Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WKhalyifa. a écrit:
Depuis quand tu graph toi ? ^^'
Polo, j'essayerai de te le faire.
Depuis longtemps ^^
Mais je fais ça en plaisir.
Merci pour l'avatar Gigi j'attend de voir celui de WKhalyifa. avant de me décidé
Je sponsorise les coupes amicale ( Je donne des Fl en récompense ) je ne demande rien en contrepartie
Sa sert à quoi de dépenser comme un con ASM-Coach?
J'ai arretter tous sa juste oublier de changer de sign '
Pigeon
Moi
Tu c'est je joue a Foot-Land pour le plaisir donc sa ne me derrange d'aider les autres Ce n'est qu'un jeux donc si je peut donner un peut au autre pourquoi sans passer
matt.22400 a écrit:
Je sponsorise les coupes amicale ( Je donne des Fl en récompense ) je ne demande rien en contrepartie
Sa sert à quoi de dépenser comme un con ASM-Coach?
Il dépense quoi ?
gigi88100 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Depuis longtemps ^^
Oui je me souviens bien de toi à l'époque tes graphs n'était pas fameux mais à ce que je vois tu as beaucoup progresser, félicitation.
Moi j'ai arrêter maintenant ça demande beaucoup de boulot, et j'ai plus trop le temps.
ASM-Coach- a écrit:
Moi
Tu c'est je joue a Foot-Land pour le plaisir donc sa ne me derrange d'aider les autres Ce n'est qu'un jeux donc si je peut donner un peut au autre pourquoi sans passer
Hey Mon Gros Gays Tu Postules ?
Bonne nuit les couches-tôt.
Edinh0 a écrit:
gigi88100 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Depuis longtemps ^^
Oui je me souviens bien de toi à l'époque tes graphs n'était pas fameux mais à ce que je vois tu as beaucoup progresser, félicitation.
Moi j'ai arrêter maintenant ça demande beaucoup de boulot, et j'ai plus trop le temps.
Hum ... Edmundo, c'est toi ?!
Edinh0 a écrit:
gigi88100 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Depuis longtemps ^^
Bonjour à tous !
Merci de le remarquer. ^^ Moi je graph' pour mon site. Je fais des renders aussi.
Tu viens postuler ?
Sinon, Angelle Polo a postulé. Puis arrête avec le mot gay...
Bonjours tous le monde
Toujours un temps pourri dans le 62
Je vais peut être aller a la patinoire cette après midi..
gigi88100 a écrit:
Edinh0 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Depuis longtemps ^^Oui je me souviens bien de toi à l'époque tes graphs n'était pas fameux mais à ce que je vois tu as beaucoup progresser, félicitation.
Moi j'ai arrêter maintenant ça demande beaucoup de boulot, et j'ai plus trop le temps.Bonjour à tous !
Merci de le remarquer. ^^ Moi je graph' pour mon site. Je fais des renders aussi.
Tu viens postuler ?
Sinon, Angelle Polo a postulé. Puis arrête avec le mot gay...
Si j'en ai envie, pis t'façon c'est le mien et il assume pleinement donc pourquoi le cacher
Salut la FFFL !
Quelle journée aujourd'hui que j'attends depuis looooooooooongtemps
La une de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html Je keaaaaaaaf trop quand ils font des une comme ca
Mais à part ca je dois faire 2 heures de route en début d'aprem pour aller chercher des places pour un match amical samedi...
Dernière modification par ajjacio (21-07-2011 12:05:24)
Je vais a la piscine cette après-midi puis après TDF
Pouhahaha ce matin j'arrive j'envoye 2 Mp comme quoi je prête des joueur résulatat j'me suis fais 1M Fl's
Depuis lundi pas un jour de beau.
/ a écrit:
Depuis lundi pas un jour de beau.
Silence, ça pousse
Les gars, sa coûte combien un joueur à 200/250 à peu près ? (Jeune de 20ans max.)
VOECKLER RESTE MAILLOT JAUNE POUR 17 SECONDES ! youhoouu
Il peut dire merci à Evans.
Voeckler c'est le type qui sait que sucer les roues.
Go Andy et Cadel.
Et tes suisses ils sont ou ?
matt.22400 a écrit:
Et tes suisses ils sont ou ?
Rapport, je parle de Voeckler.
Puis on a Cancellara nous. J'espère qu'il s'est pas grillé pour le CLM.
Je suis tellement content quand les français perdent tu peux pas savoir, ras le cul de vos putains de speakers. Y a pas plus chauvin.
/ a écrit:
Il peut dire merci à Evans.
Voeckler c'est le type qui sait que sucer les roues.
Go Andy et Cadel.
Normal, il veut pas gagner le tour.
Je vois pas comment Evans ne pourrait pas gagner le tour, maintenant, Voeckler peut viser le podium, mais bon je sens qu'il va prendre un éclat dans l'Alpe d'Huez demain. ^^
Andy c'est quand même beaucoup dépensé aujourd'hui, demain ça va être chaud pour lui.
Perraud dans le top 10. Rolland à 30" du maillot blanc et 12ème au général.