Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tidom a écrit:
Bon les gars comme il y a des soucis de gérance je propose :
Tel Napoléon je fais un coup d'Etat, m'autoproclame Empereur Tidom 1ier tout en boutant hors de ce topic la monarchie représenté par Messi et Aja, ce dernier ayant rendu les armes sans se battre. Par la même, je renomme la FFFL the Tidom's Empire
J'envisage aussi la prise foot-land dans un deuxième temps.
Sire, votre cheval
match contre ge- , mais apparement il se co' pas : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3860561
Salut tout le monde.
Journée bien chiante aujourd'hui.
Salut à Tous !
Bon j'entame ma 3e année sur FL, comme Nico j'ai connu qu'une seule carrière, néanmoins je ne partirais pas. Mais comme vous avez dû le constater, mon activité n'est pas dans les meilleurs qui soit, pour pas dire qu'elle est médiocre ! (Ouais, je vais mettre les scores à jour en première page... mais j'ai plus rien reçu depuis 3 jours). C'est pour cela que je réfléchis depuis plusieurs jours à une solution efficace. Plusieurs solutions s'offrent donc à moi. La première étant la plus simple : nommer un nouveau gérant pour m'épauler, mais malheureusement les plus anciens sont souvent les moins actifs malheureusement. Deuxième solution, celle que j'envisage le mieux, je refile tout ce bordel a un autre gérant, je m'auto-proclame sous-gérant et je passe mes semaines sans prise de tête comme je l'ai toujours fais avant d'être gérant, même si c'est lâche, ça peut paraître la meilleure solution ! Ça vous intéresse vous un gérant qui glande rien ? Dans le dernier cas on se fait un truc avec deux personnes qui représentent la FFFL, et grosse démocratie... mais trop dur à mettre en place !
Bon sinon pour Guetta, je suis désolé, mais je ne te nommerais pas gérant ^^
Je pense que tu comprends ce choix, certes t'as été là longtemps à la FFFL, mais tu est revenu pour le championnat en plus, donc pas vraiment membre (corrige moi si je me trompe, je suis un peu perdu). ^^
niko333 a écrit:
C'te blague
3e je fais 0-1
4e mon buteur se fait expulser ... (changement automatique : Goran rentre pour Jelic)
29e Goran prend sa 2e jaune .. je suis a 9
49e 1-1
58e je suis a 8 (Miso brecko expulsé)
71e 2-1
http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/14 … edlost.jpg
C'est quoi ce jeu ? ^^
messidu15 a écrit:
Salut à Tous !
Bon j'entame ma 3e année sur FL, comme Nico j'ai connu qu'une seule carrière, néanmoins je ne partirais pas. Mais comme vous avez dû le constater, mon activité n'est pas dans les meilleurs qui soit, pour pas dire qu'elle est médiocre ! (Ouais, je vais mettre les scores à jour en première page... mais j'ai plus rien reçu depuis 3 jours). C'est pour cela que je réfléchis depuis plusieurs jours à une solution efficace. Plusieurs solutions s'offrent donc à moi. La première étant la plus simple : nommer un nouveau gérant pour m'épauler, mais malheureusement les plus anciens sont souvent les moins actifs malheureusement. Deuxième solution, celle que j'envisage le mieux, je refile tout ce bordel a un autre gérant, je m'auto-proclame sous-gérant et je passe mes semaines sans prise de tête comme je l'ai toujours fais avant d'être gérant, même si c'est lâche, ça peut paraître la meilleure solution ! Ça vous intéresse vous un gérant qui glande rien ? Dans le dernier cas on se fait un truc avec deux personnes qui représentent la FFFL, et grosse démocratie... mais trop dur à mettre en place !
Je pense que tu comprends ce choix, certes t'as été là longtemps à la FFFL, mais tu est revenu pour le championnat en plus, donc pas vraiment membre (corrige moi si je me trompe, je suis un peu perdu). ^^niko333 a écrit:
C'te blague
3e je fais 0-1
4e mon buteur se fait expulser ... (changement automatique : Goran rentre pour Jelic)
49e 1-1
71e 2-1
http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/14 … edlost.jpgC'est quoi ce jeu ? ^^
En ce qui me concerne, tu as raison Kev' (mais en ce qui concerne mon statut, demande à Nico', il t'expliquera mon statut si tu veux ^^)
Guetta a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut à Tous !
Je pense que tu comprends ce choix, certes t'as été là longtemps à la FFFL, mais tu est revenu pour le championnat en plus, donc pas vraiment membre (corrige moi si je me trompe, je suis un peu perdu). ^^niko333 a écrit:
C'te blague
3e je fais 0-1
49e 1-1
71e 2-1
http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/14 … edlost.jpgC'est quoi ce jeu ? ^^
En ce qui me concerne, tu as raison Kev' (mais en ce qui concerne mon statut, demande à Nico', il t'expliquera mon statut si tu veux ^^)
Ton statue ? FB ? MSN ?
Moi j'ai toujours vu dans ma tête un gérant qui est parfait ... ce gérant c'est une gérante nommée Livia.
Elle est ici depuis le début ou presque, elle est tout simplement super, des qu'elle fait quelque chose elle arrive à motivé et l'exécuté Mais pas assez actif seul points qui fait tout foirer
Personnellement je compte surement démissionner, mais seulement quand je serais sur que le nouveau gérant sera opérationnel, et qu'il me laisse un poste de sous-gérant !
messidu15 a écrit:
Personnellement je compte surement démissionner, mais seulement quand je serais sur que le nouveau gérant sera opérationnel, et qu'il me laisse un poste de sous-gérant !
