Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Tidom a écrit:
Guetta a écrit:
Non mais c'est très souvent que l'on voit une "dispute" sur le forum... Et je pense qu'un forum est fait pour discuter de toute chose et non pour voir 1 page sur 2, des "chamailleries" entre gosses. Si chamailleries il doit y avoir, aller les faire autre part.J'aime pas ta façon de penser, tu veux te battre ?
(
)
Un peu d'accord avec toi mais je suis aussi d'accord pour le fait que c'est que quelques membres.
Mais ca tourne un peu en rond : y a des disputes puériles souvent entre membres non matures, les autres viennent pas poster car c'est dur de parler de plein de sujets ici et donc les non mature meublent en se disputant mais au final sont les seul actifs.
Ça serait bien d'avoir des soirée sur des sujets vastes d'actualité ou non.Je suis amplement d'accord.
Pour les soirées à organiser, le concept parait bon, mais dans la pratique, je suis pas sur que proposer aux gens de venir parler de, par exemple, "des révolutions démocratiques au Maghreb" passionne les foules....
Oui, pas beaucoup de personne s'intéresse a ce genre de chose, j'en fais parti d'ailleurs.^^
Ton avis nous importe peu
Parlons pas de supporter de Monaco, on tournerais vite en rond
A force d'en entendre parler à tous les journaux TV on est obligé de s'y intéresser léger quand même ^^
Faudrait ptet pas parler de "soirées à thèmes" mais des débats de temps en temps seraient cool le dire c'est simple après
Désolé Yohann sans vouloir te décevoir beaucoup de monde en auraient rien à faire .
Parlons de l'équipe de Saint-Dié
Une belle petite équipe.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Tidom a écrit:
J'aime pas ta façon de penser, tu veux te battre ?(
)
Un peu d'accord avec toi mais je suis aussi d'accord pour le fait que c'est que quelques membres.
Mais ca tourne un peu en rond : y a des disputes puériles souvent entre membres non matures, les autres viennent pas poster car c'est dur de parler de plein de sujets ici et donc les non mature meublent en se disputant mais au final sont les seul actifs.
Ça serait bien d'avoir des soirée sur des sujets vastes d'actualité ou non.Je suis amplement d'accord.
Pour les soirées à organiser, le concept parait bon, mais dans la pratique, je suis pas sur que proposer aux gens de venir parler de, par exemple, "des révolutions démocratiques au Maghreb" passionne les foules....Oui, pas beaucoup de personne s'intéresse a ce genre de chose, j'en fais parti d'ailleurs.^^
Ba si ca reste interressant, mais le concept "venir en parler une soirée sur un forum de foot", c'est bof
Après pourquoi pas mettre en place des petits trucs, mais c'est vraiment que déjà faudrait limiter (j'ai pas dis supprimer non plus, il en faut bien ) les discussions plus "puériles"
gigi88100 a écrit:
Une belle petite équipe.
Connais pas, ca se situe ou ton club ?
Parlons de l'OM : alors Tapie, Fraude, Ligue des Champions 93, Drogba, Zubar..
Y a pas que le foot dans la vie
Tidom a écrit:
yohe550 a écrit:
Parlons de l'as monaco fc , on aura peut etre de la conversation
Alors l'AS Monaco...
FIN
Je ne m'attendais pas a mieu de la part d'un marseillais !!
Mdr' Rémy
Non plus gigi
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Je suis amplement d'accord.
Pour les soirées à organiser, le concept parait bon, mais dans la pratique, je suis pas sur que proposer aux gens de venir parler de, par exemple, "des révolutions démocratiques au Maghreb" passionne les foules....Oui, pas beaucoup de personne s'intéresse a ce genre de chose, j'en fais parti d'ailleurs.^^
Ba si ca reste interressant, mais le concept "venir en parler une soirée sur un forum de foot", c'est bof
Après pourquoi pas mettre en place des petits trucs, mais c'est vraiment que déjà faudrait limiter (j'ai pas dis supprimer non plus, il en faut bien) les discussions plus "puériles"
Je suis 100 % d'accord avec toi.
