Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Romain
Je les avais mis clermont mais j'ai perdu sur l'ASVEL et Tours
Exact, je m'en souviendrai maitenant
C'est net que la défaite de Tours à la Vallée Du Cher est une grosse surprise contre une équipe de Nîmes qui peine à l'exterieur (en plus avec l'histoire en Coupe la semaine passée, je les voyais pas du tout dans ce match). Tours cède du terrain au classement !
Victoire de Pau à Villeurbanne ? C'était très osé, mais ca aurait pu passer ! Dommage pour toi !
matt.22400 a écrit:
datha a écrit:
Si vous vouler voir mon match c'est ici :http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762283
Sinon je t'explique un peu :
Je te sens bien toi, donc je te préviens tout de suite :
Sois libre pour le 1 Janvier !
Cette saison va être historique c'est la S10 ! En en plus de sa, on va faire du jamais vu, on va faire notre championnat comme la L1, mais en matchs amicaux, vu que les championnat à 20 n'existe pas sur FL ...
Gourou : Par conte si on est plus que 20 ?
On fera un championnat à 21 ou 22 ?
Uiiii c'est pas un souci je serer libre.A 20 wahouuuu c'est cool sa bonne idée sava donner du piment au championnat
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Romain
Je les avais mis clermont mais j'ai perdu sur l'ASVEL et ToursExact, je m'en souviendrai maitenant
C'est net que la défaite de Tours à la Vallée Du Cher est une grosse surprise contre une équipe de Nîmes qui peine à l'exterieur (en plus avec l'histoire en Coupe la semaine passée, je les voyais pas du tout dans ce match). Tours cède du terrain au classement !
Victoire de Pau à Villeurbanne ? C'était très osé, mais ca aurait pu passer ! Dommage pour toi !
Ouais Tours a craqué un peu
J'avais mis l'ASVEL avec le handicap a 0-7 pour Pau et il y a eu match nul et l'ASVEL a gagné en prolongation de 7 buts
matt.22400 a écrit:
datha a écrit:
Si vous vouler voir mon match c'est ici :http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762283
Cette saison va être historique c'est la S10 ! En en plus de sa, on va faire du jamais vu, on va faire notre championnat comme la L1, mais en matchs amicaux, vu que les championnat à 20 n'existe pas sur FL ...
On fera un championnat à 21 ou 22 ?
Matt, si tu veux/peux encore recruter, fait le, mais faut boucler l'affaire avant vendredi soir prochain on va dire, car faut être certain des clubs qu'on emmene dans cette grande aventure !
Si on est plu de 20 ben on verra si tout le monde veut vraiment le faire, et si c'est le cas, ben on le fera à 21,22,23......
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Romain
Je les avais mis clermont mais j'ai perdu sur l'ASVEL et ToursExact, je m'en souviendrai maitenant
Victoire de Pau à Villeurbanne ? C'était très osé, mais ca aurait pu passer ! Dommage pour toi !Ouais Tours a craqué un peu
J'avais mis l'ASVEL avec le handicap a 0-7 pour Pau et il y a eu match nul et l'ASVEL a gagné en prolongation de 7 buts
Ah ouais ok ! Moi j'ai jamais géré avec les écarts +7/+11
Désolé pour le double, j'avais bien géré jusque là, mais je craque
Dernière modification par ajjacio (18-12-2010 13:08:24)
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Exact, je m'en souviendrai maitenant
Victoire de Pau à Villeurbanne ? C'était très osé, mais ca aurait pu passer ! Dommage pour toi !Ouais Tours a craqué un peu
J'avais mis l'ASVEL avec le handicap a 0-7 pour Pau et il y a eu match nul et l'ASVEL a gagné en prolongation de 7 butsAh ouais ok ! Moi j'ai jamais géré avec les écarts +7/+11
Désolé pour le double, j'avais bien géré jusque là, mais je craque
C'est pas grave les double post, quand le moment est important
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
datha a écrit:
On fera un championnat à 21 ou 22 ?Matt, si tu veux/peux encore recruter, fait le, mais faut boucler l'affaire avant vendredi soir prochain on va dire, car faut être certain des clubs qu'on emmene dans cette grande aventure !
Si on est plu de 20 ben on verra si tout le monde veut vraiment le faire, et si c'est le cas, ben on le fera à 21,22,23......
