Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
T'as un bulletin bien correct ma pomme !
Oui . Et comme le dit ma prof de francais , j'espere que ca portera ses fruits !
Mort de rire je l'avais loupé celle là !!!
Espérons que ca porte ses fruits alors
Sinon t'a eu le 1000 eme post GG
Et le modem c'est le truc de la connexion internet je crois^^
niko333 a écrit:
non, c'est la boite , appelée aussi Livebox ou Routeur ^^
Et merde , la mienne est en bas et mon pere voudra jamais la bouger , j'vais me faire engueler ..
Modem et Routeur c'est pareil ?
yohe550 a écrit:
niko333 a écrit:
Et merde , la mienne est en bas et mon pere voudra jamais la bouger , j'vais me faire engueler ..
Aie, bah bonne chance^^
LENUUL a écrit:
yohe550 a écrit:
niko333 a écrit:
Aie, bah bonne chance^^
Surtout si c'est 13 euros pour rien ..
Au pire pire des cas , je mettrai ma play en bas
yohe550 a écrit:
Demain pas la pour la soirée des oscars car je vais voir Lille - ASSE ..
tu aurais pu aller quand Lille recevait une bonne equipe
niko333 a écrit:
yohe550 a écrit:
Demain pas la pour la soirée des oscars car je vais voir Lille - ASSE ..
tu aurais pu aller quand Lille recevait une bonne equipe
Mon pere est stephanois et a eu les places gratuites , meme si on va cailler c'est toujours ca de gagner .
Matche deséquilibré de toute façon ! ... Lille étant intrinsèquement plus fort que Sainté .... et chose très importante, Lille ayant 2 jours de récup' de plus que les Verts ! .... le match sera à sens unique !
Même sur le papier, Lillle est beaucoup plus fort, c'pas les 2 jours de plus qui vous éviteront une moins lourd raclée.
yohe550 a écrit:
Yohann t'en as de la chance (pas pour l'asthme hein ), j'irai bien fair un tour à Lille moi aussi
Surtout qu'on est dans la salle d'attente 1heure avec ce pneumologue . Je t'invite si tu veux :p !
Adil Rami va signer à Valence Pour 6 millions je comprends pas que le LOSC accepte pour si peu Enfin c'est positif pour l'équipe de France si il est titulaire là bas... Heuresement il finira la saison avec Lille...
6millions c'est juste mais ca passe encore . Avec jeremy matthieu ^^'
Pour actif j'ai pas trouvé du coup j'ai rien mis ^^J'ai mis 4 fois nico dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois gourou dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois tidom dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois livia dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois lilian dans les 3 premiersJ'ai mis 1 fois roinou dans les 3 premiersJ'ai mis 1 fois Pioneer dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois Tiiiiiitiiiiii dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois gigi dans le 3 premiers.
Et Yohe550 ?
Bon j'ai acheté mon cable ethernet a la Fnac , des livres pour revision de brevet ( J'avais un bon d'achat et je savais pas quoi prendre ) et des nouvelles chaussures
Sinon recu mon bulletin ..
Disciplines - Eleve - Classe ( Moy - Mini - Maxi ) - Appreciations .
LITTERAIRE - 12.8 ( 12 - 9 - 16 )
Francais - 12.6 - ( 11 - 6 - 16 ) - Assez bon travail dans l'ensemble . Il est regrettable que Yohann ait souvent perdu du temps à s'amuser en classe . Esperons que les efforts dureront et porteront des fruits .
Anglais - 12.7 ( 12 - 8 - 17 ) - Un ensemble juste correct . Yohann est capable de mieux faire mais son travail personnel est irrégulier .. L'attitude en cours manque aussi parfois de sérieux ..
Espagnol - 14.2 - ( 14 - 9 - 18 ) - Bon travail . Yohann fait des efforts qu'il doit poursuivre tout au long de l'année tant a l'oral qu'à l'ecrit .
Hist - Géo - 13.9 - ( 13 - 9 - 17 ) - Travail d'ensemble correct mais Yohann peut et doit encore progresser en approfondissant son travail personnel ; ne pas se contenter du minimum et apporter + de soin dans tes rendus
Education civique - 12.8 ( 12 - 8 - 18 ) - Des résultats corrects mais qui pourraient etre meilleurs si le travail personnel etait + regulier . Il faut travailler dans ce sens au 2eme trimestre .
Latin - 10.5 - ( 13 - 6 - 18 ) - Un debut d'année trés difficile pour Yohann . Cependant l'attitude semble avoir changé depuis peu et le travail parait + sérieux . Il faut poursuivre en ce sens
SCIENTIFIQUE - 13.5 - ( 14 - 11 - 18 )
Maths - 14.5 - ( 13 - 7 - 18 ) - Résultats corrects . Yohann est capable de bien suivre puis de se perdre parce que son attention se disperse .
