Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le milieu du début je pense ^^
Ok vers le 7 et 8 alors?
Ou le 15 !
Bah le 15 c'est le milieu alors.
matt.22400 a écrit:
Ceux qui la font on devrais se mettre dans la même
Mauvaise idée car on va s'éliminer les uns les autres ... et on ne retrouvera au mieux qu'une seule équipe au tour final ! .... alors que si on se mets dans des coupes différentes, il y a plus de chance qu'on ait plusieurs qualifiés !
Tour final c'est après avoir passer les poules et gagner huitièmes quart demi et finale ?
Moi l'année dernière j'ai perdu en quart de finale avec 250 points de moyenne contre le gars qui avait fini premier dans mon groupe rohhh
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mauvaise idée car on va s'éliminer les uns les autres ... et on ne retrouvera au mieux qu'une seule équipe au tour final ! .... alors que si on se mets dans des coupes différentes, il y a plus de chance qu'on ait plusieurs qualifiés !
Il faut être en quoi pour se qualifié pour le tour final?
Bon aller moi j'y vais.
Bonne nuit les FFFLiens.
Faut finir dans les 2 premiers de son groupe.
Gagner les huitièmes, quart demi et finale de la coupe, s'inscrire dans la dernière coupe que Manu crée et c'est sa le tour final !
Mais faut gagner sa coupe pour être qualifié pour le tour final?
Oui sa coupe de 96 équipes ^^
Mais il y aura des repêches je crois !!
Mais va lire dans la partie annonce ce que Manu à écrit
Ouais je viens de lire, ça dépendra du nombre de coupe.
Mais c'est chaud, j'espère que je passerais au moins les poules.
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Exactement ! Matt et ses idées
J'espère qu'il y aura une équipe de la carrière au tour final !
Bougez vous, les 3 gérants, vos matchs ne sont pas programmés .... vous ne montrez pas l'exemple !
3 gérants ?
Gourou fait partie des gérants ? ^^
Moi j'attends Vincent
15eme ça va
matt.22400 a écrit:
3 gérants ?
Gourou fait partie des gérants ? ^^
Non, mais j'ai dit ça pour qu'il se bouge ... parce qu'il est légèrement feignant et qu'il faut le pousser pour qu'il fasse les choses !
Et puis, bon, c'est souvent qu'il attend la limite (voire la dépasse ) pour faire ces matchs .... dons il faudrait qu'il se mette au pli, le Ponot .....
Espana-2010 a écrit:
15eme ça va
Bientôt la zone rouge.
livoggy63 a écrit:
matt.22400 a écrit:
3 gérants ?
Gourou fait partie des gérants ? ^^Non, mais j'ai dit ça pour qu'il se bouge ... parce qu'il est légèrement feignant et qu'il faut le pousser pour qu'il fasse les choses !
Et puis, bon, c'est souvent qu'il attend la limite (voire la dépasse) pour faire ces matchs .... dons il faudrait qu'il se mette au pli, le Ponot .....
Monsieur X ( nous ne dévoilerons pas son identité) est en Terminal S ; Scientifique ! Laissez le bosser
Tu as déjà enlevé ton avatar de gay.
J'ai remis celui qui était juste avant le gay !
Je vais tourner entre : payet : gay, C.R.S
T'en avais encore un autre avant celui là?
Oui ! Sanogo.
Et avant je c'est pas du tout du Lil Wayne je crois !
Ah ok !
Moi j'en ais plein je change toute les deux semaine.^^