Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Je suis monégasque à 100%. Mais cette année en ligue 1 je serai pour Lille et st etienne.
Pourquoi ASSE ? x)
Son père non ?
Style_Ven. a écrit:
yohe550 a écrit:
Je suis monégasque à 100%. Mais cette année en ligue 1 je serai pour Lille et st etienne.
Pourquoi ASSE ? x)
Personnellement j'ai commencé à regarder les matchs de Lille depuis qu'il y avait Gygax.
Je pense que je vais pas regarder un match de ligue 1 la saison prochaine tellement qu'il est ennuyeux ce championnat.
Style_Ven. a écrit:
yohe550 a écrit:
Pourquoi ASSE ? x)
Ruffier ! x)
Bah quand ton père regarde les matchs de l'asse h24 , t'es un peu plongé dedans hein , puis même j'aime bien l'équipe.
Gagné 160 euros grace au brevet !
yohe550 a écrit:
Bah quand ton père regarde les matchs de l'asse h24 , t'es un peu plongé dedans hein , puis même j'aime bien l'équipe.
Gagné 160 euros grace au brevet !
C'est un bon ton père !
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Gagné 160 euros grace au brevet !C'est un bon ton père !
Tel père , tel fils.
Par contre y a un truc qu'à merder, pour supporter le meilleur public de France ( ASSE ) et le plus nul ( Monaco )
matt.22400 a écrit:
Par contre y a un truc qu'à merder, pour supporter le meilleur public de France ( ASSE ) et le plus nul ( Monaco )
Y a une différence entre moins nombreux et plus nul, hein.
Ajjacio quand tu veux pour ta stratégie.
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ajjacio quand tu veux pour ta stratégie.
Pour moi c'était le plus mauvais de L1 .. y a personne dans le stade ; Fin normal Monaco c'est une ville de richoux, les riches n'aiment pas le foot.
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ajjacio quand tu veux pour ta stratégie.Pour moi c'était le plus mauvais de L1 .. y a personne dans le stade ; Fin normal Monaco c'est une ville de richoux, les riches n'aiment pas le foot.
Je caricature
.
Comme l'a dit Flo , une grande différence entre moins nombreux et plus , nul. Je préfère les supporters monégasques que les olympiens " Au chiotte l'om ! " , que les parisiens ou lyonnais " Démission !! " et surtout que les bordelais " Janot , si t'es sympa , laisse marquer Ben Khalfallah !".
Ba Paris sa marche Le président à été viré il y a quelque jours ^^ ( c'est bien le président ? ).
Edit : Le KOP Bordelais et de Sainté sont les meilleurs amis du monde ^^ Y a deux ans par exemple Bordeaux avait fait un Tifo : Gagner pour le titre et sauver les Verts !
Dernière modification par matt.22400 (15-07-2011 14:18:07)
J'ai trouvé ça assez sympa des bordelais pour ma part. Ensuite on peut pas trop comparé car c'est sûr que si t'es beaucoup tu peux plus te la ramener.
Difficile de dire qui a les meilleurs supporters, ceux de Lens ont l'air d'avoir une bonne réputation.
Par contre les parisiens avec leur banderoles sur les ch'tis.
/ a écrit:
J'ai trouvé ça assez sympa des bordelais pour ma part. Ensuite on peut pas trop comparé car c'est sûr que si t'es beaucoup tu peux plus te la ramener.
Difficile de dire qui a les meilleurs supporters, ceux de Lens ont l'air d'avoir une bonne réputation.
Par contre les parisiens avec leur banderoles sur les ch'tis.
Oui, Lens et Sainté se dispute à chaque fois le titre de meilleur public ( Marseille c'est super que pour les matchs d'europe sinon très bof apparemment );
Mais Sainté leurs Tifos sont des légendes c'est un truc de fou tout ce qu'il font .. lens c'est toujours drapeaux et écharpes
J'ai été à Bollaert , c'est juste magique. Les gars là bas vivent tous pour Lens , le stade est souvent rempli.
Ils ont soutenus Lens jusqu'à la fin..
Le coron à la mi-temps c'est juste énorme !
yohe550 a écrit:
.
Comme l'a dit Flo , une grande différence entre moins nombreux et plus , nul. Je préfère les supporters monégasques que les olympiens " Au chiotte l'om ! " , que les parisiens ou lyonnais " Démission !! " et surtout que les bordelais " Janot , si t'es sympa , laisse marquer Ben Khalfallah !".
Arrete mec, les chants bordelais ils son trop bon
matt.22400 a écrit:
/ a écrit:
Par contre les parisiens avec leur banderoles sur les ch'tis.Oui, Lens et Sainté se dispute à chaque fois le titre de meilleur public ( Marseille c'est super que pour les matchs d'europe sinon très bof apparemment );
Mais Sainté leurs Tifos sont des légendes c'est un truc de fou tout ce qu'il font .. lens c'est toujours drapeaux et écharpes
T'as jamais été à Bollaert toi..
Je vais me laver à +
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
.
Comme l'a dit Flo , une grande différence entre moins nombreux et plus , nul. Je préfère les supporters monégasques que les olympiens " Au chiotte l'om ! " , que les parisiens ou lyonnais " Démission !! " et surtout que les bordelais " Janot , si t'es sympa , laisse marquer Ben Khalfallah !".Arrete mec, les chants bordelais ils son trop bon
Stratégie à rendre pour ce soir 18h.
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
.
Comme l'a dit Flo , une grande différence entre moins nombreux et plus , nul. Je préfère les supporters monégasques que les olympiens " Au chiotte l'om ! " , que les parisiens ou lyonnais " Démission !! " et surtout que les bordelais " Janot , si t'es sympa , laisse marquer Ben Khalfallah !".Arrete mec, les chants bordelais ils son trop bon
.
Alors le mercato à Clermont ça avance ?
matt.22400 a écrit:
Je vais me laver à +
C'est vrai que tu sentais pas très bon.
http://www.youtube.com/watch?v=Zy6AaO812AQ
http://www.youtube.com/watch?v=acmyCGbc … re=related
L'ambiance de taré.
http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0
La le KOP à fait quelque chose de monstre, regarder le changement de dessins à chaque fois
Petite question ; C'est quand le prochain matchs de Haxball par équipe ?