Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8326 14-02-2011 13:38:07

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Re: ★ [FFFL] .:i| Fédération Française de Foot-Land |i:. [S10] ★

Moi j'ai reçu un MP de Francois car pour la journée 10 on peux pas la programmer avant Mars hmm Il commence la FL CUP le 16 et moi le 15 = calendrier inversé^^

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#8327 14-02-2011 13:42:41

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Espana-2010 a écrit:

Moi j'ai reçu un MP de Francois car pour la journée 10 on peux pas la programmer avant Mars hmm Il commence la FL CUP le 16 et moi le 15 = calendrier inversé^^

Je confirme donc on le jouera après nos phases de poule de la FL CUP.

Kevin faudra mettre à jour la listes des résultats de matchs en page 1^^

Et théoriquement, on doit disputer les journées 10 et 11 cette semaine.

Edit : J'ai calendrier inversé avec LENUUL aussi pour la J11 neutral

Dernière modification par ajjacio (14-02-2011 13:45:35)

L'homme est un loup pour l'homme.

#8328 14-02-2011 13:47:26

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Site web

Les boules encore un calendrier inversé^^ après demain je joue Fabien pour la Journée 9 ! j'espère gagné car je suis à 17 victoires d'affilés !

Demain premier match de poule de la FL CUP smile je joue le plus faible de ma poule il a 235/240 pts environ et en attaque il a un 500 pts 16 ans smile

SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

#8329 14-02-2011 15:37:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

C'te blague neutral
3e je fais 0-1
4e mon buteur se fait expulser ... (changement automatique : Goran rentre pour Jelic)
29e Goran prend sa 2e jaune .. je suis a 9
49e 1-1
58e je suis a 8 (Miso brecko expulsé)
71e 2-1

roll

http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/14/63f37bea-825f-4498-b07c-db5ee9d1aad1_3redlost.jpg

#8330 14-02-2011 17:30:15

Coach-fab
Membre actif
Serveur 1

pas beaucoup de passage  sad

rien d'important c'est passer ici ? smile

╠═╝мα тeαм   Membre DHFL
coαcн-ғαв
j-w тѕoɴɢα █ ♥ eqυιpe de ғrαɴce 2012

#8331 14-02-2011 17:33:12

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

aja54 a écrit:

Bonjour à tous !
Bon, ba voilà une nouvelle qui va surement en faire parler plus d'un. Pas le but, mais bon.
Je quitte mon poste de gérant de la Fédération Française de Foot-Land. Messi demeure donc seul gérant. Libre à lui ensuite de nommer un adjoint pour l'épauler...
Mes raisons, ba je n'ai connu qu'une seule carrière, je suis là maintenant depuis bientôt trois ans, et je ne trouve plus ce que j'y trouvais avant... Je peux poster quelque chose et une semaine plus tard ne pas trouver de réponse alors que le topic compte quelques 20 pages de plus à son actif... Pis aussi maintenant, je veux arriver arriver sur Foot-Land et ne plus avoir la responsabilité de gérant, et pouvoir pouvoir ne pas passer pendant 5 jours sur le forum si j'en ai envie et ne pas avoir de soucis quant à ça... Voilà, brutal peut-être, mais c'est  mon souhait. Je vais donc essayer de trouver une autre carrière, qui me correspondra mieux maintenant.
Sinon, avec mon départ, je laisse le champ libre à Tidom qui va pouvoir sans trop de problème je pense gagner le championnat.  big_smile
Bonne continuation à tous, des plus anciens (pacco, livia et kéké) et des plus récents (matt, erwann, romain, steven...).
Je continue bien évidemment le championnat amical !
Je ne serai surement pas très loin de toute manière ^^

Bon vent à toi ! smile

Je suis un peu abasourdie de voir que tu pars, mais il fallait un peu s'y attendre.
J'aurais juste aimé que tu finisses au moins la saison (cette saison 10 qui devait être une fête pour la FFFL et tourne un peu au cauchemar ....)
Mais déjà tu fais l'effort de continuer le championnat amical, ce qui tout à ton honneur ! ....
Sinon, je regretterai le gérant le plus dispo qu'on ait eu depuis longtemps, et un membre qui a toujours chercher à apaiser les tensions, et qui a essayer d'améliorer cette carrière !