J'aimerais bien recruter, mais comme on sera 20 je pense, j'ai peur qu'on sois beaucoup trop ^^
Donc je veux d'abord avoir ma liste de ceux qui la font, et après je recruterais
Par contre Jon', faudra pas trop compter sur lui je pense )
Ps : Les oscars, ont les fait ?
Toi aussi tu craque Matt
Je craque souvent moi
Mes double post sont assez régulier, mais je n'en fais plus beaucoup maintenant
Mais avant j'en fessait pas mal ^^
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
On fera un championnat à 21 ou 22 ?Matt, si tu veux/peux encore recruter, fait le, mais faut boucler l'affaire avant vendredi soir prochain on va dire, car faut être certain des clubs qu'on emmene dans cette grande aventure !
Si on est plu de 20 ben on verra si tout le monde veut vraiment le faire, et si c'est le cas, ben on le fera à 21,22,23......J'aimerais bien recruter, mais comme on sera 20 je pense, j'ai peur qu'on sois beaucoup trop ^^
Donc je veux d'abord avoir ma liste de ceux qui la font, et après je recruterais
Ps : Les oscars, ont les fait ?
Oui c'est vrai qu'il faudrait une idée assez précise du nombre ! Et pas de recrutement en catastrophe, au pire si on est 19, on est 19 c'est dommage mais ce sera comme ca.
Jon c'est qui déjà ? Sandsunn ?
Oui les oscars on les fait
matt.22400 a écrit:
Je craque souvent moi
Mes double post sont assez régulier, mais je n'en fais plus beaucoup maintenant
Mais avant j'en fessait pas mal ^^
Moi aussi ça mais déja, enfin ça arrive a tout le monde
Je voulais juste vous dire que je pars ce soir et je je reviendrai pas sur le forum avant 1 Semaines
Désolé
Sullyvan22 a écrit:
Je voulais juste vous dire que je pars ce soir et je je reviendrai pas sur le forum avant 1 Semaines
Désolé
Ah ok ca nous arrange mais c'est comme ca, tu reviens après Noel ?
Bonne semaine
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Matt, si tu veux/peux encore recruter, fait le, mais faut boucler l'affaire avant vendredi soir prochain on va dire, car faut être certain des clubs qu'on emmene dans cette grande aventure !
Si on est plu de 20 ben on verra si tout le monde veut vraiment le faire, et si c'est le cas, ben on le fera à 21,22,23......J'aimerais bien recruter, mais comme on sera 20 je pense, j'ai peur qu'on sois beaucoup trop ^^
Ps : Les oscars, ont les fait ?Oui c'est vrai qu'il faudrait une idée assez précise du nombre ! Et pas de recrutement en catastrophe, au pire si on est 19, on est 19 c'est dommage mais ce sera comme ca.
Oui les oscars on les fait
On va se faire une petite idée :
1- livoggy63 → Livia OUI
2- yohe550 → Yohann Surement
3- ajjacio → François OUI
4- messidu15 → Kévin OUI
5- aja54 → Nico OUI
6- matt.22400 → Mathias OUI
7- Espana-2010 → Erwann Surement
8- Style_Ven → Steven Surement
9- Viincenzoo → Vincent Surement
10- Tidom → Rémy Surement
11- LiliRonaldo → Lilian Oui
12- zaricou69 → ? I dont't know
13- gigi88100 → Gaëtan Surement
14- ssandsun42 → Jonathan Surement ... pas
15- Coach-fab → Fabien J'espère
16- richert00 → Loïc J'espère
17- tiiiiiitiiiiii → Thibaut Surement
18- beuzeville123 → ? je c'est pas
19- ge257470 → Franck peut-être pas
20- Sullyvan22 → Sullyvan J'espère
Et les 2 postulants oui !
Donc on est sur qu'on aura 5 membres pour l'instant + 2 avec les postulants 7 et si les autres j'espère et surement font pas je le tue
Je vais manger !
Dernière modification par matt.22400 (18-12-2010 13:28:44)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'aimerais bien recruter, mais comme on sera 20 je pense, j'ai peur qu'on sois beaucoup trop ^^
Ps : Les oscars, ont les fait ?Oui c'est vrai qu'il faudrait une idée assez précise du nombre ! Et pas de recrutement en catastrophe, au pire si on est 19, on est 19 c'est dommage mais ce sera comme ca.
