Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LiliRonaldo a écrit:
Et mais pourquoi tu cherche un milieu tu en a 1 dans tas reserve a 600 point il suffit juste de le monté en motivation
Roinou a raison sinon il serait déja dans mon équipe
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Et mais pourquoi tu cherche un milieu tu en a 1 dans tas reserve a 600 point il suffit juste de le monté en motivation
Ok je ne savait pas
Je propose de faire une petite activité cette après-midi a la FFFL mais je ne sait pas trop quoi encore
Salut la FFFL !
Trop heureux pour la victoire de Clermont hier à Reims, et ce qui me rassure c'est qu'on a vraiment bien joué, et qu'on a pas du tout volé les 3 points au club de mon Fréro Maintenant on recoit Grenoble mercredi, plus qu'à gagner pour se donner un coussin très confortable avant la trève
Gourou : Le championnat à 20 sera plus palpitant non ? En plus se sera du jamais vu dans une carrière, comme la L1, c'est énorme !! Je pense qu'on doit faire sa ...
Salut François
Tu avais raison pour le pronostique
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
La première chose à faire est d'établir une liste sûre des membres qui veulent faire ce championnat !
Matt.22400
Livoggy63
Messidu15
Aja54
Ajjacio
Ça c'est sur, au autre de rajouter leurs noms !
Enlève Aja54, parce qu'il est pas là ce week, il a pas encore pu s'exprimer sur ce sujet
LENUUUUL je t'autorise personnelement à t'y rajouter
matt.22400 a écrit:
Gourou : Le championnat à 20 sera plus palpitant non ? En plus se sera du jamais vu dans une carrière, comme la L1, c'est énorme !! Je pense qu'on doit faire sa ...
Si nico n'est pas pour on est mal
Matt.22400
Livoggy63
Messidu15
Ajjacio
LiliRonaldo
Dernière modification par matt.22400 (18-12-2010 12:39:50)
D'accord merci
Matt.22400
Livoggy63
Messidu15
Ajjacio
LiliRonaldo
LENUUL
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Dimanche soir ?
J'suis pas là Dimanche soir et Lundi aprèm' non plus !
On a le temps on pourrais commencer début Janvier ^^Faudra bien préciser, car je formes ^^
D'ailleurs à 23h00 je prend un stage :
10 jours : 200 000 + 750 bonus
Moi je dis qu'il faut tous être libre le 1er janvier.
Après ca pourra être modifié, mais dans l'idéal, faire la première journée le 1er janvier c'est trop kifouillant un genre de "New Year Day" comme disent les américains
C'est bon pour moi mon stage ce termine le 24
Mon stage se finit le 27 !
Par contre toute mon équipe ne sera pas prête
Sullyvan22 a écrit:
Est ce que je peut m'inscrire a une coupe amicale?
Si tu en as envie bien sur, mais dans l'idéal il faudrait éviter....
Après bien sur que tu peux, mais il faudra donner la priorité aux matchs de la FFFL
Formulaire d'inscription :
Prénom : Datha
Nom de l'équipe :Georgie
Moyenne de Points :320 environ fin je croi ^^
Capacité du stade : 60000
Sur Foot-Land depuis ? : Oula depuis 2006 je croi bien
Ancien(s) compte(s) : aucun
Anciennes Carrières : BEBA,NGC
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :Sa fai logtemps que j'ai pas rejouer a FL alors je revient
ge257470 a écrit:
Salut tout le monde je suis pas trop pour le championnat a 20.
Ok tu as totalement le droit, et c'est normal que certains ne soient pas convaincus !
Mais tu pourras nous dire un peu plus en détail pourquoi, j'ai envie de comprendre
datha a écrit:
Formulaire d'inscription :
Prénom : Datha
Nom de l'équipe :Georgie
Moyenne de Points :320 environ fin je croi ^^
Capacité du stade : 60000
Sur Foot-Land depuis ? : Oula depuis 2006 je croi bien
Ancien(s) compte(s) : aucun
Anciennes Carrières : BEBA,NGC
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :Sa fai logtemps que j'ai pas rejouer a FL alors je revient
Bienvenue !
