Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
air1 a écrit:
Je vois que c'est toujours tendu ici
Je demande asile politique à la DHFL.
Après faut que tu t'entende avec tout le monde
Toi tu n'a pas de copain, pas mieux.
matt.22400 a écrit:
Breog a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Alors arretez vos délires, Matt ne sera pas viré, par contre il risque d'être juste recruteur l'année prochaine.
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Je vais payer pour lui ?
Vous comprenez pas que ce mec fait juste chier pour que je pête un cable ?
Hugo. c'est un membre de la CJB et apparemment je suis pas seul à penser qu'il est pitoyable.Tu viens de prendre cher toi aussi sur le topic de SS.
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Il en a pleins ! En 1 mois 3 comptes ! Respect universel ce mec.
Depuis longtemps, toujours aussi con tu es. Respect interplanétaire.
Lui aussi il a 10 000 comptes entre copains vous vous soutenez.
Et alors ? Cela te pose un problème ? Je ne fais plus parti de cette carrière donc tu n'as qu'une seule chose à faire, te taire si c'est pour dire des conneries de ce style.
Allez zou je poste plus jusqu'à se que sa se calme.
Erwan, j'arrive à la DHFL
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Breog a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Alors arretez vos délires, Matt ne sera pas viré, par contre il risque d'être juste recruteur l'année prochaine.
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Je vais payer pour lui ?
Hugo. c'est un membre de la CJB et apparemment je suis pas seul à penser qu'il est pitoyable.Tu viens de prendre cher toi aussi sur le topic de SS.
Djib. a écrit:
Depuis longtemps, toujours aussi con tu es. Respect interplanétaire.Lui aussi il a 10 000 comptes entre copains vous vous soutenez.
Et alors ? Cela te pose un problème ? Je ne fais plus parti de cette carrière donc tu n'as qu'une seule chose à faire, te taire si c'est pour dire des conneries de ce style.
Dis pas ça. Il va te dire que tu n'as pas à poster là car tu ne fais pas parti de la carrière ..
booyaka619 a écrit:
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Breog a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Lui aussi il a 10 000 comptes entre copains vous vous soutenez.
Dis pas ça. Il va te dire que tu n'as pas à poster là car tu ne fais pas parti de la carrière ..
Je fais parti de la coupe donc j'ai le droit de poster ici.
Djib. a écrit:
booyaka619 a écrit:
Djib. a écrit:
Et alors ? Cela te pose un problème ? Je ne fais plus parti de cette carrière donc tu n'as qu'une seule chose à faire, te taire si c'est pour dire des conneries de ce style.Dis pas ça. Il va te dire que tu n'as pas à poster là car tu ne fais pas parti de la carrière ..
Je fais parti de la coupe donc j'ai le droit de poster ici.
Haaaaaaan. Désolé je ne savais pas ! (:
J'en ai marre de toutes ces embrouilles de gamins !
Je quitte la FFFL c'est bon maintenant. Avant on rigolait et maintenant c'est engueulade partie !
Arrêtez de tout citer.
Dommage Yann, même si je trouve ta réaction débile car on se marre toujours ici. ^^
Dernière modification par pangi0 (12-07-2011 21:33:03)
Peut être qu'on se marre (avec toi, LENUUL et Pacco) mais j'en ai marre de ces réactions de gamins puérils âgés de 6 ans entre certaines personnes.
+1. Même moi Jeurry !
Je me casse aussi !
POULET.Y35 a écrit:
Peut être qu'on se marre (avec toi, LENUUL et Pacco) mais j'en ai marre de ces réactions de gamins puérils âgés de 6 ans entre certaines personnes.
Reste, pas la peine de partir pour ça. Ça fais vivre la carrière, rentre dans nos trips et c'est bon.
Moi aussi je pars de la carrière, c'est décidé !
Ah merde je suis déjà parti...
A la fin les trips deviennent lourds. On essaye de placer un sujet et HOP ça repart dans les engueulades.
POULET.Y35 a écrit:
A la fin les trips deviennent lourds. On essaye de placer un sujet et HOP ça repart dans les engueulades.
C'est toi le gamin dans l'histoire car tu fuis les embrouilles.
Moi le gamin. Je rejoins bien l'avis de Matt'. Tu es vraiment un con en faite.
Moi aussi je pars !
Style_Ven. a écrit:
Moi aussi je pars !
![]()
![]()
POULET.Y35 a écrit:
Tu as rien compris en plus, gg.
Reste mon S_V.
POULET.Y35 a écrit:
Délinquant va, dire ça sur le forum de fl.
Je vous emmerde
Rébellion !