Sciences Physique - 13.9 - ( 14 - 8 - 18 ) - Bien
Sciences de la vie et de la terre - 12.7 - ( 13 - 7 - 17 ) - Resultats corrects dans l'ensemble ; Des efforts ont été réalisés et sont a poursuivre Yohann .
Technologie - 12.8 - ( 14 - 9 - 18 ) - Les résultats sont justes . Il faut etre + attentif en classe
ARTS ET SPORT - 14.2 - ( 14 - 10 - 17 )
Arts plastiques - 12.5 - ( 13 - 5 - 19 ) - Assez bien
Education musicale - 17 - ( 16 - 13 - 19 ) - Bon trimestre .
Sport - 13 - ( 13 - 12 - 17 ) - Manque d'investissement et de sérieux dans le travail .
Vie Scolaire - 16 - ( 17 - 12 - 20 ) - Accompagne et aide un eleve de 6eme dans son travail .
Moyenne generale - 13.5 - ( 13 - 11 - 17 )
Appreciation generale du conseil de classe : Yohann semble avoir pris conscience d'un comportement propice au travail . Il faut faire les efforts dans toutes les matieres .
Ma mere etait pas contente pour les appreciations mais moi je suis content . Ce qu'il faut retenir : Effors fait , Manque de travail personnel , pas tout le temps serieux
Bon trimestre "Yo l'ane" !
Dernière modification par gigi88100 (21-12-2010 17:02:59)
Style_Ven. a écrit:
Même sur le papier, Lillle est beaucoup plus fort
Il me semble qu'on est d'accord ! ... relis mon post !
Style_Ven. a écrit:
c'pas les 2 jours de plus qui vous éviteront une moins lourd raclée.
Là, pas d'accord, car 2 jours d'écart, ça veut dire que Lille va jouer à 100% de ses possibilités alors que Sainté ne jouera qu'à 85% .... 15%, ça représente 12 à 13 minutes dans le match où Sainté sera complètement en dessous au niveau physique ! .... donc ça éviterait certainement une moins lourde raclée !
gigi88100 a écrit:
yohe550 a écrit:
Yohann t'en as de la chance (pas pour l'asthme hein ), j'irai bien fair un tour à Lille moi aussi
Surtout qu'on est dans la salle d'attente 1heure avec ce pneumologue . Je t'invite si tu veux :p !
Adil Rami va signer à Valence Pour 6 millions je comprends pas que le LOSC accepte pour si peu Enfin c'est positif pour l'équipe de France si il est titulaire là bas... Heuresement il finira la saison avec Lille...
Pour actif j'ai pas trouvé du coup j'ai rien mis ^^J'ai mis 4 fois nico dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois gourou dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois tidom dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois livia dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois lilian dans les 3 premiersJ'ai mis 1 fois roinou dans les 3 premiersJ'ai mis 1 fois Pioneer dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois Tiiiiiitiiiiii dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois gigi dans le 3 premiers.
Et Yohe550 ?
Bon j'ai acheté mon cable ethernet a la Fnac , des livres pour revision de brevet ( J'avais un bon d'achat et je savais pas quoi prendre ) et des nouvelles chaussures
Francais - 12.6 - ( 11 - 6 - 16 ) - Assez bon travail dans l'ensemble . Il est regrettable que Yohann ait souvent perdu du temps à s'amuser en classe . Esperons que les efforts dureront et porteront des fruits .
Anglais - 12.7 ( 12 - 8 - 17 ) - Un ensemble juste correct . Yohann est capable de mieux faire mais son travail personnel est irrégulier .. L'attitude en cours manque aussi parfois de sérieux ..
Espagnol - 14.2 - ( 14 - 9 - 18 ) - Bon travail . Yohann fait des efforts qu'il doit poursuivre tout au long de l'année tant a l'oral qu'à l'ecrit .
Hist - Géo - 13.9 - ( 13 - 9 - 17 ) - Travail d'ensemble correct mais Yohann peut et doit encore progresser en approfondissant son travail personnel ; ne pas se contenter du minimum et apporter + de soin dans tes rendus
Education civique - 12.8 ( 12 - 8 - 18 ) - Des résultats corrects mais qui pourraient etre meilleurs si le travail personnel etait + regulier . Il faut travailler dans ce sens au 2eme trimestre .
