Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
40ème page il me semble
Sullyvan & Romain, vous êtes motivés pour le champ' amical à 20 ?
Dernière modification par aja54 (21-12-2010 15:11:00)
Qui va avoir le 1000éme post suspence?
Oui je suis motivé Nico
Dernière modification par LENUUL (21-12-2010 15:11:56)
aja54 a écrit:
40ème page il me semble
Ouais trop meme si sa veut dire jouer contre les grosse équipe
aja54 a écrit:
40ème page il me semble
Qui est-ce qui va y participé?
Dernière modification par LENUUL (21-12-2010 15:18:47)
LENUUL a écrit:
aja54 a écrit:
40ème page il me semble
Sullyvan & Romain, vous êtes motivés pour le champ' amical à 20 ?Qui est qui va y participé?
Ceux qui sont super motivés, parce que là ça sera en amical, donc plus compliqué à organiser vu que les membres doivent programmer leur match ect..
aja54 a écrit:
LENUUL a écrit:
aja54 a écrit:
40ème page il me semble
Sullyvan & Romain, vous êtes motivés pour le champ' amical à 20 ?Qui est qui va y participé?
Ceux qui sont super motivés, parce que là ça sera en amical, donc plus compliqué à organiser vu que les membres doivent programmer leur match ect..
Vous avez déjà une petite liste?
Il faudrait prendre les membres les plus sérieux pour ne pas qui quitte FL pendant le championnat, vu qu'il va être long
Qui organisera ça ?
10ème saison, que ça passe vite ici. Même pas le temps de m'en rendre compte.
Ayant été gracieusement invité par votre ex-gourou, j'essayerais de me rejoindre à la soirée des oscars mercredi
Steven : François en sera le directeur général ! Tu vas abandonner tes couleurs lilloises ?
Barry : D'accord, c'est cool ! ça va depuis le temps ? ^^
Ouais mais il va pas tout faire, tout seul ?
??
Ba non, trop lourd tout seul ^^ Il faudra quelqu'un qui s'occupe des buteurs, du classement, des résultats, ect...
Les bras levés !
Nico, ça compte pour la ligue 1 et la ligue 2 ?
Buteurs j'veux bien.
Avec un logiciel, si j'arrive.
Sinon j'ai pas compris le: " Tu va abandonner tes couleures Lilloises ? "
gigi88100 a écrit:
Les bras levés !
Nico, ça compte pour la ligue 1 et la ligue 2 ?
Ba je pense pas non, c'est juste un champ' exceptionnel pour la S10 et comme ça ceux qui veulent faire la fl cup pourront... On fera surement L1 et L2 en avril
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sinon j'ai pas compris le: " Tu va abandonner tes couleures Lilloises ? "
ta sign' nigga
J'abandonne pas mes couleures .. J'vends juste Gervinho ..
La 2ème phrase c'pour faire f@shiion.
EDIT: 1400 spectateurs. GG'. Y'aurait pu accepter ma modif'.
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2010 16:03:50)
Yohann t'en as de la chance (pas pour l'asthme hein ), j'irai bien fair un tour à Lille moi aussi
Surtout qu'on est dans la salle d'attente 1heure avec ce pneumologue . Je t'invite si tu veux :p !
Adil Rami va signer à Valence Pour 6 millions je comprends pas que le LOSC accepte pour si peu Enfin c'est positif pour l'équipe de France si il est titulaire là bas... Heuresement il finira la saison avec Lille...
6millions c'est juste mais ca passe encore . Avec jeremy matthieu ^^'
Pour actif j'ai pas trouvé du coup j'ai rien mis ^^J'ai mis 4 fois nico dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois gourou dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois tidom dans les 3 premiers.J'ai mis 3 fois livia dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois lilian dans les 3 premiersJ'ai mis 1 fois roinou dans les 3 premiersJ'ai mis 1 fois Pioneer dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois Tiiiiiitiiiiii dans les 3 premiers.J'ai mis 1 fois gigi dans le 3 premiers.
Et Yohe550 ?
Bon j'ai acheté mon cable ethernet a la Fnac , des livres pour revision de brevet ( J'avais un bon d'achat et je savais pas quoi prendre ) et des nouvelles chaussures
Sinon recu mon bulletin ..
Disciplines - Eleve - Classe ( Moy - Mini - Maxi ) - Appreciations .
LITTERAIRE - 12.8 ( 12 - 9 - 16 )
Francais - 12.6 - ( 11 - 6 - 16 ) - Assez bon travail dans l'ensemble . Il est regrettable que Yohann ait souvent perdu du temps à s'amuser en classe . Esperons que les efforts dureront et porteront des fruits .
Anglais - 12.7 ( 12 - 8 - 17 ) - Un ensemble juste correct . Yohann est capable de mieux faire mais son travail personnel est irrégulier .. L'attitude en cours manque aussi parfois de sérieux ..
Espagnol - 14.2 - ( 14 - 9 - 18 ) - Bon travail . Yohann fait des efforts qu'il doit poursuivre tout au long de l'année tant a l'oral qu'à l'ecrit .
Hist - Géo - 13.9 - ( 13 - 9 - 17 ) - Travail d'ensemble correct mais Yohann peut et doit encore progresser en approfondissant son travail personnel ; ne pas se contenter du minimum et apporter + de soin dans tes rendus
Education civique - 12.8 ( 12 - 8 - 18 ) - Des résultats corrects mais qui pourraient etre meilleurs si le travail personnel etait + regulier . Il faut travailler dans ce sens au 2eme trimestre .
Latin - 10.5 - ( 13 - 6 - 18 ) - Un debut d'année trés difficile pour Yohann . Cependant l'attitude semble avoir changé depuis peu et le travail parait + sérieux . Il faut poursuivre en ce sens
SCIENTIFIQUE - 13.5 - ( 14 - 11 - 18 )
Maths - 14.5 - ( 13 - 7 - 18 ) - Résultats corrects . Yohann est capable de bien suivre puis de se perdre parce que son attention se disperse .
Sciences Physique - 13.9 - ( 14 - 8 - 18 ) - Bien
Sciences de la vie et de la terre - 12.7 - ( 13 - 7 - 17 ) - Resultats corrects dans l'ensemble ; Des efforts ont été réalisés et sont a poursuivre Yohann .
Technologie - 12.8 - ( 14 - 9 - 18 ) - Les résultats sont justes . Il faut etre + attentif en classe
ARTS ET SPORT - 14.2 - ( 14 - 10 - 17 )
Arts plastiques - 12.5 - ( 13 - 5 - 19 ) - Assez bien
Education musicale - 17 - ( 16 - 13 - 19 ) - Bon trimestre .
Sport - 13 - ( 13 - 12 - 17 ) - Manque d'investissement et de sérieux dans le travail .
Vie Scolaire - 16 - ( 17 - 12 - 20 ) - Accompagne et aide un eleve de 6eme dans son travail .
Moyenne generale - 13.5 - ( 13 - 11 - 17 )
Appreciation generale du conseil de classe : Yohann semble avoir pris conscience d'un comportement propice au travail . Il faut faire les efforts dans toutes les matieres .
Ma mere etait pas contente pour les appreciations mais moi je suis content . Ce qu'il faut retenir : Effors fait , Manque de travail personnel , pas tout le temps serieux
J'aimerais bien avoir un bulletin comme le tiens
2nd
T'as un bulletin bien correct ma pomme !
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
2nd
Et t'as combien de moyenne generale ? T'avais combien en 3eme ?
Bon tentons de brancher le cable ethernet
J'ai 11 de moyenne générale et j'avais 13 en 3ème mais bon là je fou rien