Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 28-01-2009 19:51:39

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Re: Fernandez va t-il sauver le stade de Reims?

T'es sûr d'avoir vu le match?... L préstation de Reims était ridicule... On aurait pu en planter beaucoups MAIS, et oui MAIS on a des attaquants de merde !!!! DE MERDE !!!!!!!!!!! Deux équipes Rouge & Blanc qui jouent comme des larves ==> (Dijon de même)

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#52 28-01-2009 20:01:57

ultrarem
Invité
Serveur 1
Lieu: REIMS
Site web

bien sur que j'ai vu le match je voi tout les match de reims a part quand il joue dans le sud c tro loin je sais kil ont été ridicule dailleurs g jamais di kil avait été bon a ce match se sera pas forcément pareil au prochain reims - brest l'année prochaine ou.......... wink sinon ouai c vrai ke nos 3 ékipes rouge et blanche ki sont monté de national a l2 ensemble je croi???? on a du mal la mais sans vouloir offenser les vannes,les tours,les clermont... se serait mieux pour le palmarés du foot français ke ce soit nos clubs ki reste mais c vrai ke sur le jeu cette saison il sont meilleur que nous

ViRaGe SuD(51)
SiNcE 95
Soutien a Samson c'est un grand joueur qui va revenir en forme

#53 28-01-2009 20:04:51

Kempes
Invité
Serveur 1

Je suis pour Reims car j'ai vécu à Reims et j'ai étais abonné mais cet année j'ai pas repris l'abonnement. smile

Donkey Kong.
                                         NW.
Paradize Federation League.

#54 28-01-2009 20:08:28

ultrarem
Invité
Serveur 1
Site web

a ok wink

ViRaGe SuD(51)
SiNcE 95

#55 28-01-2009 20:13:22

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

ultrarem a écrit:

bien sur que j'ai vu le match je voi tout les match de reims a part quand il joue dans le sud c tro loin je sais kil ont été ridicule dailleurs g jamais di kil avait été bon a ce match se sera pas forcément pareil au prochain reims - brest l'année prochaine ou.......... wink sinon ouai c vrai ke nos 3 ékipes rouge et blanche ki sont monté de national a l2 ensemble je croi???? on a du mal la mais sans vouloir offenser les vannes,les tours,les clermont... se serait mieux pour le palmarés du foot français ke ce soit nos clubs ki reste mais c vrai ke sur le jeu cette saison il sont meilleur que nous

Reims 1er, Brest 2ème, Dijon 3ème...un classement qui fait rêver... mais bon c'était le national et les trois équipes n'y arrive plus... le public commence à se lasser de la médiocrité technique normal  sad

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#56 28-01-2009 21:44:01

rob1_29
Invité
Serveur 1
Lieu: Francis Le Blé
Site web

Kro.29 a écrit:

T'es sûr d'avoir vu le match?... L préstation de Reims était ridicule... On aurait pu en planter beaucoups MAIS, et oui MAIS on a des attaquants de merde !!!! DE MERDE !!!!!!!!!!! Deux équipes Rouge & Blanc qui jouent comme des larves ==> (Dijon de même)

ba de toute maniére si on recrute pas d'attaquant , on ira en nationnal !
quand le meilleur buteur du club est un milieu défensif sa fait peur  neutral
on a un staff de merde , un stade de merde , une attaque de merde , on va droit en nationnal

вяєѕт 2009                   яσв1_29

LNC

#57 28-01-2009 23:23:32

ultrarem
Invité
Serveur 1
Site web

ouai c'est sur nous on fauré esperons kil retrouve son niveau!!
vivement ke ce class de national arrive en l2 big_smile

ViRaGe SuD(51)
SiNcE 95

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot