Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach.Quentin- a écrit:
Non mais j'ai pas dit que je voulais partir d'ici n'y autre.
Je verrais bien au fil du temps.
Ok ia pas de soucis
LENUUL a écrit:
5 français dans le top 20 !
Perraud peut faire un top 10 aussi, il était pas mal aujourd'hui !
J'avoue que ca fait rever
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
il va mettre 5-6 minutes à Voeckler !!!!
Pas en 40 KM ... x)
S'il garde un peu plus de 2 minutes sur Evans avant le chrono, il peut l'faire.
Par contre, dès qu'il a l'occasion d'attaquer comme ce soir, faut qu'il le fasse !
Oula pas loin je pense
2 minutes ca fait qu'il faut perdre 3 secondes au kilomètre, ca se tient sur les 10 premiers mais après impossible je pense
Pouvait il attaquer aujourd'hui ? Il était pas moins bien que les autres mais mieux non plus
Faut pas s'enflammer les garsn, la performance d'aujourd'hui est exeptionnelle, mais la semaine de course qui arrive est la plus dure !
N'allez pas croire que je veux minimiser cet exploit, je suis fan de Voeckler depuis l'époque Brioche La Boulangère, et par conséquent super heureux de ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais faut pas non plus s'enflammer au point qu'il puisse gagner le Tour
Dernière modification par ajjacio (16-07-2011 18:41:02)
Non mais il va pas gagner le tour, mais il peut pk pas faire un top 5 !
Et JCP top 10 !
Dernière modification par LENUUL (16-07-2011 19:08:49)
A.Pirlo21 a écrit:
Je part en Vac' au 15 août la FFFL je reviendrais + Actif
Bonne vacance
A.Pirlo21 a écrit:
Je part en Vac' au 15 août la FFFL je reviendrais + Actif
Ok, bonnes vacances
La France 4ème du mondial féminin Le deuxième but suédois SPLENDIDE !
Dernière modification par ajjacio (16-07-2011 19:24:41)
Les suédoises y a que des blondes ?
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2011 19:30:22)
Apparemment.
Je reviens de mon match qui était vraiment pas mal, dommage que Young Boys n'a pas gagné.
Il nous fait quoi le Voeckler ? Le gars il fait jamais rien en montagne et il arrive à rivaliser avec le top mondial, faudra pas s'étonner quand on va annoncer qu'il était dopé
/ a écrit:
Je reviens de mon match qui était vraiment pas mal, dommage que Young Boys n'a pas gagné.
Il nous fait quoi le Voeckler ? Le gars il fait jamais rien en montagne et il arrive à rivaliser avec le top mondial, faudra pas s'étonner quand on va annoncer qu'il était dopé
Et en 2004 ? 10 jours hein
Le maillot Jaune lui donne des ailles, la Voeckler Mania ! Ce mec il sera jamais dopé, y a pas plus fair-play qui lui ! ..
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
Il nous fait quoi le Voeckler ? Le gars il fait jamais rien en montagne et il arrive à rivaliser avec le top mondial, faudra pas s'étonner quand on va annoncer qu'il était dopéEt en 2004 ? 10 jours hein
Le maillot Jaune lui donne des ailles, la Voeckler Mania ! Ce mec il sera jamais dopé, y a pas plus fair-play qui lui ! ..
On dit ça, on dit ça.
C'est pas toi qui est fan de Ricco, t'aimes bien les dopées, toi.
On devient pas grimpeur en 1 jour, hein.
Et en 2004 il fessait comment avec Armstrong ??
Je m'en souviens pas, mais 7 après et moi je ne l'ai jamais vu faire un bon résultat en montagne. C'est comme si Cancellara ou Cavendish se mettrait à remporter des étapes dans les alpes ce serait quand même légèrement bizarre.
Sauf que Voeckler est un bon grimpeur Et la toujours été.
Et en 2004, c'était encore plus dur, Voecker à dit aujourd'hui ( vu que c'était la même étape je crois qu'en 2004 ) : Si il y avait Armstrong, je me prenait 5 minutes. Et son coéquipier alors ? Lui aussi il est dopé ? ( je me souviens plus de son nom ..). Car il était dans les 15 du " peloton " et pourtant il est moins fort que Voeckler ! C'est juste que Voeckler à une forme énorme et est poussé par son maillot !
Dernière modification par matt.22400 (17-07-2011 00:28:38)
matt.22400 a écrit:
Sauf que Voeckler est un bon grimpeur Et la toujours été.
Et en 2004, c'était encore plus dur, Voecker à dit aujourd'hui ( vu que c'était la même étape je crois qu'en 2004 ) : Si il y avait Armstrong, je me prenait 5 minutes. Et son coéquipier alors ? Lui aussi il est dopé ? ( je me souviens plus de son nom ..). Car il était dans les 15 du " peloton " et pourtant il est moins fort que Voeckler ! C'est juste que Voeckler à une forme énorme et est poussé par son maillot !
Poussé par les médicaments, ouais.
Je ne dis pas forcément qu'il est dopé, mais c'est tout de même un peu suspicieux.
Nan, ce mec, il y a pas plus fair-play
En 2004, avec Armstrong avoir conservé son maillot 10 jours !! Il était juste énorme ! Les mecs ils bossent toute leur vie pour ces quelques jours ! Pour nous sa peut être " rien " mais eux, c'est tout ! Sa te fait pousser des ailes ! Et à chaque fin d'étape le maillot jaune va passer des examens au contrôle anti-dopage .. donc on le serait déjà Comme l'autre kolobnev ou je sais trop quoi qui c'est fait choper.
matt.22400 a écrit:
Nan, ce mec, il y a pas plus fair-play
En 2004, avec Armstrong avoir conservé son maillot 10 jours !! Il était juste énorme ! Les mecs ils bossent toute leur vie pour ces quelques jours ! Pour nous sa peut être " rien " mais eux, c'est tout ! Sa te fait pousser des ailes ! Et à chaque fin d'étape le maillot jaune va passer des examens au contrôle anti-dopage .. donc on le serait déjà Comme l'autre kolobnev ou je sais trop quoi qui c'est fait choper.
C'est bon j'ai compris, hein. ^^
Virenque aussi était dit fair-play, hein.
On a pas de moteur sur le vélo nous
matt.22400 a écrit:
On a pas de moteur sur le vélo nous
Jerry.
Y a que les gros rageux qui disent ça. Tellement qu'il est fort, vous croyez qu'il a un moteur.
Tellement que Voeckler est fort en ce moment il y a des rageux
matt.22400 a écrit:
Tellement que Voeckler est fort en ce moment il y a des rageux
Ouais, je ne rage pas. Je ragerai vraiment s'il gagne le tour de France.
Tu peut poster sans faire de double post pangi
Dis donc vous parlez pas beaucoup de la défaite de la France face à la Suède. Joli le but des suédoises qui a été dans la lucarne.
Y'a eu combien à ton match de merde, le suisse ?
Voeckler dopé !
LENUUL a écrit:
Voeckler dopé !
LENUUL a écrit:
Voeckler dopé !
1 partout.