Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fin de la coupe.
Darkozz a écrit:
C'est un faux départ, du bluff pour faire plaisir à Rowsley.
Il m'en faut plus pour me faire plaisir, une fille tu vois.
Bien sur que c'est pas vrai.
J'ai hésité à mettre bander, mais je me suis dis, lui il doit pas être gay.
Ouais Lenuul à raison pour une fois.
Bon je vais matté Dr.House. Bye.
Personne connait l'ordi portable, ici ?!
Ni le net book ?
Si moi booya
matt.22400 a écrit:
Ni le net book ?
Osef, ok ?!
Rebonsoir,
Romain pas grave.
Merci Charlo de rester
Matt, arrête ton intox
Alors arretez vos délires, Matt ne sera pas viré, par contre il risque d'être juste recruteur l'année prochaine.
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.
ajjacio a écrit:
Alors arretez vos délires, Matt ne sera pas viré, par contre il risque d'être juste recruteur l'année prochaine.
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.
Nul.
ajjacio a écrit:
Si ça te dérange pas, tu dis que je fais l'idiot mais j'me fou juste de la gueule de matt' car pour lui changer de compte c'est comme tué quelqu'un. ^^
Je vous le dis à l'avance, j'compte trouver un bon pseudo et le garder donc refaire un compte.
Breog a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Si ça te dérange pas, tu dis que je fais l'idiot mais j'me fou juste de la gueule de matt' car pour lui changer de compte c'est comme tué quelqu'un. ^^
Je vous le dis à l'avance, j'compte trouver un bon pseudo et le garder donc refaire un compte.
Biphoux c'est classe.
Footix- aussi !
Breog a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Si ça te dérange pas, tu dis que je fais l'idiot mais j'me fou juste de la gueule de matt' car pour lui changer de compte c'est comme tué quelqu'un. ^^
J'en sais rien, depuis quelques temps (une semaine ?) tu fais n'importe quoi ici alors....
La prochaine saison ne commence pas avant septembre, alors on a le temps de te voir venir
Charlotte ?
ajjacio a écrit:
Je vais payer pour lui ?
Vous comprenez pas que ce mec fait juste chier pour que je pête un cable ?
Hugo. a écrit:
Breog a écrit:
Hugo. a écrit:
Pourquoi a-t-il encore refait un compte ? On a toujours l'impression qu'il va changer mais en fait ...
J'aime.
PAF > J'compte bien le faire, reste plus qu'à trouver un autre pseudo.J'ai cru que tu avais (enfin) changé, mais non. Tu es encore plus pitoyable en fait.
CB.
Hugo. c'est un membre de la CJB et apparemment je suis pas seul à penser qu'il est pitoyable.
Je connais l'ordi portable mais aucune utilité de parler avec vous pendant Dr.House.
PUB fini, à tout à l'heure.
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Nul.
Ramène la pas trop toi non plus car t'es un peut sur la liste rouge avec toutes t'es conneries !
Je vois que c'est toujours tendu ici
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Je vais payer pour lui ?
Vous comprenez pas que ce mec fait juste chier pour que je pête un cable ?Hugo. a écrit:
Breog a écrit:
J'aime.
PAF > J'compte bien le faire, reste plus qu'à trouver un autre pseudo.J'ai cru que tu avais (enfin) changé, mais non. Tu es encore plus pitoyable en fait.
CB.Hugo. c'est un membre de la CJB et apparemment je suis pas seul à penser qu'il est pitoyable.
Tu viens de prendre cher toi aussi sur le topic de SS.
air1 a écrit:
Je vois que c'est toujours tendu ici
Je demande asile politique à la DHFL.
Breog a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour Rowsley, moi je sais pas trop quoi en penser. Le mec il a un compte et hop sans raison il en change pour en revenir au même point. De plus ca à l'air de l'amuser de faire l'idiot ici, donc pour l'instant je vois comment ca bouge. Mais après... Qui vivra verra.Je vais payer pour lui ?
Vous comprenez pas que ce mec fait juste chier pour que je pête un cable ?Hugo. a écrit:
J'ai cru que tu avais (enfin) changé, mais non. Tu es encore plus pitoyable en fait.
CB.Hugo. c'est un membre de la CJB et apparemment je suis pas seul à penser qu'il est pitoyable.
Toujours au secours de toi petite âme fragile.
Breog a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'ai cru que tu avais (enfin) changé, mais non. Tu es encore plus pitoyable en fait.
Djib. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Il en a pleins ! En 1 mois 3 comptes ! Respect universel ce mec.
Depuis longtemps, toujours aussi con tu es. Respect interplanétaire.
Lui aussi il a 10 000 comptes entre copains vous vous soutenez.