Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas moi qui décide sa !
Je t'aime Gourou !
matt.22400 a écrit:
Ou on fait un post 7 ? ^^
C'est du handball après mais je suis pas sur que ce vocabulaire s'utilise
Romain t'as pas facebook ?
Non pas de parrain c'est inutile !
Bon bah François demain tu viens msn là, on peut rien faire c'est trop long !
Non j't'ai déjà dit 15 fois.
Dernière modification par LENUUL (11-08-2011 00:01:19)
Nan il a pas ..
Bon je proposerai ma liste demain.
Mais il faut me dire qui prend un post ? Romain, Matt, Gigi, moi. J'en compte 4, ia deux personnes à trouver... Pangi est banni, Lilian a pas d'ordi avant lundi... Steven? Et un autre pour la gazette/jeux ? au pire on s'arrangera après de toute facon
Parrain c'est pour faire bonne impression. Quand un membre passera sur votre topic, première page, il verra "Parrains : Booyaka619 &' Yohe550" ! Il se dira tout de suite que cette carrière est faite pour lui !
Moi sa me dérange pas d'en avoir 2, au contraire
LENUUL a écrit:
Non j't'ai déjà dit 15 fois.
Rooooo désolé, respecte un peu mon âge avancé
ajjacio a écrit:
Mais il faut me dire qui prend un post ? Romain, Matt, Gigi, moi. J'en compte 4, ia deux personnes à trouver... Pangi est banni, Lilian a pas d'ordi avant lundi... Steven? Et un autre pour la gazette/jeux ? au pire on s'arrangera après de toute facon
Ptin mais il est fou lui, j'ai dit que j'en prenais pas, puis toi tu peux en prendre 2, hein.
ajjacio a écrit:
Moi je veut bien
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Mais il faut me dire qui prend un post ? Romain, Matt, Gigi, moi. J'en compte 4, ia deux personnes à trouver... Pangi est banni, Lilian a pas d'ordi avant lundi... Steven? Et un autre pour la gazette/jeux ? au pire on s'arrangera après de toute faconPtin mais il est fou lui, j'ai dit que j'en prenais pas, puis toi tu peux en prendre 2, hein.
Rooo mais pourquoi cette réticence ?
Non pas toi !
Sinon j'peux en prendre, hein ou il y a pas grand chose à foutre.
LENUUL a écrit:
Non pas toi !
Je comprends pas comment tu a envie de rien foutre à la FFFL ^^
Pour les historiques / classements la tu aura rien à faire
LENUUL a écrit:
Non pas toi !
Ben en meme temps, à part les membres et les jeux gazettes ia pas grand à modifier très regulierement....
LENUUL a écrit:
Non pas toi !
François je veut bien moi prendre un post ?
Eaglers a écrit:
LENUUL a écrit:
Non pas toi !
François je veut bien moi prendre un post ?
Tu nous a pas dit que tu arrêtait FL en septembre car tu allait en internat et tu aurait pas internet ?
Non j't'ai dit.
Bon ok je prend le classement avec l'historique, y'a juste à c/c le post qui a sur ce topic.
Non, il veut changer de carrière !
LENUUL a écrit:
Non j't'ai dit.
Bon ok je prend le classement avec l'historique, y'a juste à c/c le post qui a sur ce topic.
Ba nan il faut le modifier ^^ C'est le classement jusqu'à S9, on a pas ajouté les points S10.
matt.22400 a écrit:
Eaglers a écrit:
LENUUL a écrit:
Non pas toi !
François je veut bien moi prendre un post ?Tu nous a pas dit que tu arrêtait FL en septembre car tu allait en internat et tu aurait pas internet ?
Nan j'arréte pas FL et oui je vais en internat, mais le WE vous me verrez moi je veut bien Historique !
Enzo mito je me suis foutu de ta gueule j'irai jamais à la HSC comme tu y est !
Noob. J'tai dit que je voulais pas te voir avec moi. J'suis contre le rouquinisme désolé !
Eaglers a écrit:
matt.22400 a écrit:
Eaglers a écrit:
François je veut bien moi prendre un post ?Tu nous a pas dit que tu arrêtait FL en septembre car tu allait en internat et tu aurait pas internet ?
Nan j'arréte pas FL et oui je vais en internat, mais le WE vous me verrez moi je veut bien Historique !
Enzo mito je me suis foutu de ta gueule j'irai jamais à la HSC comme tu y est !
Historique se sera surement romain ...
M'enfin c'est gourou qui décide !
Pourquoi pas, moi je suis open à toute les propositions
Ben le classement c'est moi qui gère donc ca te fait pas de taf, et l'historique juste à completer celui de la S10.
Il est fout lui il a cru qui allait me piquer mes posts.