Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BeubeuMW2 a écrit:
Car0. a écrit:
livoggy63 a écrit:
Toi, tu vas avoir des problèmes !Je confirme.
Désolé ...
Euh on peut etre sa sur la fait que je suis nouveau ? ^^
On cherche encore ton bizutage, mon grand !
^^
Encore une fois désolé mesdames , vous qui etes le charme de cette carrière
Oui bon ok on peut prendre sa pour de la leche ^^
BeubeuMW2 a écrit:
^^
Oui bon ok on peut prendre sa pour de la leche ^^
Pour te faire pardonner tu devras envoyer un maillot de Lens à Caro et un maillot de l'ASSE pour moi !
Merci
Ouais euh je pense changer de carrière dans ce cas la
Supportrice de l'ASSE sa c'est bon
niko333 a écrit:
Il ne se gêne pas le nouveau
Tout moyen est bon pour se faire accepter jdeconne
BeubeuMW2 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, sur la page d'avant, j'ai mis un commentaire pour répondre à une de tes phrases sur Sainté ... Tu ne lis pas ce qui s'est passé avant que tu arrives sur le topic ?
livoggy63 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, sur la page d'avant, j'ai mis un commentaire pour répondre à une de tes phrases sur Sainté ... Tu ne lis pas ce qui s'est passé avant que tu arrives sur le topic ?
Pas que ca a foutre hein .. on travaille pas tous dans les hopitaux ma chère
Saint-Dié à gagner !
Bonne nuit à tous
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
On va vous remettre votre camisole, Monsieur Niko ! ....
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme niko
Non moi je ne suis pas d'accord avec toi , je pense que cette saison ya des phases pour saint etienne , en plus il reste la plupart des petits clubs a jouer pis pour le maintien , on sait deja entre qui sa va se jouer , Monaco Lens Auxerre voir Caen qui donne des prestations assez pauvres
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Bah, sur la page d'avant, j'ai mis un commentaire pour répondre à une de tes phrases sur Sainté ... Tu ne lis pas ce qui s'est passé avant que tu arrives sur le topic ?Pas que ca a foutre hein .. on travaille pas tous dans les hopitaux ma chère
On va vous remettre votre camisole, Monsieur Niko ! ....
tiens t'as changé de secteur .. pediatrie, trop dur ?
stressant ?
Beubeu => c'est juste une conversation "conventionnelle" entre Livia et moi .. rien d'autre ^^
BeubeuMW2 a écrit:
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Bah, sur la page d'avant, j'ai mis un commentaire pour répondre à une de tes phrases sur Sainté ... Tu ne lis pas ce qui s'est passé avant que tu arrives sur le topic ?Pas que ca a foutre hein .. on travaille pas tous dans les hopitaux ma chère
Enorme niko
![]()
Non moi je ne suis pas d'accord avec toi , je pense que cette saison ya des phases pour saint etienne , en plus il reste la plupart des petits clubs a jouer pis pour le maintien , on sait deja entre qui sa va se jouer , Monaco Lens Auxerre voir Caen qui donne des prestations assez pauvres
Ah, monsieur veut débattre sur l'ASSE !
Alors dis toi bien que si pour le maintien c'est presqu'acquis ... la place européenne, faut pas rêver ! ... le niveau de jeu de Sainté ressemble à celui d'un relégable depuis plusieurs semaines ! ..... donc je pense qu'une place de 10e serait déjà un bel objectif après les 2 saisons précédentes ! .... Faut pas se voir trop beau, non plus !
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
Pas que ca a foutre hein .. on travaille pas tous dans les hopitaux ma chèreOn va vous remettre votre camisole, Monsieur Niko ! ....
tiens t'as changé de secteur
.. pediatrie, trop dur ?
stressant ?
Beubeu => c'est juste une conversation "conventionnelle" entre Livia et moi .. rien d'autre ^^
Disons que pour la pédiatrie, quand tu as essayé d'endormir un enfant (virtuel) avec un temesta, les responsables te redirigent vers une option différente !
Non ok , mais passer de 17 eme a 6-7 ou 8eme l'année d'apres , c'est que le niveau de jeu a quand meme progresser , donc un exploit est possible
Le seul défaut que j'ai trouver ce soir , je sais pas si tu as vu le match , mais c'est Monsieur Bayal ,qui nous a sorti un gros match ... Nan sinon je voit pas ce qui est si dramatique franchement
livoggy63 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
^^
Oui bon ok on peut prendre sa pour de la leche ^^Pour te faire pardonner tu devras envoyer un maillot de Lens à Caro et un maillot de l'ASSE pour moi !
Merci
Un maillot de marine pour moi ! ... heu le Maillot Extérieur de l'équipe de France
Qui la vu cette horreur ? C'est un comme les marins
Tout a fait d'accord Matt !
BeubeuMW2 a écrit:
Non ok , mais passer de 17 eme a 6-7 ou 8eme l'année d'apres , c'est que le niveau de jeu a quand meme progresser , donc un exploit est possible
Le seul défaut que j'ai trouver ce soir , je sais pas si tu as vu le match , mais c'est Monsieur Bayal ,qui nous a sorti un gros match ... Nan sinon je voit pas ce qui est si dramatique franchement
Sans payet au début de saison on serait 14,15 è !
Dernière modification par matt.22400 (12-03-2011 22:44:28)
BeubeuMW2 a écrit:
Ce qui est dramatique, c'est le nombre d'occasions infimes (qui peuvent se compter sur les doigts coupés d'une main) qu'on s'est procurés ! ... car si l'arbitre ne nous donne pas un petit coup de main, je ne vois pas comment on aurait fait pour marquer !
matt.22400 a écrit:
Un maillot de marine pour moi ! ... heu le Maillot Extérieur de l'équipe de France
Qui la vu cette horreur ? C'est un comme les marins
c'est trognon comment tu casses toujours les ambiances toi
Oui , je suis ok avec toi , mais maintenant l'equipe arrive a tenir , regarde après l'histoire avec le psg...
Payet n'a pas jouer deux matchs , les deux matchs ont été gagnés
livoggy63 a écrit:
BeubeuMW2 a écrit:
Le seul défaut que j'ai trouver ce soir , je sais pas si tu as vu le match , mais c'est Monsieur Bayal ,qui nous a sorti un gros match ... Nan sinon je voit pas ce qui est si dramatique franchementCe qui est dramatique, c'est le nombre d'occasions infimes (qui peuvent se compter sur les doigts coupés d'une main) qu'on s'est procurés ! ... car si l'arbitre ne nous donne pas un petit coup de main, je ne vois pas comment on aurait fait pour marquer !
Je nous voit bien capable de finir 7 è à 1 point du sixième
niko333 a écrit:
arrête d'employer des termes trop compliqués pour moi, chou
... ca me bloque dans la répartie
C'est quoi qui te gêne : "endormir" ou "différente"
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Qui la vu cette horreur ? C'est un comme les marinsc'est trognon comment tu casses toujours les ambiances toi
En tant que 2ème casseur d'ambiance.
Ton Birsa a mis un triplé alors qu'il était blessé.^^