Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah... Nan . Mais attend plus de temps la prochaine fois
et fais les courses le soir il y aplus demonde
Fini au moins cette course, on verra pour la suite. ^^
1er Tour : Voilà la course part et on voit que Webber va essayer de partir vite ! Mais ce n'est pas le seul ... Button va faire très attention !
2ème Tour : Trulli laisse passer Hamilton mais empêche Webber de passer, Button est face à Hamilton. Kovalainen remonte à la 5 ème place, attention Barrichello arrive à la hauteur de Kovailainen. Massa est dernier... Raikkonen reste derriere Barrichello pour passer en douce. Attention Vettel essaye de passer devant Alonso !
4 ème Tour : Kovalainen passe devant Trulli, mais Trulli essaye de repasser devant attention sa peut être dangereux. 1er Button, suivit de Hamilton et de Webber, de Kovalainen et Trulli qui se battent, de Barrichello, Raikkonen, Vettel et Alonso et dernier Massa. Mais ce n'est pas fini !
6ème Tour : Barrichello double Trulli et Kovalainen qui se battent toujours mais ... Massa remonte et vient à la hauteur de Alonso et Vettel, il se colle à eux ... Non ! Vettel sort de la piste il est pousser par Massa, mais il revient en course et va dans les stands pour se faire réparer, il est dernier et Massa continue de coller Alonso. La tête ne bouge pas beaucoup Button accélère mais Hamilton, Barrichello et Kovalainen ne le laisse pas partir, Raikkonnen essaye de remonter mais il est seul et ne risque pas de se faire doubler.
9ème Tour : Button s'arrête au stand en même temps que Kovalainen et Trulli, Hamilton est donc premier et Barrichello 2ème, Button rerentre 3ème et Kovalainen devant Trulli. Vettel est bien remonter pendant que Massa et Alonso était dans les stands, Raikkonnen a ratrappé les deux premiers ...
1er Tour : Voilà la course part et on voit que Webber va essayer de partir vite ! Mais ce n'est pas le seul ... Button va faire très attention !
2ème Tour : Trulli laisse passer Hamilton mais empêche Webber de passer, Button est face à Hamilton. Kovalainen remonte à la 5 ème place, attention Barrichello arrive à la hauteur de Kovailainen. Massa est dernier... Raikkonen reste derriere Barrichello pour passer en douce. Attention Vettel essaye de passer devant Alonso !
4 ème Tour : Kovalainen passe devant Trulli, mais Trulli essaye de repasser devant attention sa peut être dangereux. 1er Button, suivit de Hamilton et de Webber, de Kovalainen et Trulli qui se battent, de Barrichello, Raikkonen, Vettel et Alonso et dernier Massa. Mais ce n'est pas fini !
6ème Tour : Barrichello double Trulli et Kovalainen qui se battent toujours mais ... Massa remonte et vient à la hauteur de Alonso et Vettel, il se colle à eux ... Non ! Vettel sort de la piste il est pousser par Massa, mais il revient en course et va dans les stands pour se faire réparer, il est dernier et Massa continue de coller Alonso. La tête ne bouge pas beaucoup Button accélère mais Hamilton, Barrichello et Kovalainen ne le laisse pas partir, Raikkonnen essaye de remonter mais il est seul et ne risque pas de se faire doubler.
9ème Tour : Button s'arrête au stand en même temps que Kovalainen et Trulli, Hamilton est donc premier et Barrichello 2ème, Button rerentre 3ème et Kovalainen devant Trulli. Vettel est bien remonter pendant que Massa et Alonso était dans les stands, Raikkonnen a ratrappé les deux premiers ...
12 ème Tour : L'arrêt au stand de Barrichello et de Hamilton, Button reprend sa première place mais attentions Kovalainen,Trulli et Webber ne sont pas très loins. Massa est derniere, Alonso juste devant et Vettel part. Raikkonnen ralentis sa peut lui être fatal, Hamilton rerentre 4ème et Barrichello 5ème.
