Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Je me suis fait hacker mon Facebook !
Actuellement en ligne :
A-Ayew-,
Bauvi.,
bylkoff,
cecellelelensois,
Guizemot,
matt.22400,
okpsgok,
/,
Quentin-62,
Yenan
Sa fait pas beaucoup de personnes à qui parler sur le forum
Tu fais comment pour tout te faire hacker toi ?!
Soit t'es détesté de tous soit tu n'as vraiment pas de chance.
Et peut être tout simplement que tu t'inscris à des sites où tu devrais pas.
J'ai changé mon mot de passe il y a peu de temps et pourtant je me suis inscris à 0 sites !
La j'ai recommencé FB .. 8 amis fin personne accepte ma demande ... il est 2H50 aussi
Edit : Ce que j'ai peur c'est que mon hackeur insulte mes amis sur mon compte
Edit² : C'est pas tout se faire hacker Une fois mon msn, une fois mon FB ^^
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2011 02:51:07)
matt.22400 a écrit:
J'ai changé mon mot de passe il y a peu de temps et pourtant je me suis inscris à 0 sites !
La j'ai recommencé FB .. 8 amis fin personne accepte ma demande ... il est 2H50 aussi
Edit : Ce que j'ai peur c'est que mon hackeur insulte mes amis sur mon compte
T'en fais pas ton hackeur ne pourra pas insulté beaucoup de personnes.
Dit que j'ai pas d'amis
Ba il peut insulté environ 240 personnes sur mon FB la --'
Edit : Nous approchons des 200 000 vues ! ( 195 146 )
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2011 02:56:55)
Quel noob ce Matt.
matt.22400 a écrit:
Dit que j'ai pas d'amis
Ba il peut insulté environ 240 personnes sur mon FB la --'
Edit : Nous approchons des 200 000 vues ! ( 195 146 )
J'rigole. ^^
Bonne nuit les couches-tôt.
Bonjour les lève-tôt. Pas dormi de la nuit quasiment.
Dernière modification par WKhalyifa. (16-07-2011 08:18:29)
Salut tu le monde sa va ?
Mon père est au festival les vieilles charrues le plus grand d'europe ( c'est en bretagne ) et hier il était à 10 mètres de soprano et 15 de David guetta
Les gros qui y a eu jeudi : Scorpion et Snoop Doog
Vendredi : David Guetta, Eddy Mitchel, Soprano, Stromae, Cold War Kids,
Samedi : Supertramp, The Bloody Beetroots , Yannick Noah, aaron , Two Door Cinema Club,
Dimanche : Ben L'Oncle Soul, Mais je connnais pas trop les groupes donc je serais pas dire ..
Le site : http://www.vieillescharrues.asso.fr/
Y a 2 ans ils avaient eu Bruce Springsteen pour 1 millions ^^, Muse, The Killers etc c'était énorme. Ils ont eu les plus grands ! Cette année se sont les 20 ans.
Ce sont des scènes énormes pour les artistes :
http://www.youtube.com/watch?v=feHC0V0x … re=related
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2011 13:43:20)
Salut
La chance qu'il a t'on père sérieux !
Pourquoi tu as pas été avec ?
Ce soir je go voir le choc du championnat Suisse, Young Boys contre Bâle. Go YB.
LiliRonaldo a écrit:
Salut
La chance qu'il a t'on père sérieux !
Il y va toute les années depuis 5,6 ans.
Mais il y a eu les plus gros mondiales, niveau rock, électro etc
Ce soir en électro y a The Bloody Beetroots ( enfin cette nuit de 1h45 à 3 heures )! Sa c'est du vrai électro pas comme l'autre daub de Guetta. Niveau mondial ils sont dans les meilleurs !
C'est sa :
http://www.youtube.com/watch?v=ak7SALtb8UI
http://www.youtube.com/watch?v=ak7SALtb8UI
http://www.youtube.com/watch?v=ltxZWZzFKt0
Les meilleurs au monde quasiment .. avec Justice, Daft Punk ( qui était annoncé ) etc
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2011 14:49:28)
Quoi de beau les gars ?
