Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il en a plus que toi. :sifflote:
LENUUL a écrit:
Il en a plus que toi. :sifflote:
Nan mais franchement ca me gave, ia toujours un truc qui va pas, soit que ien a un qui en veut un autre, ou alors que dedan ca va pas... A force tu laisses faire.
Les premières saisons j'ai jamais eu de problèmes et là horrible
Créez le topic à deux, toi et Mat'. Depuis le temps que vous êtes là, vous allez pas lâcher cette saison .. Puis c'est largement plus simple !
Non on fait demain comme on a dit et puis c'est tout.
1 Moi
2 Gigi
3 Matt
4 Steven
5 Lili
6 Moi
Et puis voilà ce sera fait, terminé cette affaire, on se demmerdera après.
booyaka619 a écrit:
Créez le topic à deux, toi et Mat'. Depuis le temps que vous êtes là, vous allez pas lâcher cette saison .. Puis c'est largement plus simple !
Mais nan attention ! Sa voudrais dire que je ne suis qu'un égoïste !
Marre de cette ambiance ce soir ..
Dernière modification par matt.22400 (12-08-2011 00:07:16)
Le melon c'est pas Matt qui le prend. Je suis ça de loin, mais certains ont changé de mentalités ici pourtant je les aime bien, ça me déçois.
La page précédente, c'est du 2 contre 1 avec 2 qui insultent provoquent et s'acharnent, et un qui répond normalement aux seuls points importants sur le bon déroulement de la carrière, sans jamais dire un truc sur les 2 autres.
Si vous êtes en total désaccord avec lui, y a d'autres façons de l'exprimer.
Les phrases sans smiley, signifiant qu'on te dit d'aller te faire foutre sont devenues monnaie courante ici.
Et je parle pas du flood ou des squatteurs du topic.
Moi qui voulait passer dire bonjour.
(Signé : Zorro. Ou le défenseur des opprimés)
Tidom a écrit:
Le melon c'est pas Matt qui le prend. Je suis ça de loin, mais certains ont changé de mentalités ici pourtant je les aime bien, ça me déçois.
La page précédente, c'est du 2 contre 1 avec 2 qui insultent provoquent et s'acharnent, et un qui répond normalement aux seuls points importants sur le bon déroulement de la carrière, sans jamais dire un truc sur les 2 autres.
Les phrases sans smiley, signifiant qu'on te dit d'aller te faire foutre sont devenues monnaie courante ici.
Et le problème c'est que ces deux mecs ne sont meme pas de la carrière --'
Si au moins, Tidom peut un peu etre écouté ca serait cool.
Sinon on lance le topic demain, fin de l'histoire
Tu ne voudrait pas un post toi ? Tu le mérite ..
ajjacio a écrit:
Tidom a écrit:
(Signé : Zorro. Ou le défenseur des opprimés)Et le problème c'est que ces deux mecs ne sont meme pas de la carrière --'
Si au moins, Tidom peut un peu etre écouté ca serait cool.
Sinon on lance le topic demain, fin de l'histoire
Juste pour en terminer. Romain est toujours à la FFFL ! ^^
Dernière modification par booyaka619 (12-08-2011 00:21:07)
Tidom a écrit:
Le problème qui n'en était peut être pas un avant , c'est que personne ne donnait vraiment son avis.
Et je n'ai jamais insulté Matt , lui dire qu'il prends le melon et qu'il veut tout faire , c'est un constat , que je ne suis pas le seul a avoir fait.
Bonjour à tous.
Matt,Gourou pouvait le créer et moi je posterais seulement aujourd'hui. Calme, ta maison brule ?
Enzo Pescia, oui, il l'est toujours. Bonne journée à toi et à ta famille.
BONNE JOURNÉE A TOUS !
Salut.
ajjacio a écrit:
1 Moi
2 Gigi
3 Matt
4 Steven
5 Lili
6 Moi
Et puis voilà ce sera fait, terminé cette affaire, on se demmerdera après.
Stevent à dit qu'il ne voulait pas de post à présent !
On pourrait faire que 5 post si on m'autorise a avoir le post de Steven et le mien dans 1 seul post , ou alors que Steven prévienne si il est d'accord pour le prend.Donc je dit je posterais le mien entre 12h et 14h.
Tidom a écrit:
Je te comprend c'est pour sa que je commence a passer de moin en moin ici car l'ambiance et assez saoulent , quand tu dit bonjours tu te prend un bide ...
Donc a tout à l'heure pour le topic bonne Matinée.
Dernière modification par LiliRonaldo (12-08-2011 09:58:46)
LiliRonaldo a écrit:
Salut.
ajjacio a écrit:
1 Moi
2 Gigi
3 Matt
4 Steven
5 Lili
6 Moi
Et puis voilà ce sera fait, terminé cette affaire, on se demmerdera après.Stevent à dit qu'il ne voulait pas de post à présent !
On pourrait faire que 5 post si on m'autorise a avoir le post de Steven et le mien dans 1 seul post , ou alors que Steven prévienne si il est d'accord pour le prend.Donc je dit je posterais le mien entre 12h et 14h.Tidom a écrit:
(Signé : Zorro. Ou le défenseur des opprimés)Je te comprend c'est pour sa que je commence a passer de moin en moin ici car l'ambiance et assez saoulent , quand tu dit bonjours tu te prend un bide ...