Par contre pour gechiffre, j'attends de voir s'il tient son engagement concernant le championnat amical pour voir si on a bien fait de l'engager là-dedans ... on verra à ce moment-là s'il n'a qu'une parole ou si c'est une girouette ... j'ose espérer que c'est un gars de parole et la caarière compte sur toi, nico, pour le convaincre de finir ce qu'il a commencé !

En tout cas, merci à toi ! smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#8332 14-02-2011 17:38:33

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pour ge-chiffre, je le joue a 19h .. l'occasion de venir le secouer sur le match ^^

#8333 14-02-2011 17:39:37

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

love

G-Easy

#8334 14-02-2011 17:39:46

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tidom a écrit:

Suis-je le seul à me réjouir du départ de Nico ? (à moi le championnat!!! tongue)

Je blague  neutral Malheureusement on ne peut rien y faire. En tout cas si je venais de plus en plus souvent sur le forum récemment c'était notamment du à la qualité de tes post et de ta gérance. tu étais le genre de membres qui correspondait à ce que j'attends d'une carrière, et il ne va pas en rester beaucoup ici maintenant. Vraiment, bonne continuation  smile
Et passe nous voir  wink

Oui, je compte dur toi pour gagner ton premier championnat !  tongue
Merci, je passerai ici de toute façon  smile

livoggy63 a écrit:

aja54 a écrit:

Bonjour à tous !
Bon, ba voilà une nouvelle qui va surement en faire parler plus d'un. Pas le but, mais bon.
Je quitte mon poste de gérant de la Fédération Française de Foot-Land. Messi demeure donc seul gérant. Libre à lui ensuite de nommer un adjoint pour l'épauler...
Mes raisons, ba je n'ai connu qu'une seule carrière, je suis là maintenant depuis bientôt trois ans, et je ne trouve plus ce que j'y trouvais avant... Je peux poster quelque chose et une semaine plus tard ne pas trouver de réponse alors que le topic compte quelques 20 pages de plus à son actif... Pis aussi maintenant, je veux arriver arriver sur Foot-Land et ne plus avoir la responsabilité de gérant, et pouvoir pouvoir ne pas passer pendant 5 jours sur le forum si j'en ai envie et ne pas avoir de soucis quant à ça... Voilà, brutal peut-être, mais c'est  mon souhait. Je vais donc essayer de trouver une autre carrière, qui me correspondra mieux maintenant.
Sinon, avec mon départ, je laisse le champ libre à Tidom qui va pouvoir sans trop de problème je pense gagner le championnat.  big_smile
Bonne continuation à tous, des plus anciens (pacco, livia et kéké) et des plus récents (matt, erwann, romain, steven...).

Bon vent à toi ! smile

Je suis un peu abasourdie de voir que tu pars, mais il fallait un peu s'y attendre.
J'aurais juste aimé que tu finisses au moins la saison (cette saison 10 qui devait être une fête pour la FFFL et tourne un peu au cauchemar ....)
Mais déjà tu fais l'effort de continuer le championnat amical, ce qui tout à ton honneur ! ....
Sinon, je regretterai le gérant le plus dispo qu'on ait eu depuis longtemps, et un membre qui a toujours chercher à apaiser les tensions, et qui a essayer d'améliorer cette carrière !

Par contre pour gechiffre, j'attends de voir s'il tient son engagement concernant le championnat amical pour voir si on a bien fait de l'engager là-dedans ... on verra à ce moment-là s'il n'a qu'une parole ou si c'est une girouette ... j'ose espérer que c'est un gars de parole et la caarière compte sur toi, nico, pour le convaincre de finir ce qu'il a commencé !

Merci Livia, ça fait plaisir ! Pour ge, je vais essayer de le convaincre... D'ailleurs je programme normalement la 9ème journée contre lui dimanche prochain.

