Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai 2H30 de DM à faire en S.V.T
Si Livia peut venir pour un cours pratique... après je lui dirais sur quoi sa porte
( Appareil reproducteur masculin : anatomie et fonctionnement )
Langage des jeunes :
Bidule pendouillant qui sert à faire des mioches qui appartient au cem. Ana quoi ? et enfoncement
Tiré du Livre : Seine St Denis 93 en forceJ'ai rien compris.
Relis alors.
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai 2H30 de DM à faire en S.V.T
Si Livia peut venir pour un cours pratique... après je lui dirais sur quoi sa porte
( Appareil reproducteur masculin : anatomie et fonctionnement )
Langage des jeunes :
Bidule pendouillant qui sert à faire des mioches qui appartient au cem. Ana quoi ? et enfoncement
Tiré du Livre : Seine St Denis 93 en forceJ'ai rien compris.
Relis alors.
Non car je m'en fou.
ajjacio a écrit:
Bon alors les petits gens de la FFFL, je vais mettre le classement à jour (après faudra que Kevin le rentre dans le logiciel quand meme.)
J'avais bien dit qu'on ne lance plus de journée jusqu'au 20 mars environ. En attendant je vous demander de terminter TOUS vos matchs jusqu'à la journée 15.
De plus je demande à tout le monde de faire comme Guetta en mettant tous ses matchs sur un meme post à ensuite poster ici. Je ferai ca pour mon équipe ce soir, et je le ferai sur les calendriers de ceux qui le feront pas
Toi MSN faut qu'on parle
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon alors les petits gens de la FFFL, je vais mettre le classement à jour (après faudra que Kevin le rentre dans le logiciel quand meme.)
J'avais bien dit qu'on ne lance plus de journée jusqu'au 20 mars environ. En attendant je vous demander de terminter TOUS vos matchs jusqu'à la journée 15.
De plus je demande à tout le monde de faire comme Guetta en mettant tous ses matchs sur un meme post à ensuite poster ici. Je ferai ca pour mon équipe ce soir, et je le ferai sur les calendriers de ceux qui le feront pasJ'essayerais de faire ça toute a l'heure.
Pas de soucis, je ne demande pas non plus que ce soit fait impérativement dans la journée, mais faudrait que tout soit clair au plus tard jeudi. Et continuez à faire vos matchs
En plus avec cette liste vous saurez bien qui vous devez jouer.
Et à priori, pas besoin de mettre les buteurs^^
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
De plus je demande à tout le monde de faire comme Guetta en mettant tous ses matchs sur un meme post à ensuite poster ici. Je ferai ca pour mon équipe ce soir, et je le ferai sur les calendriers de ceux qui le feront pasJ'essayerais de faire ça toute a l'heure.
Pas de soucis, je ne demande pas non plus que ce soit fait impérativement dans la journée, mais faudrait que tout soit clair au plus tard jeudi. Et continuez à faire vos matchs
Et ce championnat rapportera des points pour le classement ?
Et vous comptez lancer la S10 après la FL cup ?
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Demain je joue richert pour la 13
Après-demain steven pour la 14
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
De plus je demande à tout le monde de faire comme Guetta en mettant tous ses matchs sur un meme post à ensuite poster ici. Je ferai ca pour mon équipe ce soir, et je le ferai sur les calendriers de ceux qui le feront pasToi MSN faut qu'on parle
Ben ce soir parce que faut que j'aille me laver et puis travailler après (et oui j'ai rien fais pendant une semaine, donc la je vais cravacher toute la semaine...)
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
J'essayerais de faire ça toute a l'heure.
Et à priori, pas besoin de mettre les buteurs^^Et ce championnat rapportera des points pour le classement ?
Et vous comptez lancer la S10 après la FL cup ?
Tes questions ont une réponse positive aux deux. Pour le lancement des championnats ca sera pas immédiat, mais ca sera dans la continuité.
Je pense aussi bientot refaire un topic, vu que le premier post est occupé par un démissionnaire, non ?
