Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Bon moi je vous laisse, à demain, commencez à réflechir pour savoir si on fait la soirée des oscars mercredi !
Bah faudrait y faire un soir ou il y aurait beaucoup de monde
++ a demain
Pour moi le championnat a 20 qui dure 10 mois serait un joli clin doeil pour cette saison, une des rares sur FL a franchir les 10.
Re !
Sainté gagne 2-0 pour l'instant contre arles but à la 51 et 52
ge257470 a écrit:
Pour moi le championnat a 20 qui dure 10 mois serait un joli clin doeil pour cette saison, une des rares sur FL a franchir les 10.
Non, le championnat dure 4 mois ^^
Bon j'éteins l'ordi tchousss
Dernière modification par matt.22400 (18-12-2010 20:41:21)
Si il y a 10 participant a la tombola elle seras vrément officiel
Inscrive vous sa ne coûte rien
L'inactivité fait rage
Dernière modification par LiliRonaldo (18-12-2010 21:27:57)
LiliRonaldo a écrit:
Si il y a 10 participant a la tombola elle seras vrément officiel
Inscrive vous sa ne coûte rien
L'inactivité fait rage
Moi je suis actif sur le forum mais je sillonne les autres parties.Je peux m'inscrire a ta tombola ?
Dernière modification par ge257470 (18-12-2010 21:56:12)
Bonsoir !
Un championnat à 20 en amical
Les gars je passe moins de temps sur le forum car je suis à fond dans les transferts donc bon...
Pour la raison précédente je vais vous dire A+ et à demain !
Re !
Bon pas pu passer ce soir, petite soirée football chez un pote ! Demain grosse soirée, je repasserais pas avant Lundi ! Bonne soirée et bon Dimanche !
Tout les Membre Postulant ont le droit de s'inscrire a La tombola FFFL il suffit de lire mon post page 1
Bonsoir ! Rennes qui bat Valencienne grâce à un but à la 93eme Kana-Biyik
LiliRonaldo a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i55.tinypic.com/2jafcdu.png
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Gazette FFFL S10 L2
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Journée du Championnat FFFL S10 L2
Classement du Championnat FFFL S10 L2
N° Nom Pts Ndj Vict Nuls Dèf BMis BPris Diff
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Classement Meilleur Buteur du Championnat FFFL S10 L2
Classement Meilleur Passeur du Championnat FFFL S10 L2
Classement de l'Equipe la plus Fair-Play du Championnat FFFL S10 L2
1 faute = 1 point
1 carton jaune = 3 points
1 carton rouge = 6 points
1 blessé joueur de l'équipe adverse = 9 points
L'équipe avec le - de points sera championne de Fair-Play Attitude de la FFFL S10 L2
Je demande au Gérants si ils peuvent me trouver une bannière comme les autres avec marquer Jeux de la FFFL merci
Les jeux sont réservé au Membre FFFL , Postulant FFFL et Ancien Membre FFFL
Vu que noël approche je propose de Faire une tombola Noël les 3 gagnant auront une récompense la tombola sera tirait samedi 25 Décembre dans la journée
1er : 250 bonus ( offert par ajjacio = Pacco )
2ème : 100 bonus
3ème : un rachat de valeur maximale 100 000 Fls
( Les bonus vienne de ma poche et je ne participe pas )
Il suffira de m'envoyer vôtre pseudo avec un chiffre entre 1et 100 voila
déroulement du tirage : chez moi au chaud je méterait les chiffre entre 1 et 100 dans une bassine et je tirerait les chiffre petit a petit et quand je tombe sur un chiffre de Membre il suffiras que sur le topic il écrive " Winner Noël " !
Et Noël approche même a la FFFL
La fin des inscription se fait le 24 décembre à 23h59
Liste des participants :
Matt : 72
Steven : 26
Sullyvan : 22
LENUUL : 10
Pacco : 7
Yohann : 47
gigi88100 : 88
ge257470 ( STP ) : 40
Re
J'ai eté voir Machette au ciné + Macdo .. Pas mal !
Monaco egalise a la 88eme contre le PSG , superbe . Meme si Néné nous colle 2 buts ..
Bon je bouge a demain
Score final ?
2-2
Bonjour je m'inscris pour la Tombola et je prends le nombre 18
matt.22400 a écrit:
Si nico n'est pas pour on est mal
j'aurai + de chance ^^
ajjacio a écrit:
Oui c'est vrai qu'il faudrait une idée assez précise du nombre ! Et pas de recrutement en catastrophe, au pire si on est 19, on est 19 c'est dommage mais ce sera comme ca.
si il vous faut un 20e ... les negociations ca existe hein
datha a écrit:
ajjacio a écrit:
datha a écrit:
Ok Pacco
a ici c'est carement 15cm de neige ^^Tu habites ou ?
Strasbourg
Ah tu es ici toi maintenant M'sieur je naturalise Carrasso ^^ Sinon je passerai chez toi le 24 et 25 ^^
Bonjours
Roinou et Ge vous avaient été inscrit post 1 plus que 1 personne et le tirage sera officiel
Le changement de récompense
1er : 250 bonus ( offert par ajjacio = Pacco ) + rachat de valeur maximale 100 000 Fls
2ème : 200 bonus
3ème : 100 bonus
( Les bonus vienne de ma poche et je ne participe pas )
Dernière modification par LiliRonaldo (19-12-2010 10:21:19)
Salut les gars
niko333 a écrit:
Lili file moi le 55
Ok Ok
C'est bon on est dix, le tirage est officielle
LENUUL a écrit:
C'est bon on est dix, le tirage est officielle
Oui mais sa n’empêche pas les autres de s'inscrire aussi
Ouais mais c'est pas grave si il y a plus aucun d'inscrit, ça nous fera plus de chance de gagner
Ouai mais bon c'est mieux a plusieurs
Vous pensait que je devrait faire un topic pour le tirage par ce que je sens que il y auras vrément du flood et que je veut pas faire 10 page de plus avec du flood sur la S10 ! Alors je vais faire un débat :
1 faire un topic dans jeux avec la FFFL pour le tirage
2 Le faire sur celui de la S10
Dernière modification par LiliRonaldo (19-12-2010 11:15:15)
LiliRonaldo a écrit:
Ouai mais bon c'est mieux a plusieurs
Vous pensait que je devrait faire un topic pour le tirage par ce que je sens que il y auras vrément du flood et que je veut pas faire 10 page de plus avec du flood sur la S10 ! Alors je vais faire un débat :
1 faire un topic dans jeux avec la FFFL pour le tirage
2 Le faire sur celui de la S10
Je pense plûtot la 1