Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'éspère que Vincent va vite se co et supprimer ces entrainements car la on peux pas jour et je peux donc pas lui envoyer de demande de match ..
Je vais pas être 6ème longtemps avec ma défaite aujourd'hui.
Salut FFFLiens
Pourquoi tu a postulé ailleurs toi ?!
Salut Franck, même question que Matt?
LENUUL a écrit:
Salut Franck, même question que Matt?
1. Simplement que ici, le championnat est amical, donc je me disais que ce serait bien de disputer une carriere officielle
2. J'ai beau lire et relire le reglement, aucune regle ne dit le contraire
Après le championnat amical on fait la S10 et elle sera pas en amical.
Mais nous les championnats sont officiels !! c'est juste 1 ! fois qu'on le fais amical en avril il y aura offficiel !!
Et de 2, aucune carrière n'accepte un membre qui a deux carrière !
Faut croire qu'il y a une exception, chuis accepte en postulant alors que ma signature indique que je suis FFFLien
Mais eux ils croivent que tu est parti de la FFFL !!!!
Donc tu quitte la FFFL et tu va la bas sachant que tu est pas sur d'être prit.
Ou tu reste ! De toute façon le gérant de la carrière ou tu postule ma dit que tu doit choisir ! aucune carrière n'accepte un membre qui est déjà dans une carrière.
lolodu48 a écrit:
J'ai vu qu'il était à la FFFL, mais je pensais qu'il vous avez quitté.
Donc Frank, tu ne peux avoir qu'une de ces deux carrières.
Il a mis sa le gérant d'où tu postule !
Donc tu reste ou tu pars d'ici, mais attention tu doit finir la saison donc tu a en pour 6 mois !
Tu t'es engagé ici !
Oula, tu me demande trop la ............. je sais pas, mais je me sens plus FFFLien que CMFLien , je reste c'est decide je vais retirer ma candidature
Voila
Dernière modification par matt.22400 (28-01-2011 21:54:12)
Compliqué ici . ^^
R0R0 a écrit:
Compliqué ici . ^^
Tu vas pas devenir comme Matt (sans cerveau).
Dernière modification par LENUUL (28-01-2011 21:56:47)
ge257470 a écrit:
Oula, tu me demande trop la ............. je sais pas, mais je me sens plus FFFLien que CMFLien , je reste c'est decide je vais retirer ma candidature
Ca m'enervait de devoir faire 33 journees, me faire eclater pour a la fin aller en L2, et puis, j'aime la competition, mais FFFL compte beaucoup pour moi, je suis engage ici et tous sont sympa ici , je regrette ce que j'ai fait . Va pour 33 journees alors
Vous faîtes pas la FL CUP ?
Si moi je le fais.
Wesh
R0R0 a écrit:
Vous faîtes pas la FL CUP ?
C'est justement pour cela qu'on a fait un championnat amical ... pour que tous les gens qui le souhaitent puissent faire la FL CUP ! .... puisqu'en amical, on peut jouer n'importe quand !
Tu va la faire toi Livia ? (:
Ceux qui la font on devrais se mettre dans la même
Mais faut tjr ce mettre vers la quinzième coupe pas le début ni la fin car tous les boss s'inscrive au début ou à la fin ..
Ca commence quand les inscriptions, plutôt début, milieu ou fin fevrier?