Tu est mis en essaie pour environ 15 jours ( si tu est un bon postulant sa peux être 1 semaine)
Sois actif sympa, et tu a toute tes chances d'être prit !
Bienvenue Datha
LiliRonaldo a écrit:
LENUUL a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Ok je ne savait pas
Je propose de faire une petite activité cette après-midi a la FFFL mais je ne sait pas trop quoi encore
Moi je suis OK, je vais juste au code de 14à15h !
Et je vous rappele LA FINALE DE LA COUPE DE LA SAISON 10 DEBUTE A 16H45 !!!!
Merci les gas je vais faire de mon mieux
matt.22400 a écrit:
J'y ai pas mal réfléchi depuis hier, et c'est vrai que c'est GIGANTESQUE ! Je vais mettre mon point de vue qui est un petit peu plus clair maintenant !
LENUUL a écrit:
Salut François
Tu avais raison pour le pronostique
Salut mec ! Tu peux me rappeler ton prénom par contre, vu ton activité je vais en avoir besoin
Oui j'avais raison, mais bon faut pas trop me faire confiance car à m'écouter, Clermont va gagner tout les matchs qu'il dispute
datha a écrit:
Je t'ai rajouter comme postulant sur mon post de recrutement ( post 5)
J'espère que tu a lu sa ( sur mon post) :
Petit mot du recruteur ...
Après plusieurs déceptions avec certains de nos postulants (suppression de compte, doublons, girouette etc) un petit discours s'impose !
La FFFL est une carrière, pas un squat ! Quand on s'y engage ( poster le formulaire sur le topic) on y reste !
Les girouettes n'ont pas leur place ici ni dans toutes les autres carrières.
Un postulant est en essai pendant environ 15 jours ( +/-) ça dépend du postulant.
Merci de respecter la carrière.
Cordialement.
matt.22400 a écrit:
Mon stage se finit le 27 !
Par contre toute mon équipe ne sera pas prête
Le jour de mon anniversaire
Oui moi non plus Je vais peut etre un peu recruter du coup, meme si je suis en train de former des joueurs dans mon centre^^
Bienvenue Datha
matt.22400 a écrit:
datha a écrit:
Je t'ai rajouter comme postulant sur mon post de recrutement ( post 5)
J'espère que tu a lu sa ( sur mon post) :Petit mot du recruteur ...
Après plusieurs déceptions avec certains de nos postulants (suppression de compte, doublons, girouette etc) un petit discours s'impose !
La FFFL est une carrière, pas un squat ! Quand on s'y engage ( poster le formulaire sur le topic) on y reste !
Les girouettes n'ont pas leur place ici ni dans toutes les autres carrières.
Un postulant est en essai pendant environ 15 jours ( +/-) ça dépend du postulant.
Merci de respecter la carrière.
Cordialement.
Pas De souci d'abord comme j'ai dis je revient sur FL c'est pas les résultat qui compte pour moi mais participer et prendre un maximum de plaisir en jouant
Romain
Je les avais mis clermont mais j'ai perdu sur l'ASVEL et Tours
Si vous vouler voir mon match c'est ici :http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762283
datha a écrit:
Si vous vouler voir mon match c'est ici :http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3762283
Sinon je t'explique un peu :
Je te sens bien toi, donc je te préviens tout de suite :
Sois libre pour le 1 Janvier !
Cette saison va être historique c'est la S10 ! En en plus de sa, on va faire du jamais vu, on va faire notre championnat comme la L1, mais en matchs amicaux, vu que les championnat à 20 n'existe pas sur FL ...
Gourou : Par conte si on est plus que 20 ?
On fera un championnat à 21 ou 22 ?