Latin - 10.5 - ( 13 - 6 - 18 ) - Un debut d'année trés difficile pour Yohann . Cependant l'attitude semble avoir changé depuis peu et le travail parait + sérieux . Il faut poursuivre en ce sens
Maths - 14.5 - ( 13 - 7 - 18 ) - Résultats corrects . Yohann est capable de bien suivre puis de se perdre parce que son attention se disperse .
Sciences de la vie et de la terre - 12.7 - ( 13 - 7 - 17 ) - Resultats corrects dans l'ensemble ; Des efforts ont été réalisés et sont a poursuivre Yohann .
Technologie - 12.8 - ( 14 - 9 - 18 ) - Les résultats sont justes . Il faut etre + attentif en classe
Sport - 13 - ( 13 - 12 - 17 ) - Manque d'investissement et de sérieux dans le travail .
Vie Scolaire - 16 - ( 17 - 12 - 20 ) - Accompagne et aide un eleve de 6eme dans son travail .
Appreciation generale du conseil de classe : Yohann semble avoir pris conscience d'un comportement propice au travail . Il faut faire les efforts dans toutes les matieres .
Ma mere etait pas contente pour les appreciations mais moi je suis content . Ce qu'il faut retenir : Effors fait , Manque de travail personnel , pas tout le temps serieuxBon trimestre "Yo l'ane" !
De toute façon, Nancy battra Lille, point barre.
aja54 a écrit:
On parle de Lille-ASSE là ..
aja54 a écrit:
Vous n'avez même pas été capable de battre Sainté quand ils étaient au fond du trou ... alors Lille .......
yohe550 a écrit:
gigi88100 a écrit:
yohe550 a écrit:
Et Yohe550 ?
Ma mere etait pas contente pour les appreciations mais moi je suis content . Ce qu'il faut retenir : Effors fait , Manque de travail personnel , pas tout le temps serieuxBon trimestre "Yo l'ane" !
Tu n'es pas humoristique.
Saint-Dié - AS St RémyLien
livoggy63 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Même sur le papier, Lillle est beaucoup plus fort
Il me semble qu'on est d'accord ! ... relis mon post !
Style_Ven. a écrit:
c'pas les 2 jours de plus qui vous éviteront une moins lourd raclée.
Là, pas d'accord, car 2 jours d'écart, ça veut dire que Lille va jouer à 100% de ses possibilités alors que Sainté ne jouera qu'à 85% .... 15%, ça représente 12 à 13 minutes dans le match où Sainté sera complètement en dessous au niveau physique ! .... donc ça éviterait certainement une moins lourde raclée !
Le nombre de fois que Lille ont joués tout les 3 jours ...
Pour une fois nous on a un p'tit avantage, on va pas s'en privé ..
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
Vous n'avez même pas été capable de battre Sainté quand ils étaient au fond du trou ... alors Lille .......
Mouai, j'ai trouvé qu'ils ont pas mal joués contre Nancy les verts ^^
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
Sainté est de toute façon une équipe joueuse ... ce qui leur joue des tours de temps en temps ! ... C'est sûr que jouer contre Sainté, tu es sûr qu'ils ne fermeront pas le jeu et que tu n'assisteras pas à un match comme OM-OL ... ennuyeux au possible !
Dernière modification par livoggy63 (21-12-2010 17:29:04)
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
Bah quand tu regardes chaque match de Nancy , c'est sur qu'apres toutes les equipes jouent bien
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Vous n'avez même pas été capable de battre Sainté quand ils étaient au fond du trou ... alors Lille .......Mouai, j'ai trouvé qu'ils ont pas mal joués contre Nancy les verts ^^
Bah quand tu regardes chaque match de Nancy , c'est sur qu'apres toutes les equipes jouent bien
Tu veux qu'on parle de Monaco ? Franchement, ils mettent 4-0 à Nancy grâce au cadeau qu'on leur a fait : Malonga
Pis sérieusement, depuis 4-5 matchs, Nancy joue bien, produit du jeu (sauf chez fab ), ce qui n'est pas vraiment le cas des Monégasques, hein
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
Mouai, j'ai trouvé qu'ils ont pas mal joués contre Nancy les verts ^^Bah quand tu regardes chaque match de Nancy , c'est sur qu'apres toutes les equipes jouent bien
Tu veux qu'on parle de Monaco ? Franchement, ils mettent 4-0 à Nancy grâce au cadeau qu'on leur a fait : Malonga
Pis sérieusement, depuis 4-5 matchs, Nancy joue bien, produit du jeu (sauf chez fab ), ce qui n'est pas vraiment le cas des Monégasques, hein
Ah oui 4-0 c'est vrai
Nous aussi on produit du jeu .