Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Quelle organisation de merde !
C'est pas l'organisation qui est à chier, mais les membres ... aucun veulent prendre des post ou il faut faire un minimum d'efforts, ils veulent prendre aucune responsabilité ...
C'est bien , au moins tu reconnais tes erreurs.
Gourou moi et ? ... C'est désespérant vraiment !
J'ai regardé à la CJB par exemple et il y a que Valounet et Toss pour toute la présentation ! Et je trouve sa bien, car ils ont eu 5 départs je crois, et comme sa leurs topic ne coule pas !
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Quelle organisation de merde !
C'est pas l'organisation qui est à chier, mais les membres ... aucun veulent prendre des post ou il faut faire un minimum d'efforts, ils veulent prendre aucune responsabilité ...
C'est bien , au moins tu reconnais tes erreurs.
Pardon ?
Dernière modification par matt.22400 (11-08-2011 22:35:41)
2-3 ! Ça peut être que vous deux, c'pas moi qui choisis !
booyaka619 a écrit:
2-3 ! Ça peut être que vous deux, c'pas moi qui choisis !
Nan mais le "?" sa veut dire et qui d'autre de vraiment motivé ?
Non que Gourou , c'est tout.
Tu dis les membres sont à chier donc ( j'espère ) tu te comptes dedans.
Et puis dire ça des gars , super ta mentalité.
Et essayes pas de mettre la faute sur eux , t'aurais mieux géré tout ça , ça aurait été mieux.
Oui, mais t'es pas obligé de prendre quelqu'un d'autre. Si quelqu'un serait motivé il ne serait pas parti ou aurait refusé ses posts !
yohe550 a écrit:
Non que Gourou , c'est tout.
Tu dis les membres sont à chier donc ( j'espère ) tu te comptes dedans.
Et puis dire ça des gars , super ta mentalité.
Et essayes pas de mettre la faute sur eux , t'aurais mieux géré tout ça , ça aurait été mieux.
Ha bon ? C'est moi qui veut prendre aucun post ou l'on doit modifier de temps en temps ? C'est moi qui au final dit non je prend pas de post au dernier moment ?
Nan.
Edit : Et j'avais rien à géré gourou qui choisissait tout
Dernière modification par matt.22400 (11-08-2011 22:40:14)
Qu'est ce que tu m'emmerde, j'ai toujours dit que je ne voulais pas de post j'étais obligé d'accepter car personne ne voulait un post, et là Steven voulait un post et il en a pas alors j'lui laisse le mien.
Donc ferme ta gueule un peu.
Dernière modification par LENUUL (11-08-2011 22:42:01)
Non , toi tu veux tout prendre mais tu abandonnes , donc je préfère encore ceux qui disent non dés le début.
Et puis arrête de te croire supérieur à tout l'monde , c'est relou. C'est bon t'es co-gérant d'une carrière sur le forum et t'as réussi ta vie ? Respecte les autres bordel , ils sont au même niveau que toi ( sauf intellectuellement.)
yohe550 a écrit:
Non , toi tu veux tout prendre mais tu abandonnes , donc je préfère encore ceux qui disent non dés le début.
Et puis arrête de te croire supérieur à tout l'monde , c'est relou. C'est bon t'es co-gérant d'une carrière sur le forum et t'as réussi ta vie ? Respecte les autres bordel , ils sont au même niveau que toi ( sauf intellectuellement.)
Je voulais le 2,3 et tout ceux qui est compétions externe ... et ? Si gigi prend pas le post 2, je le prend comme le 3 et ADC et tout
Donc nan j'abandonne rien.
Et puis tu vas avoir plus de posts que le gérant aussi, non ?
Dernière modification par LENUUL (11-08-2011 22:45:29)
Je parlais pas d'abandonner dans ce sens là.
Juste , rappelles moi qui avait la gazette et qui avait rien foutu ( s8 il me semble ) ? Qui a actuellement le post des postulants et qui n'était même plus rempli à la fin ?
yohe550 a écrit:
Je parlais pas d'abandonner dans ce sens là.
Juste , rappelles moi qui avait la gazette et qui avait rien foutu ( s8 il me semble ) ? Qui a actuellement le post des postulants et qui n'était même plus rempli à la fin ?
RIEN FOUTU ??? S8 oui, et excuse moi mais j'avais rempli tout les matchs un résumé de 10 lignes par match jusqu'à la mi saison après j'avais plus le temps de faire les résumés .. je continuais les buteurs + passeurs + classements ... depuis S6 il y avait que moi qui avait fait autant donc *
Les postulants ? J'avais ma liste que je mettais sur le topic des qu'il y avait un changement ... et en ce moment .. 0 postulants
Edit : Pour les résumés le manque de temps, c'était à cause du divorce de mes parents .. désolé mais j'avais pas envie de faire 40 lignes de résumés tout les 2 jours pendant que ma famille se détruisait Je pense qu'on pouvait me comprendre.
Dernière modification par matt.22400 (11-08-2011 22:52:04)
Dans ces cas là , tu comprends pourquoi personne veut de la gazette , donc arrête d'en parler dans chaque post , tu l'oublies , point barre. Ça sert strictement à rien comme je l'ai déjà dis precedemment.
Je ne parle pas d'en ce moment , juste avant que je parte en vacances , y'avait 2postulants ( je ne sais plus qui ) , je ne les ai jamais vu.
Pour ton edit , j'en ai rien à fouttre de ta vie.
yohe550 a écrit:
Dans ces cas là , tu comprends pourquoi personne veut de la gazette , donc arrête d'en parler dans chaque post , tu l'oublies , point barre. Ça sert strictement à rien comme je l'ai déjà dis precedemment.
Je ne parle pas d'en ce moment , juste avant que je parte en vacances , y'avait 2postulants ( je ne sais plus qui ) , je ne les ai jamais vu.
Pour ton edit , j'en ai rien à fouttre de ta vie.
Gourou ma demandé un liste des membres et des postulants y a 1 mois et demi .. je l'ai faite très bien, elle était actualisé des qu'il y avait un changement ... je l'enregistrais dans mes notes sur FL, que j'ai d'ailleurs supprimé hier, vu que j'ai fait la nouvelle liste pour la S11.
Et t'es content ? T'as un dossier Fl et tout ? V'la le geek hein.
Puis depuis le début je le dis , François a fait une grosse erreur en te mettant co-gérant , tu prends trop le melon , il n'y a pas moi qui le dit.
yohe550 a écrit:
Et t'es content ? T'as un dossier Fl et tout ? V'la le geek hein.
Puis depuis le début je le dis , François a fait une grosse erreur en te mettant co-gérant , tu prends trop le melon , il n'y a pas moi qui le dit.
Oui bien sur geek ..
François a contacté les membres qui était "à contacter", Monsieur le co géant ?!
Non, il ma dit qu'il attendait que le topic soit crée
Ce qui veut dire, dans un moi .. Si ça continue comme ça !
Oui c'est cool.
Ca marche si tout le monde est ENFIN d'accord
Monsieur le co-gérant qui à la grosse tête et qui se croit supérieur à tout le monde sauf intellectuellement est d'accord. ( lire pages précédentes).
C'est là que je me dis que malgré tout, Sarko il a vraiment du courage quand faut former un gouvernement --'