Et pourquoi plus 2 gérants? Juste pour avoir une explication...
messidu15 a écrit:
tu es deja une sous-...
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
14- ssandsun42 → Jonathan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
17- tiiiiiitiiiiii → Thibaut
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
20- Sullyvan22 → Sullyvan
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
Si c'est la bonne liste .. Qui veut tu comme gérant là dedans ? .. Chaud. Pour moi les 4 premiers peuvent prétendre à cette place, mais pas très actif .. Seul François, qui est assez actif, et ( Si j'ai bien compris / lu ) s'est proposé pour repasser gérant ( Corrigez moi, si c'est faux ^^'. )
PS: Le anonyme, c'est juste car j'avais la flemme ( Après avoir enlever Nico ) de remettre les nombres dans l'ordre ..
Dernière modification par Style_Ven. (14-02-2011 19:37:44)
Et moi en co-gérant
Style_Ven. a écrit:
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
Si c'est la bonne liste .. Qui veut tu comme gérant là dedans ? .. Chaud. Pour moi les 4 premiers peuvent prétendre à cette place, mais pas très actif ..Seul François, qui est assez actif, et ( Si j'ai bien compris / lu ) s'est proposé pour repasser gérant ( Corrigez moi, si c'est faux ^^'. )
PS: Le anonyme, c'est juste car j'avais la flemme ( Après avoir enlever Nico ) de remettre les nombres dans l'ordre ..
Et pourquoi pas un vote?
A la manière démocrate...
Style_Ven. a écrit:
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
Si c'est la bonne liste .. Qui veut tu comme gérant là dedans ? .. Chaud. Pour moi les 4 premiers peuvent prétendre à cette place, mais pas très actif ..Seul François, qui est assez actif, et ( Si j'ai bien compris / lu ) s'est proposé pour repasser gérant ( Corrigez moi, si c'est faux ^^'. )
j'ai plus rien avoir avec la carriere mais une double-triplette serait bien
gerance : ajjacio / Tidom / livo
sous-gerance : messi / matt / richert
(sous-sous-gerance : yohe / espana / guetta)
Guetta a écrit:
messidu15 a écrit:
Et pourquoi plus 2 gérants? Juste pour avoir une explication...
Je ne sais pas, mais j'ai envie d'arrêter la gérance, après si le nouveau gérant veut être en co-gérance je m'y oppose pas !
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
tu es deja une sous-...
Tu sais que je t'aime toi
Style_Ven. a écrit:
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
On verra, c'est vrai que la problématique est difficile à résoudre, j'ai le temps d'y réfléchir, je peux aussi rester
Je vais manger, bonne soirée à tous ! ^^
Guetta : Je ne préfère pas faire de vote, d'ailleurs déjà je vais parler avec François avant toutes choses ! ^^
Dernière modification par messidu15 (14-02-2011 19:41:39)
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
sous-gerance : messi /matt / richert
Je pensais le demander à la fin de Saison 10 si pour la S11 / 12 je pourrais passer co-gérant ^^
Vu que je suis le plus actif ( oscar) donc bien informer et stable, je suis la depuis la mi-saison 6 ..
Dernière modification par matt.22400 (14-02-2011 19:44:24)
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
Je sais que tu me kiffes , mais je pense pas être à la hauteur ^^ enfin pour l'instant
Tu peux faire un bon gérant, mais tu serais comme kéké, pas assez actif !
Tidom a écrit:
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- Anonyme.
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- lucas43bis → Lucas
13- gigi88100 → Gaëtan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
18- Guetta → Michaël
19- ge257470 → Franck
21- LENUUL → Romain
22- R0R0 → Romain
(sous-sous-gerance : yohe / espana / guetta)Je sais que tu me kiffes
, mais je pense pas être à la hauteur ^^ enfin pour l'instant
Je suis du même avis que Tidom'. Si un nouveau gérant devrait être élu, ce serait Pacco'. Si maintenant cela ne devrait pas être lui, ce serait soit Livia, soit Titi'. (En ce qui me concerne)...
Matt gérant ou même sous-gérant, est un crime !
Guetta a écrit:
Tidom a écrit:
niko333 a écrit:
(sous-sous-gerance : yohe / espana / guetta)Je sais que tu me kiffes
, mais je pense pas être à la hauteur ^^ enfin pour l'instant
Je suis du même avis que Tidom'. Si un nouveau gérant devrait être élu, ce serait Pacco'. Si maintenant cela ne devrait pas être lui, ce serait soit Livia, soit Titi'. (En ce qui me concerne)...
ouais, je suis pour Pacco, entouré de Tidom (car le vainqueur de la L1 doit se trouver dans la gerance sinon ce serait pas assez truqué xD) ... et de LIvia (pour l'habillage et les tenues lors des soirees de la FFFL .. et le repassage des t-shirts, shorts et chaussettes de toutes les equipes)
Justement j'en ai marre qu'on me prenne pour le boulet de service --'
J1
XI Legends 3-5 Tidom Star Team
Différents buteurs
(2) Lana (Tidom Star Team)
(2) Cécilia (Tidom Star Team)
(2) Raphael Cassagne (XI Legends)
(1) Lois (Tidom Star Team)
(1) Nina Dobrev (XI Legends)J2
F.C. Victoire 57 3-2 XI Legends
Différents buteurs
(2) Lemachain (F.C. Victoire 57)