Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tom'
Matt > j'ai le desavantage de la motiv' ... maintenant le reste se jouera sur les absences (j'ai 3 joueurs en stage) et eventuelles suspensions de ce soir ...
Tkt Je ferai tout pour toi robbin :p on va essayer de Faire un maximum de pressing :p
Salut à tous
Gagnez 1-0 au tournoi de foot du collège
Sinon j'échange 600 bonus contre 600 000 F-L's
niko333 a écrit:
Tom'
Matt > j'ai le desavantage de la motiv' ... maintenant le reste se jouera sur les absences (j'ai 3 joueurs en stage) et eventuelles suspensions de ce soir ...
Cherche pas je vais perdre
diegojuve a écrit:
Tkt Je ferai tout pour toi robbin :p on va essayer de Faire un maximum de pressing :p
sauf ecrire mon pren's correctement .. ca tu sais pas faire d'effort
Bhen il es bizare je sais pas a chaque fois je me trompe donc la prochaine le met ROB :p mdrrr
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3932377
Matt Vs Francoo :p The big Match
Sava je m'en sort bien 1A0 a la mi-temp pour matt et je joue a Dix
Oui comme tu dit tu t'en sort bien mais la 2e mi-temps serra surement plus dur !
Salut tout le monde ...
Bof, entre les devoirs et les contrôles ...
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
Bof, entre les devoirs et les contrôles ...
Tu stresses pour ça ?
Non mais quand tu rentres a 19h15, et que tu as une sorte de redac en Histoire + d'autres devoirs (que je fais pas ) + tu dois reviser pour le controle demain, bah tu as le temps de rien faire ...
Moi les gars je revise jamais d'ailleurs il faudrait que j'essaye de réviser mais j'ai toujours la flem
A chaque fois je fais l'année prochaine je révise et a chaque fois je révise pas
Par contre l'année prochaine lycée donc j'ai interet a m'y mettre ..
Yo moi c'est exactement pareille que toi mais moi l'année prochaine je vais en Bac Pro Logistique
tomekev a écrit:
Moi les gars je revise jamais d'ailleurs il faudrait que j'essaye de réviser mais j'ai toujours la flem
Oui, fin' moi le 3ème trimestre est déterminant si je veux pas redoubler.