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#8335 14-02-2011 17:41:10

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Toi si brison joue mal je te tue !  mad

G-Easy

#8336 14-02-2011 17:42:18

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ben bon si nico pars, je m'en vais aussi ... plus personne a battre sad je n'ai plus rien a apprendre ici

EDIT : Votez matt nouveau gerant wink ou Roinou

Dernière modification par niko333 (14-02-2011 17:43:27)

#8337 14-02-2011 17:45:26

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non moi et roinou, sa ferais du spectacle ! wink

G-Easy

#8338 14-02-2011 18:06:29

Remembers
Invité
Serveur 1

Salut tout le monde !

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#8339 14-02-2011 18:20:12

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

livoggy63 a écrit:

aja54 a écrit:

Bonjour à tous !

Bon vent à toi ! smile

Je postule, si Kev' le veux bien, à l'aider dans la tâche de ses fonctions... Soit à devenir Gérant avec lui.

.:| BMT & DAC |:.

#8340 14-02-2011 18:22:23

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Gourou va être gérant wink

G-Easy

#8341 14-02-2011 18:33:05

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

matt.22400 a écrit:

Ca n'empêche pas le fait que je postule... On sait jamais. smile

#8342 14-02-2011 18:41:30

Tidom
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Tours

+1 pour Guetta  smile

Tidom's Team  ✖ Olympique de Marseille

#8343 14-02-2011 18:43:08

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tidom a écrit:

+1 pour Guetta  smile

Haha! big_smile Merci Tidom smile

#8344 14-02-2011 18:48:32

Remembers
Invité
Serveur 1

Moi J'ai peut être rien à dire mais Guetta a été le 1er à m'aider quand je suis arrivé ici. & je pense qu'il serais dans ce poste.

∟ • ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.  ←
                                                     ŁΛ FFFŁ, <3
                                                                                                                     • FFFŁ &&' ΛBBΣVIŁŁΣ ЦS.

#8345 14-02-2011 18:55:05

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Guetta a écrit:

matt.22400 a écrit:

Je pense que ajjacio va reprendre sa place de gérant ... mais tu peux être utile en tant que co-gérant
A eux de voir ! wink

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#8346 14-02-2011 18:56:20

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et la BMT ?

G-Easy

#8347 14-02-2011 18:56:58

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Remembers a écrit:

Moi J'ai peut être rien à dire mais Guetta a été le 1er à m'aider quand je suis arrivé ici. & je pense qu'il serais dans ce poste.

Merci Re', mais ce n'est pas par le simple fait que je t'ai aidé qui va me permettre de devenir gérant. wink

livoggy63 a écrit:

Guetta a écrit:

matt.22400 a écrit:

Je pense que ajjacio va reprendre sa place de gérant ... mais tu peux être utile en tant que co-gérant
A eux de voir ! wink

Livia', on verra si ils veulent de moi. :p

matt.22400 a écrit:

Et la BMT ?

Toujours membre. wink

Dernière modification par Guetta (14-02-2011 18:57:26)

#8348 14-02-2011 19:01:37

Tidom
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Tours

Bon les gars comme il y a des soucis de gérance je propose :

Tel Napoléon je fais un coup d'Etat, m'autoproclame Empereur Tidom 1ier tout en boutant hors de ce topic la monarchie représenté par Messi et Aja, ce dernier ayant rendu les armes sans se battre  tongue. Par la même, je renomme la FFFL the Tidom's Empire  cool J'envisage aussi la prise foot-land dans un deuxième temps. Tous avec moi  big_smile

Dernière modification par Tidom (14-02-2011 19:02:32)

Tidom's Team  ✖ Olympique de Marseille

#8349 14-02-2011 19:02:13

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#8350 14-02-2011 19:02:50

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tidom a écrit:

Bon les gars comme il y a des soucis de gérance je propose :

Tel Napoléon je fais un coup d'Etat, m'autoproclame Empereur Tidom 1ier tout en boutant hors de ce topic la monarchie représenté par Messi et Aja, ce dernier ayant rendu les armes sans se battre  tongue. Par la même, je renomme la FFFL the Tidom's Empire  cool J'envisage aussi la prise foot-land dans un deuxième temps.

J'admire! Je suis à votre service, Ôh mon empereur!  love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot