Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas compris sur le coup la ... explique benoît ^^
BeubeuMW2 a écrit:
APPELEZ LE CSA AU SECOURS !!!!!!!!!!
![]()
Le CSA ??? le Comité Stop Annales ???
le csa , censure les chose trop poussées , or votre discution commence à dériver ^^ a la base c'était une blague , mais bon pa grave , je me suis pris un gros bide ^^
BeubeuMW2 a écrit:
le csa , censure les chose trop poussées , or votre discution commence à dériver ^^ a la base c'était une blague , mais bon pa grave , je me suis pris un gros bide ^^
T'inquiètes, les champions des bides, ici ... c'est matt et le Gourou ... donc tu ne seras pas dépaysé !
^^ cool je serais pas seul alors
Bon avant que le CSA me tombe sur le paletot, je vais aller me coucher !
A++
livoggy63 a écrit:
A++
Merci de rebondir sur mon bide mdr
Bonne nuit
livoggy63 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
T'inquiètes, les champions des bides, ici ... c'est matt et le Gourou ... donc tu ne seras pas dépaysé !
Moi je fais des bides ?
Demain si je gagne mon match de huitièmes en FL cup se sera ne première pour moi sur FL !
C'est ma troisième FL cup !
1 è : Je finis troisième je passe pas pour la différence de but avec le second
2 è : Je perd en huitième comme le gars qui a finit premier de ma poule.
3 è : Je finis premier de ma poule je gagne 16 è et normalement je gagne demain (: les 8 è.
Bon aller moi jy vais les gens , un film m'attend bisous bonne nuit
BeubeuMW2 a écrit:
Bon aller moi jy vais les gens , un film m'attend bisous bonne nuit
Gayzou
Ouais bah excuse mais avec tes orgies voila ... je me lache quoi mdr
Bon ba * poigné de main * et merde tu supporte Sainté on se fait la bize !
matt.22400 a écrit:
Bon ba * poigné de main * et merde tu supporte Sainté on se fait la bize !
^^ Aller bonne soirée mec
Je m'amuse de plus en plus finalement ici ^^
Sa change vite ici
Put*** j'viens de me taper vos 20 pages de conversations entre hier soir et aujourd'hui, et c'est fou le changement opéré en si peu de temps, t'as l'impression de passer d'une crèche à une soirée calée dans le genre fumette et papotage, changement radical
Dur dur de pouvoir passer ici les week-end car je vis avec ma copine, je m'en excuse ^^
Bonne nuit les gens
Dernière modification par Tidom (13-03-2011 01:07:35)
boujour a tous je recherche une carriere serieuse afin de m'investir a 100 pour 100 a savoir que ca serais ma premiere carriere depuis que je suis sur foot land seriez vous pret a m'acceuillir merci
livoggy63 a écrit:
A++
La prochaine fois fais moins de bruit dorbel J'etais en plein dans un beau rêve !
(on voyait tous matt au bord de la falaise. on lui criait tous "vas y saute" et Erwann me disait "enfin, ce *** va nous foutre la paix ... Pu**** qu'est-ce qu'il attend pour se casser la geule en bas , là ?!")
Empereur > Bisou a Kinderbueno
masilia83 a écrit:
boujour a tous je recherche une carriere serieuse afin de m'investir a 100 pour 100 a savoir que ca serais ma premiere carriere depuis que je suis sur foot land seriez vous pret a m'acceuillir merci
Bien sûr, bien sûr.
Nous accueillons tous les gens ... comme disait Maitre Koupa "Plus on est de fous, plus on rit."
peut tu me dire combien d'equipe comporte la carriere et en combien de groupe et elle debute dans combien de temps
Euh on est environ 20 (je ne suis plus de cette carrière mais j'y suis resté 1 an [= 3 saisons])
Là, avec la FL Cup, il a été décidé de commencer la championnat de la 10e saison sous forme de matches amicaux.
Si tout va bien, ca devrait finir vers mai/juin ... donc je dirai que la coupe va suivre directement en juin.
Maintenant vaut mieux attendre confirmation car j'ai loupé 2 semaines de discussions ici ^^
Deg' ... Central Coast vient de perdre aux penos la finale face a Bribane
90e : 0-0
96 : Brisbane 0 - 1 CCM
103e : Brisbane 0 - 2 CCM
117e Brisbane 1 - 2 CCM
120e+1 : Brisbane 2 - 2 CCM
T.a.b : Brisbane 4 - 2 CCM
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=131305
Equipe que je vais affronté en FL CUP.
Bonjour tout le monde.
Salut
Steven > Ton adversaire ma mp , je lui est dis ' Si tu mets ton équipe type le 18 , je t'achete des joueurs pour 2M " . Sinon si tu veux mon Welcome 511 pts sera revenu donc j'peux le reserver si tu veux
Go monaco cette aprem
Salut Yohe.
Comment ça va ?