Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Combien de moyenne et quelle âge ?
Et pour quand ?
Tu sera prêt pour Janvier ?Le plus haut possible, très jeune au début, et prendra 1 an tous les mois^^
Le plus tot possible.
Non.
Steven => Oui, la Saison 10 devrait se dérouler en trois parties, un gigantesque championnat amical, puis le championnat habituel et enfin la coupe de cloture de saison^^Heu ... le championnat amical c'est le championnat S10 gourou ^^
A definir, mais c'est pas encore sur, je crois.
Hum, si on fais 2 journée par semaine sa fais 16 semaines, sois 4 mois +/- ... donc si on fais une pause de 1 mois après puis 2 mois de championnat puis 1 mois de pause puis 2 mois de coupe ... 10 mois ...
matt.22400 a écrit:
Hum, si on fais 2 journée par semaine sa fais 16 semaines, sois 4 mois +/- ... donc si on fais une pause de 1 mois après puis 2 mois de championnat puis 1 mois de pause puis 2 mois de coupe ... 10 mois ...
10 mois, 10 saison c'est bon ca
Enfin à voir^^
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
10 mois, 10 saison c'est bon ca
Enfin à voir^^
Bah oui c'est fait exprès^^
Faudra en discuter avec les gérants et tous les membres ca
Moi pas trop envie de refaire un championnat après
matt.22400 a écrit:
Moi pas trop envie de refaire un championnat après
ouais je pense qui faudrait faire que le championnat en amical sinon avec l'autre championnat ça ferais trop
Dernière modification par LENUUL (18-12-2010 18:56:37)
Le gros championnat + coupe sera bien
matt.22400 a écrit:
Ouais voila
Pas déçu d'être venu a la FFFL vraiment une très bonne carrière
Wesh man peace
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais voila
Pas déçu d'être venu a la FFFL vraiment une très bonne carrière
Tu tombes dans une période vraiment positive, et ce n'est (malheuresement) pas toujours le cas, mais je suis très content que ca te plaise
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais voila
Pas déçu d'être venu a la FFFL vraiment une très bonne carrièreTu tombes dans une période vraiment positive, et ce n'est (malheuresement) pas toujours le cas, mais je suis très content que ca te plaise
J'espere que ça va durer
matt.22400 a écrit:
Wesh man peace
Oui d'accord Matt peace
Dernière modification par LENUUL (18-12-2010 19:05:47)
matt.22400 a écrit:
Un peu chaud a faire tout de meme. Je suis plutot soit pour deux championnats en parallelle soit pour continuer normalement avec deux ligues.Cependant, si il y a championnat a 20, ce serait bien que les 10 premiers restent en L1 et les 10 moins bons en L2 pour la saison 11
Dernière modification par ge257470 (18-12-2010 19:09:30)
ge257470 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Un peu chaud a faire tout de meme. Je suis plutot soit pour deux championnats en parallelle soit pour continuer normalement avec deux ligues.Cependant, si il y a championnat a 20, ce serait bien que les 10 premiers restent en L1 et les 10 moins bons en L2 pour la saison 11
Si c'est bien géré, et que les membres respectent le jeu, se sera super !
matt.22400 a écrit:
ge257470 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si c'est bien géré, et que les membres respectent le jeu, se sera super !
Oui c'est l'incovéniant d'un championnat amical mais si tous le monde respecte se sera super
Quand je vois tes syeux je suis amoureux, quand j'entends ta voix je suis fou de toiiii
matt.22400 a écrit:
Quand je vois tes syeux je suis amoureux, quand j'entends ta voix je suis fou de toiiii
ça te prends comme ça toi
J'ai des moments de folie :s
matt.22400 a écrit:
J'ai des moments de folie :s
Ah ben je vois ça
Le pire c'est en vrai !
Moi j'étrangle les gens
matt.22400 a écrit:
Le pire c'est en vrai !
Moi j'étrangle les gens
Pas très rassurant tout ça
Surtout que Strasbourg c'est pas loin de chez moi ...
Enfin si Côtes d'Armor sa fait 800,900 km mais quand j'ai pas mes médicaments, je cour pendant 20 heures à suivre à 65 km/h sans arrêt ( sauf pipi) jusqu'à que j'atteigne ma proie !
Dernière modification par matt.22400 (18-12-2010 19:46:10)
matt.22400 a écrit:
Surtout que Strasbourg c'est pas loin de chez moi ...
Enfin si Côtes d'Armor sa fait 800,900 km mais quand j'ai pas mes médicaments, je cour pendant 20 heures à suivre à 65 km sans arrête ( sauf pipi) jusqu'à que j'atteigne ma proie !
Mais bien sur quelle comique ce Matt
Surtout que j'habite pas Strasbourg dommage pour toi
datha a écrit:
ajjacio a écrit:
datha a écrit:
Ok Pacco
a ici c'est carement 15cm de neige ^^Tu habites ou ?
Strasbourg
Ha oui c'est Datha
Tu habite ou toi ? ^^