiment mauvais en cette fin d'années
Ou c'est les Lensois qui se réveillent ^^
c'etait la blague du jour, par Kevin Bour *biiiiiiiiiiip*, sponsorisé par Nesqu *iiiiiiiiiiiiiik*
Toute les bonne équipes se soir ne gagnent pas ^^ Lille 1-1 face à Sainté, PSG perd 2-0 à Nancy, Om 0-0 contre Brest, Rennes perd à Caen 1-0, Lyon 1-1 chez eux, Bordeaux perd 2-0 chez eux..
Livia Activé svp !
Livia
ajjacio a écrit:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … onneur.png
Dans ce genre de soirée à thème, la remise de prix, il est habituel qu’il y en ait un plus particulier que les autres, qu’on peut qualifier d’honorifiques. J’y ai donc pensé depuis le début de la semaine, et j’en ai parlé avec un gérant en la personne d’Aja54. Pléthore de personnes pouvaient prétendre au titre, mais nous avons choisi quelqu’un d’encore plus particulier. Cette personne est présente à la FFFL depuis 10 saisons, ce qui représente près de 3 ans, et cela est à apprécier à sa juste valeur. Elle a ébloui tout du long le déroulement de la carrière, par diverses actions, d’une part originales, d’autre part amusantes. Aujourd’hui, l’avenir foot landais lui présente quelques questions, mais Nico et moi avons une réponse : La carrière a encore besoin de toi.
Je remets avec tout le respect que je dois adopter, l’oscar d’Honneur à ……. LIVIA
Bravo livou !
ajjacio a écrit:
A l'unanimité en plus.
ajjacio a écrit:
c'est quoi ca ? j'ai pas pu voter pour celui la
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Monsieur veut le tirage ce soir ou pas ?
WIIIIIIIIIIII
but de lens !!!Bin voila pourquoi je veut que sa aille plus vite
je peux faire une pause pour le tirage
Ou alors tu peux le commencer en meme temps ! Ou alors on le fait demain soir ! a toi de voir
Je vais essayer de finir vers 22h40
Dernière modification par ajjacio (22-12-2010 21:53:25)
Bravo livia