Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai reçu un MP de Francois car pour la journée 10 on peux pas la programmer avant Mars Il commence la FL CUP le 16 et moi le 15 = calendrier inversé^^
Espana-2010 a écrit:
Moi j'ai reçu un MP de Francois car pour la journée 10 on peux pas la programmer avant Mars
Il commence la FL CUP le 16 et moi le 15 = calendrier inversé^^
Je confirme donc on le jouera après nos phases de poule de la FL CUP.
Kevin faudra mettre à jour la listes des résultats de matchs en page 1^^
Et théoriquement, on doit disputer les journées 10 et 11 cette semaine.
Edit : J'ai calendrier inversé avec LENUUL aussi pour la J11
Dernière modification par ajjacio (14-02-2011 13:45:35)
Les boules encore un calendrier inversé^^ après demain je joue Fabien pour la Journée 9 ! j'espère gagné car je suis à 17 victoires d'affilés !
Demain premier match de poule de la FL CUP je joue le plus faible de ma poule il a 235/240 pts environ et en attaque il a un 500 pts 16 ans
C'te blague
3e je fais 0-1
4e mon buteur se fait expulser ... (changement automatique : Goran rentre pour Jelic)
29e Goran prend sa 2e jaune .. je suis a 9
49e 1-1
58e je suis a 8 (Miso brecko expulsé)
71e 2-1
aja54 a écrit:
Bonjour à tous !
Bon, ba voilà une nouvelle qui va surement en faire parler plus d'un. Pas le but, mais bon.
Je quitte mon poste de gérant de la Fédération Française de Foot-Land. Messi demeure donc seul gérant. Libre à lui ensuite de nommer un adjoint pour l'épauler...
Mes raisons, ba je n'ai connu qu'une seule carrière, je suis là maintenant depuis bientôt trois ans, et je ne trouve plus ce que j'y trouvais avant... Je peux poster quelque chose et une semaine plus tard ne pas trouver de réponse alors que le topic compte quelques 20 pages de plus à son actif... Pis aussi maintenant, je veux arriver arriver sur Foot-Land et ne plus avoir la responsabilité de gérant, et pouvoir pouvoir ne pas passer pendant 5 jours sur le forum si j'en ai envie et ne pas avoir de soucis quant à ça... Voilà, brutal peut-être, mais c'est mon souhait. Je vais donc essayer de trouver une autre carrière, qui me correspondra mieux maintenant.
Sinon, avec mon départ, je laisse le champ libre à Tidom qui va pouvoir sans trop de problème je pense gagner le championnat.
Bonne continuation à tous, des plus anciens (pacco, livia et kéké) et des plus récents (matt, erwann, romain, steven...).
Je continue bien évidemment le championnat amical !
Je ne serai surement pas très loin de toute manière ^^
Bon vent à toi !
Je suis un peu abasourdie de voir que tu pars, mais il fallait un peu s'y attendre.
J'aurais juste aimé que tu finisses au moins la saison (cette saison 10 qui devait être une fête pour la FFFL et tourne un peu au cauchemar ....)
Mais déjà tu fais l'effort de continuer le championnat amical, ce qui tout à ton honneur ! ....
Sinon, je regretterai le gérant le plus dispo qu'on ait eu depuis longtemps, et un membre qui a toujours chercher à apaiser les tensions, et qui a essayer d'améliorer cette carrière !
Par contre pour gechiffre, j'attends de voir s'il tient son engagement concernant le championnat amical pour voir si on a bien fait de l'engager là-dedans ... on verra à ce moment-là s'il n'a qu'une parole ou si c'est une girouette ... j'ose espérer que c'est un gars de parole et la caarière compte sur toi, nico, pour le convaincre de finir ce qu'il a commencé !
En tout cas, merci à toi !
Tidom a écrit:
Suis-je le seul à me réjouir du départ de Nico ? (à moi le championnat!!!
)
Je blagueMalheureusement on ne peut rien y faire. En tout cas si je venais de plus en plus souvent sur le forum récemment c'était notamment du à la qualité de tes post et de ta gérance. tu étais le genre de membres qui correspondait à ce que j'attends d'une carrière, et il ne va pas en rester beaucoup ici maintenant. Vraiment, bonne continuation
Et passe nous voir
Oui, je compte dur toi pour gagner ton premier championnat !
Merci, je passerai ici de toute façon
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
Bonjour à tous !
Bon, ba voilà une nouvelle qui va surement en faire parler plus d'un. Pas le but, mais bon.
Je quitte mon poste de gérant de la Fédération Française de Foot-Land. Messi demeure donc seul gérant. Libre à lui ensuite de nommer un adjoint pour l'épauler...
