Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêter de vous battre pour m'imiter
matt.22400 a écrit:
Arrêter de vous battre pour m'imiter
Il t'imite, nuance.
LENUUL a écrit:
Et tu te crois malin ?
Tu me saoul plus qu'autre chose mais bon ... je veux pas m'emballé pour ça
R0R0 a écrit:
LENUUL a écrit:
Et tu te crois malin ?
Je rigole t'énerve pas.^^
LENUUL a écrit:
R0R0 a écrit:
LENUUL a écrit:
Et tu te crois malin ?
Je rigole t'énerve pas.^^
Fait genre ^^
A chaque fois que je passe sur le forum de la carrière, vous n'arrêtez pas de vous "chamaillez". C'est vraiment "dispute" sur dispute. Je pensais que cette carrière était un peu plus mature et qu'on pouvait parler de choses sérieuses, mais j'ai du me tromper.
Guetta a écrit:
A chaque fois que je passe sur le forum de la carrière, vous n'arrêtez pas de vous "chamaillez". C'est vraiment "dispute" sur dispute. Je pensais que cette carrière était un peu plus mature et qu'on pouvait parler de choses sérieuses, mais j'ai du me tromper.
A l'origine, je le taquinais un peu mais lui crois le contraire, enfin bref rien de grave.
LENUUL a écrit:
Guetta a écrit:
A l'origine, je le taquinais un peu mais lui crois le contraire, enfin bref rien de grave.
Rien de grave, rien de grave, mais je trouve cela soulant de voir à chaque page (ou presque) des "chamailleries" de gamins de 10 ans.
Guetta a écrit:
Ce n'est pas tout les membres...
Thomdu73 - Thomas - 15 ans - Est venu postuler le 21/01/11
On le voit jamais. ^^'
gigi88100 a écrit:
Guetta a écrit:
Non mais c'est très souvent que l'on voit une "dispute" sur le forum... Et je pense qu'un forum est fait pour discuter de toute chose et non pour voir 1 page sur 2, des "chamailleries" entre gosses. Si chamailleries il doit y avoir, aller les faire autre part.
Désoler ,
mais je pensais qu'il ne rigolait pas ,
après si cela te plait pas , je peux toujours quitter la carrière même si je n'ai pas du tout envie de quitter la FFFL ( )
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'ai deux citations :
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron."
"Rome ne s'est pas faite en un jour."Il y a aussi :
"Les attaquants gagnent les matchs ... les défenseurs gagnent les championnats"
Même si c'est pas faux je suis moins fan
R0R0 a écrit:
Désoler ,
mais je pensais qu'il ne rigolait pas ,
après si cela te plait pas , je peux toujours quitter la carrière même si je n'ai pas du tout envie de quitter la FFFL ()
![]()
Non mais c'est rien, t'inquiète pas.
Guetta a écrit:
gigi88100 a écrit:
Guetta a écrit:
Non mais c'est très souvent que l'on voit une "dispute" sur le forum... Et je pense qu'un forum est fait pour discuter de toute chose et non pour voir 1 page sur 2, des "chamailleries" entre gosses. Si chamailleries il doit y avoir, aller les faire autre part.
J'aime pas ta façon de penser, tu veux te battre ? (
)
Un peu d'accord avec toi mais je suis aussi d'accord pour le fait que c'est que quelques membres.
Mais ca tourne un peu en rond : y a des disputes puériles souvent entre membres non matures, les autres viennent pas poster car c'est dur de parler de plein de sujets ici et donc les non mature meublent en se disputant mais au final sont les seul actifs.
Ça serait bien d'avoir des soirée sur des sujets vastes d'actualité ou non.
On ne sait pas disputé, ça a à peine duré 3 posts.
LENUUL a écrit:
On ne sait pas disputé, ça a à peine duré 3 posts.
Laisse ...
Tidom a écrit:
Guetta a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ce n'est pas tout les membres...Non mais c'est très souvent que l'on voit une "dispute" sur le forum... Et je pense qu'un forum est fait pour discuter de toute chose et non pour voir 1 page sur 2, des "chamailleries" entre gosses. Si chamailleries il doit y avoir, aller les faire autre part.
J'aime pas ta façon de penser, tu veux te battre ?
(
)
Un peu d'accord avec toi mais je suis aussi d'accord pour le fait que c'est que quelques membres.
Mais ca tourne un peu en rond : y a des disputes puériles souvent entre membres non matures, les autres viennent pas poster car c'est dur de parler de plein de sujets ici et donc les non mature meublent en se disputant mais au final sont les seul actifs.
Ça serait bien d'avoir des soirée sur des sujets vastes d'actualité ou non.
Je suis amplement d'accord.
Pour les soirées à organiser, le concept parait bon, mais dans la pratique, je suis pas sur que proposer aux gens de venir parler de, par exemple, "des révolutions démocratiques au Maghreb" passionne les foules....
Salut les gars ça va ?
Je repasse le message je vends tous mes joueurs donc n'hésitai pas a me demander
Mais essayer de vous taquiner en montrant vraiment que vous rigolé c'est pour ça qu'il y a des émoticônes .
Entièrement d'accord avec toi François .
Dernière modification par Viincenzoo (21-02-2011 21:15:38)
P*** qu'est-ce qu'il arrive sur ce match, j'ai jamais vu ca c'est dingue
: http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=723933
PS : ..non en fait, il se passe rien de spécial. mais au moins vous passerez +.