Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flashh = Button (1er)
Dark = Hamilton (3eme)
Départ dans 30 min
Strategie envoyé
Mais tu devrais laisser plus de temps car pour ceux qui sont pas connecter c'est con
archimede a écrit:
Strategie envoyé
Mais tu devrais laisser plus de temps car pour ceux qui sont pas connecter c'est con
J'ai dit que ca commencer a 12 heures, je laisse jusqu'a 13 h 30 !
J'ai la strat' de Archimede, de Samuel, de Dark et de moi même (4/10)
------------------------------------------------------------Départ dans 40 min--------------------------------------------------------------------
Ok j'espere gagner
On verra bien ...
24 min avant le départ et toujours que 4 strat'
j'avoue abuzer les gars ..
Bah c'est eux qui perdront ou peut être pas
Départ dans 5 min
Rappel :
Button------------------
---------Trulli-----------
---------------Hamilton
Alonso------------------
-------Webber----------
----------------Vettel---
Raikkonen--------------
--------Kovalainen-----
--------------Barrichello
Massa-------------------
1er Tour : Voilà la course part et on voit que Webber va essayer de partir vite ! Mais ce n'est pas le seul ... Button va faire très attention !
:d
1er Tour : Voilà la course part et on voit que Webber va essayer de partir vite ! Mais ce n'est pas le seul ... Button va faire très attention !
2ème Tour : Trulli laisse passer Hamilton mais empêche Webber de passer, Button est face à Hamilton. Kovalainen remonte à la 5 ème place, attention Barrichello arrive à la auteur de Kovailainen. Massa est dernier... Raikkonen reste derriere Barrichello pour passer en douce. Attention Vettel essaye de passer devant Alonso !
Chaud Chaud ..
2ème Tour : Trulli laisse passer Hamilton mais empêche Webber de passer, Button est face à Hamilton. Kovalainen remonte à la 5 ème place, attention Barrichello arrive à la hauteur de Kovailainen. Massa est dernier... Raikkonen reste derriere Barrichello pour passer en douce. Attention Vettel essaye de passer devant Alonso !
4 ème Tour : Kovalainen passe devant Trulli, mais Trulli essaye de repasser devant attention sa peut être dangereux. 1er Button, suivit de Hamilton et de Webber, de Kovalainen et Trulli qui se battent, de Barrichello, Raikkonen, Vettel et Alonso et dernier Massa. Mais ce n'est pas fini !
2ème Tour : Trulli laisse passer Hamilton mais empêche Webber de passer, Button est face à Hamilton. Kovalainen remonte à la 5 ème place, attention Barrichello arrive à la hauteur de Kovailainen. Massa est dernier... Raikkonen reste derriere Barrichello pour passer en douce. Attention Vettel essaye de passer devant Alonso !
4 ème Tour : Kovalainen passe devant Trulli, mais Trulli essaye de repasser devant attention sa peut être dangereux. 1er Button, suivit de Hamilton et de Webber, de Kovalainen et Trulli qui se battent, de Barrichello, Raikkonen, Vettel et Alonso et dernier Massa. Mais ce n'est pas fini !
6ème Tour : Barrichello double Trulli et Kovalainen qui se battent toujours mais ... Massa remonte et vient à la hauteur de Alonso et Vettel, il se colle à eux ... Non ! Vettel sort de la piste il est pousser par Massa, mais il revient en course et va dans les stands pour se faire réparer, il est dernier et Massa continue de coller Alonso. La tête ne bouge pas beaucoup Button accélère mais Hamilton, Barrichello et Kovalainen ne le laisse pas partir, Raikkonnen essaye de remonter mais il est seul et ne risque pas de se faire doubler.
Tu laisse pas de temps pour les stratégie
Je viens de rentrer du foot et je vois que il y a deja une course
leboss44 a écrit:
Je viens de rentrer du foot et je vois que il y a deja une course
J'ai laisser 1 h 30
Flashh a écrit:
leboss44 a écrit:
Je viens de rentrer du foot et je vois que il y a deja une courseJ'ai laisser 1 h 30
Faut laisse minimum 2 jour
Fais les courses en fin de soiréé voir debut de soiréé
Je suis pas Un Geek ... Et j'ai eu foot !
archimede a écrit:
Flashh a écrit:
leboss44 a écrit:
Je viens de rentrer du foot et je vois que il y a deja une courseJ'ai laisser 1 h 30
Faut laisse minimum 2 jour
Non ... Sur la Cy-Fed en 1 heure il ont tous ... Pas grave c'est que le premier
leboss44 a écrit:
Fais les courses en fin de soiréé voir debut de soiréé
Je suis pas Un Geek ... Et j'ai eu foot !
Je commencerai plus tard la prochaine fois ...
PS : Je vais manger je finis apres
Bah je suis Deg ... ça va pourrir ma saison
leboss44 a écrit:
Bah je suis Deg ... ça va pourrir ma saison
Je recommence la course si vous voulez ... ?