4 ème Tour : Kovalainen passe devant Trulli, mais Trulli essaye de repasser devant attention sa peut être dangereux. 1er Button[/Massa[b]b], suivit de Hamilton et de Webber, de Kovalainen et Trulli qui se battent, de Barrichello, Raikkonen, Vettel et Alonso et dernier Massa. Mais ce n'est pas fini !
12 ème Tour : L'arrêt au stand de Barrichello et de Hamilton, Button reprend sa première place mais attentions Kovalainen,Trulli et Webber ne sont pas très loins. Massa est derniere, Alonso juste devant et Vettel part. Raikkonnen ralentis sa peut lui être fatal, Hamilton rerentre 4ème et Barrichello 5ème.
14ème Tour : Button accèlere pour la fin son arrêt au stand à bien été choisit et n'a pu besoin de s'arrêter, Barrichello passe 3ème et Kovalainen 2ème et Webber 4ème, Vettel double Raikkonnen mais ce n'est pas fini. dernier mais il peut dépasser Alonso.
15ème Tour : Superbe victoire de Button. Ce dernier tour était limite avec Kovalainen et Trulli. Webber est 4ème et Hamilton 5ème. 6ème Barrichello ,7ème Vettel , 8ème Raikkonnen , 9ème Alonso, 10 ème Massa. Massa est mal partis et la fin de la course est dure pour lui.
Résultat :
1er : Button (3 h 23 min 45s)
2ème : Kovalainen (0,00,05)
3ème : Trulli (0,00,15)
4ème : Webber (0,00,23)
5ème : Hamilton (0,00,37)
6ème : barrichello (0,00,43)
7ème : Vettel (0,01,23)
8ème : Raikkonnen (0,01,45)
9ème : Alonso (0,02,04)
10ème : Massa (0,02,34)
Dernière modification par Flashh (25-10-2009 14:36:38)
Le gérant du jeu qui gagne. Mouai, je trouve ca pas cool pour les autres. ><
J'était premier sur la Grille ... C'est pas dit que je gagne toujours ...
Sinon on trouve un autre pilote qui prendra Button ...
sinon c'est quoi l'histoire de strategie je comprends pas
Bah tu me dis si tu veux virer un mec du circuit, quand veut tu accélerer ... Tu comprends ?
Dark_Thumb a écrit:
Le gérant du jeu qui gagne. Mouai, je trouve ca pas cool pour les autres. ><
J'en étais sur pour sa je minscris pas^^
Tu veux prendre ma place comme ça, pas de triche ...
Si je prend je détruit tout je pete les voitures des autes pilotes
ok enfin laiser flash tranquilla c'est le jeu
2éme
Mc_Fresh a écrit:
Si je prend je détruit tout je pete les voitures des autes pilotes
"The Hat" a fait la grille de départ, j'ai eu que 4 Strat' sur les 10 ... J'était premier sur la grille c'est un peu normal que je gagne ... Si dès que je gagne sa fait un caca-nerveux ... Bon ... Prochaine course demain voilà le profil :
/\/Envoyez vos stratégies\/\
1er c'est pas obliger que tu gagne^^
Bah ... J'aurais été deuxieme sa aurait été pareil... Je suis bien passé 4ème en allant au Stand ...
Vos Stratégies !
j'ai aucune strategie je laisse la course se faire
air1 a écrit:
j'ai aucune strategie je laisse la course se faire
Fait en une car après tu ne seras pas content, ceux qui font pas de strat' gagne pas souvent ...
PS : Je vous laisse 1 jours pour les strat' la course commencera demain a 15 ou 16 h sauf si je ne suis pas là !
Strat envoyer
J'ai la strat' de Samuel--Etoo, Air1 et moi-même
Flashh a écrit:
J'ai la strat' de Samuel--Etoo, Air1 et moi-même