Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah je veut bien jeu ou gazette(sa me plait sa la gazette) mais gazette sans jeu !
ajjacio a écrit:
Pourquoi pas, moi je suis open à toute les propositions
Ben le classement c'est moi qui gère donc ca te fait pas de taf, et l'historique juste à completer celui de la S10.
Ok tu l'as finit ? Si tu l'as terminé tu peux me le filer, stp ?
Eaglers a écrit:
bah je veut bien jeu ou gazette(sa me plait sa la gazette) mais gazette sans jeu !
Et quand tu sera en internat tu résumera comment les matchs tout les 2 jours .. c'est une mauvaise idée un poste actif pour toi c'est impossible :s
Eaglers a écrit:
Non la gazette c'est pour Gigi ou Steven !
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben le classement c'est moi qui gère donc ca te fait pas de taf, et l'historique juste à completer celui de la S10.Ok tu l'as finit ? Si tu l'as terminé tu peux me le filer, stp ?
Celui depuis le début de la carrière oui (j'ai refait un bareme aussi).
Mais je voulais en faire un style ATP aussi sur les deux dernières saisons et pas fait lui la encore..
Ok tampis
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben le classement c'est moi qui gère donc ca te fait pas de taf, et l'historique juste à completer celui de la S10.Ok tu l'as finit ? Si tu l'as terminé tu peux me le filer, stp ?
Celui depuis le début de la carrière oui (j'ai refait un bareme aussi).
Mais je voulais en faire un style ATP aussi sur les deux dernières saisons et pas fait lui la encore..
Pas grave passe moi le classement par mp.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Ok tu l'as finit ? Si tu l'as terminé tu peux me le filer, stp ?Celui depuis le début de la carrière oui (j'ai refait un bareme aussi).
Mais je voulais en faire un style ATP aussi sur les deux dernières saisons et pas fait lui la encore..Pas grave passe moi le classement par mp.
C'est sur l'autre ordi demain tkt
ON peut pas fermer la porte comme ca, non plus, il faut analyser chaque possibilité ^^
Oui. J'peut toujours être parrain alors ?!
ON peut pas fermer la porte comme ca, non plus, il faut analyser chaque possibilité ^^
Comment sa ?
booyaka619 a écrit:
Oui. J'peut toujours être parrain alors ?!
Non pas de parrain c'est inutile. T'as pas besoin de ça pour passer sur le topic.
Si. Sinon tu me jettes .. Et tu sais très bien que en ces temps, les ban's vont vite !
matt.22400 a écrit:
Comment sa ?
Ben il faut étudier chaque solution qui se présente à nous, sans l'exclure immédiatemment comme l'a fais Romain pour François....
Sinon jvé pas tarder à couper l'ordi, cfou comme une femme peut nous tenir en eveil alors qu'on a qu'une envie c'est de s'alonger dans son lit
Le gourou est amoureux.
matt.22400 a écrit:
Le gourou est amoureux.
Non heuresement mais bon
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Comment sa ?Ben il faut étudier chaque solution qui se présente à nous, sans l'exclure immédiatemment comme l'a fais Romain pour François....
Sinon jvé pas tarder à couper l'ordi, cfou comme une femme peut nous tenir en eveil alors qu'on a qu'une envie c'est de s'alonger dans son lit
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Comment sa ?Ben il faut étudier chaque solution qui se présente à nous, sans l'exclure immédiatemment comme l'a fais Romain pour François....
Hello les boys !
Bon je bouge la FFFL, a demain
Moi aussi
Restez pour moi Pacco' et Françoise
C'est affreux !
Horrible même.
Moi j'ai envie de faire la gazette et les jeux..