Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Bienvenue Kévin (encore un )
Magnifique ton maillot niko !
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Bonjour ,
Bon ce soir un petit reveillon en famille , un peu degouté car je devais le faire avec des potes mais c'est pas grave .
Je vous souheterai la bonne année demain soir .Exactement pareil ma pomme D'un côté tant mieux car j'ai un peu la flemme de sortir^^ On me proposais d'aller en boite aussi mais ca va etre blindé alors je le fais avec mes couzs ><"
Sinon RAF du reveillon, demain début du DAKAR Argentina/ChileMoi c'etait chez une pote a 15 minutes a pied de chez moi x) . Y'aurait eu ma copine et des autres potes , ca aurait eté bien enorme !
Ouais clair que ca aurait été correct pour toi
Moi trois plans :
Un trop cher.
Un (mon préféré) je m'y suis pris trop tard, iavait trop de monde^^
Un en boite mais qui sera blindée donc grosse flemme.
Bon sinon arretez avec vos traducteurs
aja54 a écrit:
Magnifique ton maillot niko !
tu es gentil avec moi aujourdhui chou fin demande ca ne sera pas le cas alors
EDIT : sinon moi je fais reveillon avec 5-6 filles de ma classe + des copines a l'une + un DJ (copain de la copine a ma copine) + la soeur et son cop a ma copine + copain et frere d'une fille de la classe
Dernière modification par niko333 (31-12-2010 14:13:26)
Pas compris al fin de ta phrase
Match pour l'ADC à 18h !
Dernière modification par aja54 (31-12-2010 14:15:03)
niko333 a écrit:
Michel => effectivement , passer de 10,000 a 6,500,000
Aaaaaaaaah un belge a la FFFL (Landbouw)
Sinon, moi c'est Michael
Guetta a écrit:
niko333 a écrit:
Michel => effectivement , passer de 10,000 a 6,500,000
Aaaaaaaaah un belge a la FFFL (Landbouw)Sinon, moi c'est Michael
> Ok nikole, pas sur
tu vas encore faire ta gonzesse a mettre Feret a tous les phases arretees et tu vas encore avoir 3 penos, alors viens pas me dire que j'ai mes chances demain
Ouais, plus que quelques heures avant 2011.
Ca avance pour le champ' amicale, ou pas ?
Coach-fab a écrit:
salut a tous
la fin d'année approche
Oui, à ce qui parait l'année 2010 est noire
Salut les gars, la forme?
Pas trop le temps de passer aujourd'hui.
ça va
Moi je dois lire un livre et je l'ai toujours pas commencé, je crois que je vais pas le lire.
Ouais ça c'est chiant
LENUUL a écrit:
ça va
Moi je dois lire un livre et je l'ai toujours pas commencé, je crois que je vais pas le lire.
quand vous devez résumer un livre, tu tape résumé + le nom de ton livre et tu as tout.
raf86 a écrit:
LENUUL a écrit:
ça va
Moi je dois lire un livre et je l'ai toujours pas commencé, je crois que je vais pas le lire.quand vous devez résumer un livre, tu tape résumé + le nom de ton livre et tu as tout.
Je sais, je suis pas con.
Non pas pour tout les livres malheuresement . Ou des petits resumés qui ne servent a rien .
Bon je vais mater les buts de Monaco dans cette 1ere partie de saison j'en ai pour 7.37 .
yohe550 a écrit:
Non pas pour tout les livres malheuresement . Ou des petits resumés qui ne servent a rien .
Bon je vais mater les buts de Monaco dans cette 1ere partie de saison j'en ai pour 7.37 .
Seulement les gros livre connu ( Le Cid, Antigone, Le Père goriot...) mais sa pour ces livres là, sa te fait des résumé parfait de chez parfait
Bon moi j'y vais A+
- Raf86 ? Un pur squatteur.
Style_Ven. a écrit:
- Raf86 ? Un pur squatteur.
Qu'est-ce qu'il y a Style?
j'ai mis 2 post a peine et je suis squatteur