Easy Voeckler !
Petit récapitulatif depuis mon arriver a la FFFL : J'aime bien cette carrière ou il y a des bon membres etc... je regrette un petit truc ses le manque de membres actif sur le forum, cause des vacance ? J’espère que pendant les saisons sa serra autre chose que cela.
Dernière modification par Coach.Quentin- (16-07-2011 17:52:28)
Owii Voeckler.
Vainqueur du TdF ?
Coach.Quentin- a écrit:
Petit récapitulatif depuis mon arriver a la FFFL : J'aime bien cette carrière ou il y a des bon membres etc... je regrette un petit truc ses le manque de membres actif sur le forum, cause des vacance ? J’espère que pendant les saisons sa serra autre chose que cela.
Salut, ben c'est impossible d'avoir 100% des membres actifs :S
Sinon pour le Tour faut pas s'enflammer les gars Evans dans le chrono de Grenoble, il va mettre 5-6 minutes à Voeckler !!!! M'enfin ce qu'il a fait aujourd'hui c'est énorme, j'espère qu'il gardera le maillot encore longtemps, et puis qui sait, déjà un top 10 à Paris ca serait merveilleux
Il à combien de temps d'avance sur Evans en ce moment Voeckler ?
Je sens qu'il peux le faire.
WKhalyifa. a écrit:
Il à combien de temps d'avance sur Evans en ce moment Voeckler ?
Je sens qu'il peux le faire.
Il doit avoir deux minutes et quelques
Le principal c'était de sortir des Pyrénées avec le maillot, c'est fait, bravo à Thomas et surtout à toute l'équipe EUROPCAR
ajjacio a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Sinon pour le Tour faut pas s'enflammer les gars Evans dans le chrono de Grenoble, il va mettre 5-6 minutes à Voeckler !!!! M'enfin ce qu'il a fait aujourd'hui c'est énorme, j'espère qu'il gardera le maillot encore longtemps, et puis qui sait, déjà un top 10 à Paris ca serait merveilleux
Oui je ses qu'il peut pas voir 100 % d'actif sur le forum, mais je trouve qu'il y a toujours les mêmes
Coach.Quentin- a écrit:
ajjacio a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Sinon pour le Tour faut pas s'enflammer les gars Evans dans le chrono de Grenoble, il va mettre 5-6 minutes à Voeckler !!!! M'enfin ce qu'il a fait aujourd'hui c'est énorme, j'espère qu'il gardera le maillot encore longtemps, et puis qui sait, déjà un top 10 à Paris ca serait merveilleuxOui je ses qu'il peut pas voir 100 % d'actif sur le forum, mais je trouve qu'il y a toujours les mêmes
Oui, enfin c'est comme ca partour je crois...
Enfin c'est comme tu le sens
ajjacio a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon pour le Tour faut pas s'enflammer les gars Evans dans le chrono de Grenoble, il va mettre 5-6 minutes à Voeckler !!!! M'enfin ce qu'il a fait aujourd'hui c'est énorme, j'espère qu'il gardera le maillot encore longtemps, et puis qui sait, déjà un top 10 à Paris ca serait merveilleuxOui je ses qu'il peut pas voir 100 % d'actif sur le forum, mais je trouve qu'il y a toujours les mêmes
Oui, enfin c'est comme ca partour je crois...
Enfin c'est comme tu le sens
Non mais j'ai pas dit que je voulais partir d'ici n'y autre.
Je verrais bien au fil du temps.
5 français dans le top 20 !
Perraud peut faire un top 10 aussi, il était pas mal aujourd'hui !
ajjacio a écrit:
il va mettre 5-6 minutes à Voeckler !!!!
Pas en 40 KM ... x)
S'il garde un peu plus de 2 minutes sur Evans avant le chrono, il peut l'faire.
Par contre, dès qu'il a l'occasion d'attaquer comme ce soir, faut qu'il le fasse !
Dernière modification par Style_Ven. (16-07-2011 18:29:33)