Donc a tout à l'heure pour le topic bonne Matinée.
Je ne suis pas le seul, ça me rassures.
Ben ecoutez on fait comme j'ai dit. Si Steven ou Romain veulent un poste ils nous le disent et le gars prend le 4. Si aucun ne le veut, Lili le prend, je prends le5, début du topic, de la nouvelle saison, et on repart sur de bonnes bases
François je prend quoi comme post le 4, 5 et je les regroupe dans 1 même post ?
Je prend le 5 obliger pour faire des truck avec la FFFL ! le 4 jpeut m'en aucuper aussi
LiliRonaldo a écrit:
François je prend quoi comme post le 4, 5 et je les regroupe dans 1 même post ?
Je prend le 5 obliger pour faire des truck avec la FFFL ! le 4 jpeut m'en aucuper aussi
Ben comme je te dis sur FB déjà le 4
L'ADC on met pas tous les classements et tout ? Juste la liste, nos scores et le match en cours non ? Là je m'adresse plutot à Matt quand il viendra, mais les autres peuvent donner leurs avis.
Olalalala mais je suis *** moi faut vraiment 5 posts plus un eventuellement...
Donc
1) François pour la présentation / historique / + réglement
2) Gigi pour les actualités et le calendrier
3) Mathias pour les membres + recrutement
4) IL FAUT QUELQU'UN pour historique sportif FFFL + classements
5) Lilian pour eventuellement un petit truc à caser + Jeux
6) François pour au cas où.
Et l'ADC on la met ou du coup ? ......
Je pense que le plus simple c'est de le mettre en début de post 5. Ou alors si c'est assez court, on peut aussi le mettre en fin de post 2.
Dernière modification par ajjacio (12-08-2011 11:44:37)
Je suis ok pour le 4 et 5 dans 1 même post ! L'ADC matt à dit qu'il voulait le faire.
LiliRonaldo a écrit:
Je suis ok pour le 4 et 5 dans 1 même post ! L'ADC matt à dit qu'il voulait le faire.
Je pense qu'il vaut mieux différencier les deux car c'est assez différent, et déjà le 4 est gros post, donc ca ferait trop gros après
Matt a déjà un post qui va etre assez gros, et je trouve pas bien que c'est la place de l'ADC le post 3 ...
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux différencier les deux car c'est assez différent, et déjà le 4 est gros post, donc ca ferait trop gros après
Matt a déjà un post qui va etre assez gros, et je trouve pas bien que c'est la place de l'ADC le post 3 ...
D'accord mais je sais pas comment sa marche moi ! Je préferre prendre le post 4 et le 5 dans 1 même !
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Matt a déjà un post qui va etre assez gros, et je trouve pas bien que c'est la place de l'ADC le post 3 ...D'accord mais je sais pas comment sa marche moi ! Je préferre prendre le post 4 et le 5 dans 1 même !
Tfacon je vous dirai ce qu'il faudra mettre après
Faut voir avec Gigi mais en fin de 2 ca peut etre interressant aussi.. Enfin à voir avec les deux autres et les autres ce qu'ils en pensent.
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Matt a déjà un post qui va etre assez gros, et je trouve pas bien que c'est la place de l'ADC le post 3 ...D'accord mais je sais pas comment sa marche moi ! Je préferre prendre le post 4 et le 5 dans 1 même !
Tfacon je vous dirai ce qu'il faudra mettre après
Faut voir avec Gigi mais en fin de 2 ca peut etre interressant aussi.. Enfin à voir avec les deux autres et les autres ce qu'ils en pensent.
En debut de 3 comme cette saison sa le fait aussi.
Bonjours tout le monde vous allez bien ?
Lili => Cette saison les membres et le recrutement c'était pas dans le 3
Ou alors on rajoute Livia pour un post 100% ADC
nico56460 a écrit:
Bonjours tout le monde vous allez bien ?
Salut Nico tu vas depuis le temps ?
J'en profite que tu sois là pour te demander un peu ce que tu penses faire pour ton avenir à la FFFL ?
Parce que vu que tu passais plus trop, on pensait que tu allais arreter...
A toi de nous dire ce que tu penses faire
Dernière modification par ajjacio (12-08-2011 12:04:33)
Ouai mais bon si on fesait :
3) Lilian pour historique sportif FFFL + classements
4) Mathias pour les membres + recrutement
5) Mathias L'ADC
6) Lilian pour eventuellement un petit truc à caser + Jeux
7) François pour au cas où.
Bon je revient , je vais manger.
Dernière modification par LiliRonaldo (12-08-2011 12:07:18)
LiliRonaldo a écrit:
Ouai mais bon si on fesait :
3) Lilian pour historique sportif FFFL + classements
4) Mathias pour les membres + recrutement
5) Mathias L'ADC
6) Lilian pour eventuellement un petit truc à caser + Jeux
7) François pour au cas où.
Bon je revient , je vais manger.
En inversant 3 et 4 dans ton classement ca le fais...
Je sais pas faut voir avec les autres.