Zut le double
Dernière modification par ajjacio (07-03-2011 10:42:11)
Vers quelle heure ? (:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Et à priori, pas besoin de mettre les buteurs^^Et ce championnat rapportera des points pour le classement ?
Et vous comptez lancer la S10 après la FL cup ?Tes questions ont une réponse positive aux deux. Pour le lancement des championnats ca sera pas immédiat, mais ca sera dans la continuité.
Je pense aussi bientot refaire un topic, vu que le premier post est occupé par un démissionnaire, non ?
Zut le double
Nouveau topic ... mouais, y aurais juste à faire un copier coller pour chaque membre donc pas de problème majeur je pense.
Zut surement le double
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Et vous comptez lancer la S10 après la FL cup ?Tes questions ont une réponse positive aux deux. Pour le lancement des championnats ca sera pas immédiat, mais ca sera dans la continuité.
Zut le double
Ok, oui faire une petite pause avant de lancer les championnat serait bien pour ceux qui veulent former des joueurs ou prendre en stage dont moi.
Faut d'abord finir le championnat amical hein
matt.22400 a écrit:
Vers quelle heure ? (:
Ben je sais pas trop, c'est les vacances quoi
Romain => Iora bien une ou deux semaines je pense, mais pas trop non plus
Aller a+ la FFFL.
Edit => Matt, non au pire on le fini en meme temps que le championnat officiel.
Dernière modification par ajjacio (07-03-2011 10:45:44)
Et allez je perd 5-1
Matt tu es libre pour une revanche ?
matt.22400 a écrit:
Faut d'abord finir le championnat amical hein
Ca ne derange pas vu que c'est en amical.^^
Moi j'aimerais pas vraiment que le championnat amical se joue en même temps que le officiel
Edit : Nan désolé clément, je suis trop charger la avec le championnat amical, FL cup mes 2 joueurs en moins 10 jours en stages, et entrainement pour rivière qu'il faudra faire /:
Dernière modification par matt.22400 (07-03-2011 10:53:20)
Quel casse pied celui là.
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7796722
Mon nouveau joueur pour 1M1 et 150 bonus !
Se sera mon remplacent dans 10 jours (:
J1 :
LENUUL 3-1 Viincenzoo
J2 :
Messidu15 1-2 LENUUL
J3 :
LENUUL 0-3 Matt.22400
J4 :
Sullyvan22 (Remembers) 0-3 LENUUL
J5 :
LENUUL 2-4 Yohe550
J6 :
Style_Ven 1-3 LENUUL
J7 :
LENUUL 0-6 Tidom
J8 :
Richert00 2-2 LENUUL
J9 :
LENUUL 1-2 Gigi88100
J10 :
Guetta 6-0 LENUUL
J11 :
Non joué, prévue le 12/03.
J12 :
LiliRonaldo 0-8 LENUUL
J13 :
Non joué, match aujourd'hui.
J14 :
Non joué, match demain.
J15 :
Non programmé.
Je ferrais sa cette aprèm
Nouveau joueur acheté 600 000 fls + 100 bonus
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7910492
Dernière modification par matt.22400 (07-03-2011 11:23:57)
C'est bien chiant faut retrouver les matchs que tu as a fait il y a plus d'1 moi.^^
Donc faut que tu fasse tout le calendrier, a part si tu as mis des post-it.
^^
A mon tour cet aprèm ^^
Dernière modification par matt.22400 (07-03-2011 11:27:20)
Tu aurais pas encore un attaquant en prêt ou un milieu ?
Non
Niveau attaquant je bouge pas avant le retour de lui ( le 14) :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7831309
Il lui reste 56 points à prendre !
Et en milieux :
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7754937
Retour le 14 avec 56 points en plus.
Dernière modification par matt.22400 (07-03-2011 11:35:30)
Moi aussi j'ai deux joueurs en stage.
Mais plus rien pour en renvoyer en stage.