Il ne faut pas supprimer les discutions "puériles''
Oula tous ces sujets qui arrivent d'un coup
Monaco... Ben c'est un club sur le déclin... Quand je me souviens ces soirées magiques à Louis II, cet instant éternel de la reprise de volée de Guily contre le Grand Réal, le tour d'honneur... Puis cette finale terrible, perdue à la 21eme minute sur la blessure de Ludo Guily Aujourd'hui ia plus rien qui marche, le club n'avance plus dans la bonne direction, et on se retrouve à travailler dans l'urgence, pour éloigner le spectre de la Ligue 2
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
Monaco... Ben c'est un club sur le déclin... Quand je me souviens ces soirées magiques à Louis II, cet instant éternel de la reprise de volée de Guily contre le Grand Réal, le tour d'honneur... Puis cette finale terrible, perdue à la 21eme minute sur la blessure de Ludo GuilyAujourd'hui ia plus rien qui marche, le club n'avance plus dans la bonne direction, et on se retrouve à travailler dans l'urgence, pour éloigner le spectre de la Ligue 2
Owii , cette épopée en 2004 avec tous ces magnifiques joueurs ..
J'espere qu'on va se sauver cette année , surtout vu notre effectif
Tidom a écrit:
gigi88100 a écrit:
Une belle petite équipe.Connais pas, ca se situe ou ton club ?
Parlons de l'OM : alors Tapie, Fraude, Ligue des Champions 93, Drogba, Zubar..
Y a pas que le foot dans la vie
Il se situe à l'est de la France, en Lorraine, dans les Vosges à St-Dié.
Parlons du futur champion de France ( Popopopopo ) bien sûr Lille.
Qu'est ce que vous pensez du trio magique ? ( ) Gervinho, Hazardinho, Show (
) ?
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
Monaco... Ben c'est un club sur le déclin... Quand je me souviens ces soirées magiques à Louis II, cet instant éternel de la reprise de volée de Guily contre le Grand Réal, le tour d'honneur... Puis cette finale terrible, perdue à la 21eme minute sur la blessure de Ludo GuilyAujourd'hui ia plus rien qui marche, le club n'avance plus dans la bonne direction, et on se retrouve à travailler dans l'urgence, pour éloigner le spectre de la Ligue 2
Owii , cette épopée en 2004 avec tous ces magnifiques joueurs
..
C'est claire, je demande ce que l'ASM, fou en position de relegable alors qu'ils ont quasiment une équipe pour jouer l'europe.
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
..
Quand j'y repense... J'en ai toujours des frissons ! C'était magique de bout en bout
C'est sur qu'aujourd'hui ia vraiment un effectif correct, donc il va bien falloir se maintenir Mais ia aucun fond de jeu
Après j'entendais une vieille gloire monégasque qui disait "A Monaco quand tu joues le titre, c'est beaucoup plus dire que les autres clubs, car tu n'as pas le public pour te transcander quand tu joues à domicile".
Est ce que ce sera vrai pour la descente ? Moins de pression... Positive ou negative ????
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
..
J'espere qu'on va se sauver cette année , surtout vu notre effectifQuand j'y repense... J'en ai toujours des frissons ! C'était magique de bout en bout
C'est sur qu'aujourd'hui ia vraiment un effectif correct, donc il va bien falloir se maintenirMais ia aucun fond de jeu
Après j'entendais une vieille gloire monégasque qui disait "A Monaco quand tu joues le titre, c'est beaucoup plus dire que les autres clubs, car tu n'as pas le public pour te transcander quand tu joues à domicile".
Est ce que ce sera vrai pour la descente ? Moins de pression... Positive ou negative ????
On verra bien a la 38eme journée
Coucou Steven , Belhanda pense que le trio ne vaut rien
J'ai officiellement brisé la malédiction des branlées prisent par les membres de la FFFL aujourd'hui, j'ai gagné 3-1 à l'extérieur
& j'ai une question, j'ai postulé le 2/01/11 d'après le 1er post, nous sommes le 21/02/11 et j'ai toujours pas de réponse !!
Monaco n'est plus l'équipe qu'ils étaient.
Style_Ven. a écrit:
Parlons du futur champion de France ( Popopopopo ) bien sûr Lille.
Qu'est ce que vous pensez du trio magique ? () Gervinho, Hazardinho, Show (
) ?
MDR, les surnoms.
Belle triplette, espérons qu'il reste longtemps en L1.
Parlons du futur winner européen ( popopoppopo ) L'Olympique De Marseille