Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà souvent t'a 9 tirs t'en fou que 2 o fond l'autre en face il a 2 tirs 2 buts et c'est tout le temps comme ça!
Oui c'est super chiant.
bonjour a tous
Bonjour ,
Bon ce soir un petit reveillon en famille , un peu degouté car je devais le faire avec des potes mais c'est pas grave .
Je vous souheterai la bonne année demain soir .
Bienvenue Kévin !
Espana-2010 a écrit:
Jen ai ras le cul ! je menais 3-0 à la mitemps le gars me rattrape 3/3 à la 86e et il gagne au pénalty 2/1 alrs qu'il a 5 tirs et moi 12 ! putin les matchs de merde me gavent je déco !
Faudra un jour que tu comprennes qu'aucun match est truqué , que soit c'est ton équipe qui n'est pas assez forte ou soit c'est la magie de FL ..
Merci Yohee550.
yohe550 a écrit:
Landbouw a écrit:
Merci Yohee550.
Appelle moi Yohann . La forme sinon ?
Bon bah du 3 au 13/14 je reprends un stage alors ..
D'accord Yohan. Oui la forme et toi ?
Landbouw a écrit:
yohe550 a écrit:
Landbouw a écrit:
Merci Yohee550.
Appelle moi Yohann . La forme sinon ?
Bon bah du 3 au 13/14 je reprends un stage alors ..D'accord Yohan. Oui la forme et toi ?
Je t'avais pas vu sur le topic désolé en même temps je passe de moins en moins en ce moment
Sa fait combien de temps que tu es postulant?
yohe550 a écrit:
Yohann !
Oui tout va bien .
Désolé Yohann
Je suis postulants de puis ce matin 2h00 du mat, je crois.
yohe550 a écrit:
Bonjour ,
Bon ce soir un petit reveillon en famille , un peu degouté car je devais le faire avec des potes mais c'est pas grave .
Je vous souheterai la bonne année demain soir .
Exactement pareil ma pomme D'un côté tant mieux car j'ai un peu la flemme de sortir^^ On me proposais d'aller en boite aussi mais ca va etre blindé alors je le fais avec mes couzs ><"
Sinon RAF du reveillon, demain début du DAKAR Argentina/Chile
Et mer*e Guillaume Gille forfait pour le mondial de hand
N'importe quoi mon match.
je perds 4-1 et vers la 85ème minutes, je fais 4-3.
مرحبا! أنا رعو يكون بين هذا الصباح وأخيرا العربية الانجاز ماذا تحب الكتابة أو عندما أتكلم الروسية؟ السلوفينية؟ وأخيرا كل ما نيكو!
Traduction :
Salut ! Je suis reu-be ce matin enfin arabe quoi xD vous aimez l'écriture ou alors je parle Russe ? Slovene ? Enfin le tout pour Niko quoi !
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
Bonjour ,
Je vous souheterai la bonne année demain soir .Exactement pareil ma pomme D'un côté tant mieux car j'ai un peu la flemme de sortir^^ On me proposais d'aller en boite aussi mais ca va etre blindé alors je le fais avec mes couzs ><"
Sinon RAF du reveillon, demain début du DAKAR Argentina/Chile
Moi c'etait chez une pote a 15 minutes a pied de chez moi x) . Y'aurait eu ma copine et des autres potes , ca aurait eté bien enorme !
matt.22400 a écrit:
مرحبا! أنا رعو يكون بين هذا الصباح وأخيرا العربية الانجاز ماذا تحب الكتابة أو عندما أتكلم الروسية؟ السلوفينية؟ وأخيرا كل ما نيكو!
Traduction :
Salut ! Je suis reu-be ce matin enfin arabe quoi xD vous aimez l'écriture ou alors je parle Russe ? Slovene ? Enfin le tout pour Niko quoi !
je ne comprends pas (encore) l'arabe ^^ a part "kanbgik" ^^
matt.22400 a écrit:
Traduction :
Nechápala som, čo si povedal.
Landbouw a écrit:
matt.22400 a écrit:
Traduction :
Salut ! Je suis reu-be ce matin enfin arabe quoi xD vous aimez l'écriture ou alors je parle Russe ? Slovene ? Enfin le tout pour Niko quoi !Nechápala som, čo si povedal.
il a mis la trad en dessous nigga
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Traduction :
Salut ! Je suis reu-be ce matin enfin arabe quoi xD vous aimez l'écriture ou alors je parle Russe ? Slovene ? Enfin le tout pour Niko quoi !je ne comprends pas (encore) l'arabe ^^ a part "kanbgik" ^^
En slovène :
Niko je t'aime montre moi tes fesses plate, viens la ma coquine !
-------------------
Niko I love you show me v rit ravno sem kurba!
Ce que j'ai mis, c'est je ne comprends rien de ce que tu à dis.
sign à Matt.22400 a écrit:
Nikoo, naš gospod FL, vaša notranja lepota je veliko lepši od znotraj, vendar smo še vedno ljubiš kljub vašemu 2 metra 15 .... To je moja kurba!
a part que je ne fais pas 2.15
:d
Slutte å snakke med et annet språk, fordi det gjør ingenting. En Norvégien
Stop razgovor s nekom drugom jeziku, jer to ne radi ništa. En croate