Oui les oscars on les faitOn va se faire une petite idée :
1- livoggy63 → Livia OUI
2- yohe550 → Yohann Surement
3- ajjacio → François OUI
4- messidu15 → Kévin OUI
5- aja54 → Nico OUI
6- matt.22400 → Mathias OUI
7- Espana-2010 → Erwann Surement
8- Style_Ven → Steven Surement
9- Viincenzoo → Vincent Surement
10- Tidom → Rémy Surement
11- LiliRonaldo → Lilian Oui
12- zaricou69 → ? I dont't know
13- gigi88100 → Gaëtan Surement
14- ssandsun42 → Jonathan Surement ... pas
15- Coach-fab → Fabien J'espère
16- richert00 → Loïc J'espère
17- tiiiiiitiiiiii → Thibaut Surement
18- beuzeville123 → ? je c'est pas
19- ge257470 → Franck peut-être pas
20- Sullyvan22 → Sullyvan J'espère
Et les 2 postulants oui !
Donc on est sur qu'on aura 5 membres pour l'instant + 2 avec les postulants 7 et si les autres j'espère et surement font pas je le tue
Je vais manger !
Moi j'ai pris rapidement la liste de la première page aussi, et je suis tombé sur 14 équipes qui vont probablement le faire, et 7 avec un certain doute.
ajjacio a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
DésoléAh ok ca nous arrange mais c'est comme ca, tu reviens après Noel ?
Bonne semaine
Je reviens le 26
Sympa
Sullyvan22 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Bonne semaineJe reviens le 26
Sympa
A mon avis il a oublié le pas
Sullyvan22 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Bonne semaineJe reviens le 26
Sympa
Escuse moi
Mais je crois bien que Romain a raison, j'ai oublié un mot négatif en 3 lettres
O.K
C'est quoi la fiche de Matt22400,avec les noms?
Sullyvan22 a écrit:
O.K
C'est quoi la fiche de Matt22400,avec les noms?
C'est une liste pour avoir une idée du nombre de membres qui vont faire le championnat FFFL en amical.
Bon je vous laisse à toute
Moi aussi j'y vais
A plus tard les gars
Re bonjours la FFFL : Vu que noël approche je propose de Faire une tombola Noël les 3 gagnant auront une récompense la tombola sera tirait samedi 25 Novembre dans la journée
1er : 200 bonus
2ème : 100 bonus
3ème : un rachat de valeur maximale 100 000 Fls
( Les bonus vienne de ma poche et je ne participe pas )
Il suffira de m'envoyer vôtre pseudo avec un chiffre entre 1et 100 voila
déroulement du tirage : chez moi au chaud je méterait les chiffre entre 1 et 100 dans une bassine et je tirerait les chiffre petit a petit et quand je tombe sur un chiffre de Membre il suffiras que sur le topic il écrive " Winner Noël " !
Et Noël approche même a la FFFL
Dernière modification par LiliRonaldo (18-12-2010 13:48:57)
Mais si par exemple il y a 10 personnes qui participe :
Et que tu tirs que des nombres qu'ils n'ont pas prit, au bout de 3 numéro piocher, tu arrête ?
Ou alors tu attends qu'il y ai 3 bon numéro ?!
LiliRonaldo a écrit:
Re bonjours la FFFL : Vu que noël approche je propose de Faire une tombola Noël les 3 gagnant auront une récompense la tombola sera tirait samedi 25 Novembre dans la journée
1er : 200 bonus
2ème : 100 bonus
3ème : un rachat de valeur maximale 100 000 Fls
( Les bonus vienne de ma poche et je ne participe pas )
Il suffira de m'envoyer vôtre pseudo avec un chiffre entre 1et 100 voila
déroulement du tirage : chez moi au chaud je méterait les chiffre entre 1 et 100 dans une bassine et je tirerait les chiffre petit a petit et quand je tombe sur un chiffre de Membre il suffiras que sur le topic il écrive " Winner Noël " !
Et Noël approche même a la FFFL
Le 25 Novembre??
Faut faire quoi pour y participer??
Dernière modification par Sullyvan22 (18-12-2010 13:58:16)
matt.22400 a écrit:
Mais si par exemple il y a 10 personnes qui participe :
Et que tu tirs que des nombres qu'ils n'ont pas prit, au bout de 3 numéro piocher, tu arrête ?
Ou alors tu attends qu'il y ai 3 bon numéro ?!
Je continue jusqu'au numéro d'un participant !