Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Ben ca fait mal mais pas non plus à se tordre longtemps, c'est juste chiant après.
Personnellement j'ai presque rien sentit ( c'est peut-être parce que les dentistes suisses sont plus doué ? ).
C'est juste quand la racine de la dent s'est cassé, là je l'ai sentis quand il passait avec la fraiseuse.
Darkozz a écrit:
slt kentin sava ?
Quentin*
Oui et toi ? Un petit Haxball sa te dit ?
Salut Quentin.
François connecte toi sur Facebook.
yohe550 a écrit:
Feux d'artifices super dans ma ville. Une base remplie à ras bord.. Dommage que des lillois ont chantés la chanson des lillois à la fin !
T'a été au champs de Mars ?
gigi88100 a écrit:
Salut Quentin.
François connecte toi sur Facebook.
Salut Gigi
Style_Ven. a écrit:
yohe550 a écrit:
Feux d'artifices super dans ma ville. Une base remplie à ras bord.. Dommage que des lillois ont chantés la chanson des lillois à la fin !
T'a été au champs de Mars ?
Non , dans ma ville !
" Allez Lille OSC
Allez Lillois allez
Ce soir on va chanter…Allez Lille
Nos joueurs qui ont du cœur
Portent haut nos couleurs
Ensemble nous serons tous …….
Vainqueurs. "
Ça arrive qu'une fois tout les 50 ans, t'inquiète pas ! (:
yohe550 a écrit:
Coucou le supporter caennais qui n'a jamais gagné la ligue 1.
Et ? C'est pas de sa faute, hein.
Osef c'est la passé. Actuellement, qui est en Ligue 2 ?!
Puis faut vraiment être un cas pour supporter Monaco alors qu'on habite à Lille.
Il supporte Monaco depuis 2003. Tu comprends ?!
Je supporte Monaco depuis 2001/2002 mais bon je t'en veux pas. Et au pire ça fait quoi que je supporte depuis 2003 , ils ont offerts du plaisir à toute la france , sont arrivés en finale de ligue des champions en battant en autre le Réal et Chelsea , ceux qui découvraient le football les supportent , un peu comme à Saint etienne dans les années 70.
Flo > Le truc qui n'a rien à voir..
Et puis , une remarque d'un suisse ça me fait toujours rire.
yohe550 a écrit:
Je supporte Monaco depuis 2001/2002 mais bon je t'en veux pas. Et au pire ça fait quoi que je supporte depuis 2003 , ils ont offerts du plaisir à toute la france , sont arrivés en finale de ligue des champions en battant en autre le Réal et Chelsea , ceux qui découvraient le football les supportent , un peu comme à Saint etienne dans les années 70.
Ouais, mais maintenant c'est fini.
Tu as déjà été voir un match au moins ?
Et alors ? Quand ton équipe va mal ( ah oui en Suisse tout va mal en foot. ) t'arretes de les supporter , quelle mentalité.
Non , désolé de pas pouvoir faire 1200 km chaque week end.. Mais je les regarde tout le temps à la télé.
yohe550 a écrit:
Bah ça aurait fait footix. Comme ceux qui sont pour Lyon qui les supportent juste car ils gagnent !
yohe550 a écrit:
Et alors ? Quand ton équipe va mal ( ah oui en Suisse tout va mal en foot. ) t'arretes de les supporter , quelle mentalité.
Non , désolé de pas pouvoir faire 1200 km chaque week end.. Mais je les regarde tout le temps à la télé.
Sauf que toi tu les as supporté simplement parce qu'ils gagnaient au départ comme tu l'as dis plus haut, donc la logique serait que maintenant tu les abandonnes.
Puis quand on aime on ne compte pas.
Oui, comme moi avec Caen. J'suis né, ils ont gagné le championnat de Ligue 2 !
yohe550 a écrit:
C'est très petit de faire le rapport avec la Suisse, sachant que nous sommes un petit pays et le champion ne doit pas dépenser des masses pour être champion et pour toi c'est quoi va mal ? Car le championnat Suisse se porte bien, nous ne visons pas les sommets et ça te pose un problème.
yohe550 a écrit:
Flo > Non mais changer de club alors que t'es supporter depuis quasiment 10 ans voila le mec quoi !
D'accord, je comprends.
Mais tu aurais au moins pu être un peu pour Lille, quoi. ^^
/ a écrit:
Mais tu aurais au moins pu être un peu pour Lille, quoi. ^^
Il l'est un peu !
EDIT: Fin, j'pense. x)
Dernière modification par Style_Ven. (15-07-2011 13:44:55)
Personnellement si le club de ma ville devient champion du championnat de son pays, je les supporterais, hein. ^^
C'est toujours une petite fierté que sa ville fasse quelque chose.