Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 4 joueurs en stages aussi
Je m'en fou, j'espère que tu vas te prendre une bonne raclée.
Hein Niko.
matt.22400 a écrit:
J'en ai 3 ... c ame donne un avantage de +1 ... ma motiv me donne un desavantage de -1 ... ma moyenne me donne un avantage (+1) et mon blessé un desavantage en même temps que mon absence demain (-1) .. resultat nous sommes sur de memes bases ...
Le côté tactique l'emporte souvent sur la moyenne ... je ne serai pas la demain pour assurer le 1er cité
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'en ai 3 ...
c ame donne un avantage de +1 ... ma motiv me donne un desavantage de -1 ... ma moyenne me donne un avantage (+1) et mon blessé un desavantage en même temps que mon absence demain (-1) .. resultat nous sommes sur de memes bases ...
Le côté tactique l'emporte souvent sur la moyenne ... je ne serai pas la demain pour assurer le 1er cité
Un blessé pour FL est aussi bon qu'un non blessée c'est juste pour faire " genre ".
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'en ai 3 ...
c ame donne un avantage de +1 ... ma motiv me donne un desavantage de -1 ... ma moyenne me donne un avantage (+1) et mon blessé un desavantage en même temps que mon absence demain (-1) .. resultat nous sommes sur de memes bases ...
Le côté tactique l'emporte souvent sur la moyenne ... je ne serai pas la demain pour assurer le 1er citéUn blessé pour FL est aussi bon qu'un non blessée c'est juste pour faire " genre ".
Complètement d'accord.
C'est mal foutu ...
Ouais (:
J'hésite a envoyer un joueur en stage ou le gardé pour demain contre Livia ?
Vous faites quoi les mecs ?
diegojuve a écrit:
Vous faites quoi les mecs ?
je viens d'apprendre que le resto prevu avec les 4-5 filles de ma classe demain soir sera p-ê annulé ... fin je pourrais voir le match face a matt mais bon, j'aurais prefere ...
Niko c'est quoi ces comptes cachés que tu as, tu trouves vraiment des stages pour rien du tout. ^^
:p Miii moi je tchatche deux trois fille
LENUUL a écrit:
Niko c'est quoi ces comptes cachés que tu as, tu trouves vraiment des stages pour rien du tout. ^^
le stage de 3 jours pour 86,000 ? un cadeau pour avoir écrit un mini poeme en anglais a Gaetan Il insistait alors j'ai pas craché dessus ^^
EDIT : 2e post de la page => http://forum.foot-land.com/topic-aide-a … 1-p61.html
Dernière modification par niko333 (31-03-2011 22:49:26)
Ah ok, mais tes stages de 10 jours tu trouves juste pour le pdf aussi. ^^
LENUUL a écrit:
Ah ok, mais tes stages de 10 jours tu trouves juste pour le pdf aussi. ^^
je mets en demande libre ... et j'attends
=> Tadic (500k pour 10j) parti apres 2-3 heures
=> Vertonghen (498k) parti apres 16h (le lendemain que je l'avais mis)
Pourquoi "k" ?
Je déteste quand mon joueur est pas pris dans l'heure qui suit donc j'augmente toujours. ^^
Pourquoi pas F ? ^-^
Donc pour moi je mets 200k pour 3 jours, pour moi 1 bonus = 1k (mode Niko ).
Salut à tous
Echange 1000 bobo contre 1 000 000 F-L's !
Bon je reste pas go collège et 16h week-end
Bonjour
je vais pas faire un long discourt
mais vu le manque d'activité
j'ai décider de quitter la FFFL
je vous souhaite une bonne continuation