Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les quartiers de Sainté sont moches, mais la place est super belle !
Pacco, pas de problème.
Le 10 avril je suis libre.
Bon quand il le faut, il le faut je fais 2-3 parties de PF et après je vais commencer mes devoirs.
J1 :
Ajjacio2-4 Matt.22400
J2 :
Matt.22400 3-2 LiliRonaldo
J3 :
LENUUL 0-3 Matt.22400
J4 :
Aja54 3-3 Matt.22400
J5 :
Viincenzoo 4-6 Matt.22400
J6 :
Matt.22400 1-1 Livoggy63
J7 :
Sullyvan22 0-3 Matt.22400
J8 :
Matt.22400 3-1 Yohe550
J9 :
Guetta 2-3 Matt.22400
J10 :
Tidom 2-1 Matt.22400
J11 :
Matt.22400 2-3 Messidu15
J12 :
Programmé pour le 9 Mars
J13 : Programmé pour le 8 Mars.
J14 : Il joue encore ge ?
J15 : Pas programmé.
Dernière modification par matt.22400 (07-03-2011 15:03:07)
Normalement Ge le fait encore.
Je m'en vais recruter si y a du monde !
matt.22400 a écrit:
Bien ce que je dit ^^
J'essayais d'aider et rendre service
Non, t'inquiète pas c'est pas contre toi !
Même si sa part d'un bon sentiment, un postulant de 1 jour sa ne le fait pas trop pour recrutez
matt.22400 a écrit:
Non, t'inquiète pas c'est pas contre toi !
Même si sa part d'un bon sentiment, un postulant de 1 jour sa ne le fait pas trop pour recrutez
Ok.
fifa 09 vient de definitivement rendre l'âme , là c'est assuré
dernier match terminé : Central Coast Mariners - Daegu ... 1-1 (4-2 aux penos)
match en cours quand le cd s'est eteint : Panathinaikos - Wisla Krakow ... 3-3 (dans la 1ere moitie des prolongations)
niko333 a écrit:
fifa 09 vient de definitivement rendre l'âme , là c'est assuré
dernier match terminé : Central Coast Mariners - Daegu ... 1-1 (4-2 aux penos)
match en cours quand le cd s'est eteint : Panathinaikos - Wisla Krakow ... 3-3 (dans la 1ere moitie des prolongations)
Fifa09
Niko tu joue un peu a l'ancienne !
ma ps2 commencait a deconner mi-2010 donc me suis dit avant de racheter un jeu, je joue a ceux que j'ai et quand ils creveront tous, je prendrai la ps3 ...
Maintenant je cherche du boulot, et je ne jouais plus du tout depuis 2 mois .. je vais attendre d'etre installé chez moi, d'avoir un emploi stable et je verrai si je achete ps4 ou pas ^^
AMEN
Nikoo on pense toi courage !
pour fifa
niko333 a écrit:
ma ps2 commencait a deconner mi-2010 donc me suis dit avant de racheter un jeu, je joue a ceux que j'ai et quand ils creveront tous, je prendrai la ps3 ...
Maintenant je cherche du boulot, et je ne jouais plus du tout depuis 2 mois .. je vais attendre d'etre installé chez moi, d'avoir un emploi stable et je verrai si je achete ps4 ou pas ^^
PS4 ?
précoce toi !
Double post !
Tu est pas censé être prof de Francobritishrusseslovèneportugaisespagnol ?
Dans aucune des matières ?
C'est ta dernière à l'université alors ?
Match de championnat VS Fab : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3892535.
J-10 Beauvoirdu79 5-1 Inter Milan AS
J-11 contre aja54 programmer le 08
J-12 contre livoggy63 programmer le 09
J-13 Palerme.. 2-5 Beauvoirdu79
J-14 contre remembers non programmer
J-15 monaco123 1-3 Beauvoirdu79
Dernière modification par Coach-fab (07-03-2011 19:48:18)
Victoire 2-1 contre Yo'.
Pour une fois que je gagne ..
niko333 a écrit:
ah en parlant de St-Etienne ... ma voisine (24ans) est partie a St-Etienne pour un colloq' la semaine passée et a son retour a avoué que "si t'as envie de voir une des villes les plus moches au monde, vas a St-Etienne" (veridique !)
Ce n'est pas une ville moche, c'est une ville ancienne, et qui est encore très tournée vers les habitations d'ouvriers...
Enfin c'est ce que je me disais en y passant encore lundi dernier !
Et samedi ASSE - Stade Brestois, ca va etre bien sympa
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ah en parlant de St-Etienne ... ma voisine (24ans) est partie a St-Etienne pour un colloq' la semaine passée et a son retour a avoué que "si t'as envie de voir une des villes les plus moches au monde, vas a St-Etienne" (veridique !)
Ce n'est pas une ville moche, c'est une ville ancienne, et qui est encore très tournée vers les habitations d'ouvriers...
Enfin c'est ce que je me disais en y passant encore lundi dernier !
Et samedi ASSE - Stade Brestois, ca va etre bien sympa
Sainté = Ouvrier
Lyon = Bourge
Je reviens dans 1 heure !
Bon j'ai réfléchis et je vais pas passer par 4 chemins : Je démissionne.
Je ne crois pas que cet inactivité sur FL s'arrête avec un coup de pavé, autant en finir de suite : je vais pas être bien actif dans les semaines voir mois à venir, pour la simple et bonne raison que j'vais passer beaucoup moins de temps sur FL. Je joue a d'autres jeux, je sors, je travaille, bref plein de raison qui font que j'n'ai pas envie d'aller faire un tour sur FL.
C'est Yohe qu'est venu faire la remarque y'a quelques jours sur MSN, et il a bien raison, avec Matt c'est les seuls qui sont venus m'bouger un peu.
Voilà j'ai pas vraiment à me justifier, je laisse François à la tête de la FFFL, et libre à lui de nous remonter tout ça, bon courage, je sais qu'il en est capable !