Mes raisons, ba je n'ai connu qu'une seule carrière, je suis là maintenant depuis bientôt trois ans, et je ne trouve plus ce que j'y trouvais avant... Je peux poster quelque chose et une semaine plus tard ne pas trouver de réponse alors que le topic compte quelques 20 pages de plus à son actif... Pis aussi maintenant, je veux arriver arriver sur Foot-Land et ne plus avoir la responsabilité de gérant, et pouvoir pouvoir ne pas passer pendant 5 jours sur le forum si j'en ai envie et ne pas avoir de soucis quant à ça... Voilà, brutal peut-être, mais c'est mon souhait. Je vais donc essayer de trouver une autre carrière, qui me correspondra mieux maintenant.
Sinon, avec mon départ, je laisse le champ libre à Tidom qui va pouvoir sans trop de problème je pense gagner le championnat.
Bonne continuation à tous, des plus anciens (pacco, livia et kéké) et des plus récents (matt, erwann, romain, steven...).
Je ne serai surement pas très loin de toute manière ^^Bon vent à toi !
Je suis un peu abasourdie de voir que tu pars, mais il fallait un peu s'y attendre.
J'aurais juste aimé que tu finisses au moins la saison (cette saison 10 qui devait être une fête pour la FFFL et tourne un peu au cauchemar ....)
Mais déjà tu fais l'effort de continuer le championnat amical, ce qui tout à ton honneur ! ....
Sinon, je regretterai le gérant le plus dispo qu'on ait eu depuis longtemps, et un membre qui a toujours chercher à apaiser les tensions, et qui a essayer d'améliorer cette carrière !
Par contre pour gechiffre, j'attends de voir s'il tient son engagement concernant le championnat amical pour voir si on a bien fait de l'engager là-dedans ... on verra à ce moment-là s'il n'a qu'une parole ou si c'est une girouette ... j'ose espérer que c'est un gars de parole et la caarière compte sur toi, nico, pour le convaincre de finir ce qu'il a commencé !
Merci Livia, ça fait plaisir ! Pour ge, je vais essayer de le convaincre... D'ailleurs je programme normalement la 9ème journée contre lui dimanche prochain.
Toi si brison joue mal je te tue !
Ben bon si nico pars, je m'en vais aussi ... plus personne a battre je n'ai plus rien a apprendre ici
EDIT : Votez matt nouveau gerant ou Roinou
Dernière modification par niko333 (14-02-2011 17:43:27)
Non moi et roinou, sa ferais du spectacle !
Salut tout le monde !
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
Bonjour à tous !
Je ne serai surement pas très loin de toute manière ^^Bon vent à toi !
Je postule, si Kev' le veux bien, à l'aider dans la tâche de ses fonctions... Soit à devenir Gérant avec lui.
Gourou va être gérant
Moi J'ai peut être rien à dire mais Guetta a été le 1er à m'aider quand je suis arrivé ici. & je pense qu'il serais dans ce poste.
Guetta a écrit:
matt.22400 a écrit:
Gourou va être gérant
Ca n'empêche pas le fait que je postule... On sait jamais.
Je pense que ajjacio va reprendre sa place de gérant ... mais tu peux être utile en tant que co-gérant
A eux de voir !
Et la BMT ?
Remembers a écrit:
Moi J'ai peut être rien à dire mais Guetta a été le 1er à m'aider quand je suis arrivé ici. & je pense qu'il serais dans ce poste.
Merci Re', mais ce n'est pas par le simple fait que je t'ai aidé qui va me permettre de devenir gérant.
livoggy63 a écrit:
Guetta a écrit:
matt.22400 a écrit:
Gourou va être gérant
Ca n'empêche pas le fait que je postule... On sait jamais.
Je pense que ajjacio va reprendre sa place de gérant ... mais tu peux être utile en tant que co-gérant
A eux de voir !
Livia', on verra si ils veulent de moi. :p
matt.22400 a écrit:
Et la BMT ?
Toujours membre.
Dernière modification par Guetta (14-02-2011 18:57:26)
Bon les gars comme il y a des soucis de gérance je propose :
Tel Napoléon je fais un coup d'Etat, m'autoproclame Empereur Tidom 1ier tout en boutant hors de ce topic la monarchie représenté par Messi et Aja, ce dernier ayant rendu les armes sans se battre . Par la même, je renomme la FFFL the Tidom's Empire
J'envisage aussi la prise foot-land dans un deuxième temps. Tous avec moi
Dernière modification par Tidom (14-02-2011 19:02:32)
Tidom a écrit:
Bon les gars comme il y a des soucis de gérance je propose :
Tel Napoléon je fais un coup d'Etat, m'autoproclame Empereur Tidom 1ier tout en boutant hors de ce topic la monarchie représenté par Messi et Aja, ce dernier ayant rendu les armes sans se battre. Par la même, je renomme la FFFL the Tidom's Empire
J'envisage aussi la prise foot-land dans un deuxième temps.
J'admire! Je suis à votre service, Ôh mon empereur!