Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Ba en Europa Ligue tu aura tes chances je pense (je sais pas le niveau ^^ ) ! La LDC le niveau est juste énorme ! J'aurais + de 550 de moyenne je serais quasiment la plus mauvaise équipe --' Je peut rien faire moi ^^
C'est clair
Mon match de coupe contre Livia => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=751299 Deux rouges en 8 minutes pour elle Il est où le fair play ?
Par pitié gigi ! ARRÊTE DE POSTER A L'A.N.P.E.
Tu viens de proposer à demon9 la ou je rêve ?
Niveau boulet je lui donne 9.8/10 ! Donc réfléchis deux secondes stp avant de proposer à un gars ..
matt.22400 a écrit:
Par pitié gigi ! ARRÊTE DE POSTER A L'A.N.P.E.
Tu viens de proposer à demon9 la ou je rêve ?
Niveau boulet je lui donne 9.8/10 ! Donc réfléchis deux secondes stp avant de proposer à un gars ..
Perso, j'te donne 20/20, voire 30/30.
Il peut parler le bonhomme.
Ok le zoophile.
Ne pas confondre un faux secret du jeu Secret Story avec ma vie IRL
Ah mais tu peux dire que c'est un faux secret sans que ce n'en soit un.
Bon retourne chez toi ( All Stars )
Tu n'as plus d'arguments ?
J'ai vraiment pas envie de te causer c'est tout
Allez bonne nuit la FFFL
bon nuit
Bonjour !
Arf, Andy perd plus d'une minute.
Ça risque d'etre chaud pour le tour cette année.
Maintenant que les Schlecks sont presque hors de course, il faut prier pour que Evans tiennent le choc face à Contador ou encore que Voeckler réussisse un exploit. ^^
Bonne nuit les couches-tôt.
Bonjour.
Hier j'avais pas vu ton message Matt.
J'enlève de suite.
Après 1 semaine ou j'ai réfléchit j'ai décidé de vous rejoindre Par contre durant les grande vacances je refait iune team donc je ne serai pas dispo
Formulaire d'inscription :
- Prénom : Polo
- Nom de l'équipe : Espoirs Des Football
- Moyenne de Points : 120 met en reconstruction
- Capacité du stade : 60 000
- Sur Foot-Land depuis ? : 1 ans
- Ancien(s) compte(s) : /
- Anciennes Carrières : DHFL et BOF
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : Aime quand y'a pas d'emmerde sur le forum
Je suis en essai ou accepter ?
ajjacio a écrit:
Mon match de coupe contre Livia => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=751299 Deux rouges en 8 minutes pour elle Il est où le fair play ?
Malheureusement, 2 exclus ... ça m'est déjà arrivé contre toi ... et j'avais perdu 5-1, il me semble ... donc je me satisferai de cette défaite 2-1 ....
C'est vrai que j'ai rarement la baraka contre toi ... mais sait-on jamais .... le vent tourne des fois !
En tout cas bravo pour ta victoire tout à fait mérité, et j'espère que tu iras le plus loin possible !
Pour ma part, je serais heureuse de passer ce 1er tour (même si c'est en bonne voie) .. car ensuite ça sera trop compliqué pour mon équipe !
Bonjours tous, vous allez bien ?
Livooooooooooooooooooooooooooou sur le forum
Bienvenu Polo et salut Nico
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Malheureusement, 2 exclus ... ça m'est déjà arrivé contre toi ... et j'avais perdu 5-1, il me semble ... donc je me satisferai de cette défaite 2-1 ....
C'est vrai que j'ai rarement la baraka contre toi ... mais sait-on jamais .... le vent tourne des fois !
En tout cas bravo pour ta victoire tout à fait mérité, et j'espère que tu iras le plus loin possible !
Pour ma part, je serais heureuse de passer ce 1er tour (même si c'est en bonne voie) .. car ensuite ça sera trop compliqué pour mon équipe !
Merci, mais on s'est joué tellement de fois aussi ^^
Sinon bravo aussi à toi pour ton parcours et sur un match en quart tout est possible pour tout le monde !!!!
ASM-Coach- a écrit:
Après 1 semaine ou j'ai réfléchit j'ai décidé de vous rejoindre Par contre durant les grande vacances je refait iune team donc je ne serai pas dispo
Formulaire d'inscription :
- Prénom : Polo
- Nom de l'équipe : Espoirs Des Football
- Moyenne de Points : 120 met en reconstruction
- Capacité du stade : 60 000
- Sur Foot-Land depuis ? : 1 ans
- Ancien(s) compte(s) : /
- Anciennes Carrières : DHFL et BOF
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : Aime quand y'a pas d'emmerde sur le forum
Je suis en essai ou accepter ?
Yeah Polo !
Bienvenue.
Tu es en essais
Sinon, le premier truc à faire, c'est enlever ton avatar.
Si tu en veux un, n'hésite pas à me demander.
Livia de retour
Salut Nico !
Et au fait pour les geeks de la carrière j'ai internet sur ma play 3
Ok donc en avatar je voudrai un avatar de Dylan Rocher avec le logo de la FFFL en fond
Par contre je pars tous le mois d'aout en vacances donc je ne pourrai pas passer
Depuis quand tu graph toi ? ^^'
Polo, j'essayerai de te le faire.