Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
+1 Eko'
Il va les sauver et vous allez même terminer dans les 10 premiers. Luis c'est Luis quand meme !
carrément dans les 10 premiers
faut deja qu'il se maintienne
Ekotto a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ekotto sa aurais été Lens a la place de Brest t'aurais fait comme nous
On sans fou ce n'est pas le topic, puis bon faut arrêter d'être parano aussi.
Maintenant celui qui comprend pas je le vire, au moins vous comprendrez, et arrêté vos raisonnements à trois sous.
Ultrarem a des arguments magnifiques aussi x_x
Tous les sup brestois sont deg des resultats de brest, et l'autre remet une couche, avec une écriture irréprochable.
SI tu veux que sa s'arrete la, bloque le topic x)
Il rappel qui à le match à rejouer, c'est maladroit la façon de le dire, c'est pour dire qui à encore peut être trois points à prendre, rien de méchant.
Il parle de la possibilité de rester en ligue 2, pas du match à rejouer, pour les raisons que nous connaissons.
Ekotto a écrit:
Il rappel qui à le match à rejouer, c'est maladroit la façon de le dire, c'est pour dire qui à encore peut être trois points à prendre, rien de méchant.
Il parle de la possibilité de rester en ligue 2, pas du match à rejouer, pour les raisons que nous connaissons.
Rajouter que brest va prendre la place de reims, c'est tres fin aussi
rob1_29 a écrit:
kevyn a écrit:
+1 Eko'
Il va les sauver et vous allez même terminer dans les 10 premiers. Luis c'est Luis quand meme !carrément dans les 10 premiers
faut deja qu'il se maintienne
Avec les recrues qu'il à (Fauré , très bon en L2) et si il arrive à faire prendre la mayonnaise .. je pense qu'il peut car l'effectif n'est pas si mauvais !
Fauré qui se sent à l'aise que à Reims ou au TéFéCé.
au mans , il été pas mal certain match
Il y à aussi le jeune Pollet prêté par Lens, heureux qui est un gros entraineur, ses mieux que celui de Lens, il apprendra plus
kevyn a écrit:
Sankharé aussi ..
Très bon celui là !
ouais il aurait pu jouer dans un meilleur club , comme un club lutant pour le maintien en ligue 1 , voir un club de ligue 2 jouant la monter en ligue 1
Non
Midnight60 a écrit:
Non
Si c'est pour dire ça ...
C'est un grand entraineur il arrivera à sauver ce club!!!
Ca fais plaisir qu'il releve ce defi au moin on ne pourra pas dire qu'il a été la bas pour l'argent
AR.Rac a écrit:
Ekotto a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ekotto sa aurais été Lens a la place de Brest t'aurais fait comme nous
On sans fou ce n'est pas le topic, puis bon faut arrêter d'être parano aussi.
Maintenant celui qui comprend pas je le vire, au moins vous comprendrez, et arrêté vos raisonnements à trois sous.Ultrarem a des arguments magnifiques aussi x_x
Tous les sup brestois sont deg des resultats de brest, et l'autre remet une couche, avec une écriture irréprochable.
SI tu veux que sa s'arrete la, bloque le topic x)
tsai moi aussi jsui deg des resultats de reims!
moi je dis que avec ou même sans le fameux match rejouer (car si il se rejoue on aura pas le droit d'utiliser nos recrues!) on se maintiendra sa s'est vu contre stras il i a un vrai changement aprés ce sera ptét ka la derniére journée mais on terminera même devant Brest soyer pas rageux moi jdi cela mais c'est ptét faux comme vous ki pensé que brest est sur d'étre maintenu si il trouve un att c surement faux!
Dernière modification par ultrarem (27-01-2009 22:59:46)
Ekotto a écrit:
Il y à aussi le jeune Pollet prêté par Lens, heureux qui est un gros entraineur, ses mieux que celui de Lens, il apprendra plus
non il ne joue plus a reims on a du le rendre a lens pour pouvoir avoir sankaré
ultrarem a écrit:
Moi je dis oui pas car je suis pour Reims mais contre strasbourg 4-1 pour Reims il a métamorphosé l'équipe avant on arrivait pas a se créer plus de 2 ocassions en 1 match la on en a eu sans exagéré une vingtaine et pis on a un super effectif ac Fauré,Kamissoko,Kermorgant,Gragnic,Ndiaye,Barbier,Liébus,Sankaré...
Fernandez a déja sauvé 2 clubs pratiquement condamnés et on dit jamais 2 sans 3...
Plus le match Reims - Brest ou nous avons perdu 1-0 qui est a rejoué!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas fernandez qui va changer le club mais les joueurs.
Si il y mettent de la volonter ils peuvent gagner des matchs.
Mais il ne faut pas non plus se faire des idées et croire qu'il vont prendre la tete du classement.
Kempes a écrit:
Kaza. a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'pas parce que ils ont battu Stras' que c'est bon, la Ligue 2 est à eux hein ..
Exactement ce que j'allais dire.
LOL. On s'en fout de gagner la L2 ou pas. Quand on est réaliste on sait qu'on peut pas la gagner, la dernière fois j'ai regarder le classement on était 20°. Ce qu'on veut juste supporter Reimois c'est le maintien ...
Ensuite concernant l'affaire de Brest, j'ai pas suivis ce match mais est ce que c'est le joueur qui porte confusion qui a marqué ? Non, donc le match ne doit être en aucun cas rejoué ...
on s'en fout kil est marqué ou pas ce qui comte c'est kil a joué sans prevenir sans lui ptét ki auraient pas marqué mais bon on va arréter avec sa! mais si t'étai un vrai supp de reims tu voudrai ke le match se rejoue car t'aurai envie kon est une chance de plus de se maintenir avec notre passé on peut pas se contenter de faire national, l2 et en plus si on se maintient fernandez reste normalement et la il fait une belle ékipe pour jouer les premiers rôles!
aurege a écrit:
ultrarem a écrit:
Moi je dis oui pas car je suis pour Reims mais contre strasbourg 4-1 pour Reims il a métamorphosé l'équipe avant on arrivait pas a se créer plus de 2 ocassions en 1 match la on en a eu sans exagéré une vingtaine et pis on a un super effectif ac Fauré,Kamissoko,Kermorgant,Gragnic,Ndiaye,Barbier,Liébus,Sankaré...
Fernandez a déja sauvé 2 clubs pratiquement condamnés et on dit jamais 2 sans 3...
Plus le match Reims - Brest ou nous avons perdu 1-0 qui est a rejoué!!!!!!!!!!!!!ce n'est pas fernandez qui va changer le club mais les joueurs.
Si il y mettent de la volonter ils peuvent gagner des matchs.
Mais il ne faut pas non plus se faire des idées et croire qu'il vont prendre la tete du classement.
non bien sur je signerais tout de suite si on me proposait la 17éme place mais j'ai de l'espoir les joueurs aussi cela faissait longtemps kil n'avait pas fais un match comme cela il ni avait qu'une ékipe sur le terrain
Je suis un "vrai" supporter comme tu dis. Mais il faut pas abuser, faut accepter la défaite dans la vie. Et tu sais beaucoup plus de reimois sont contre que le match se rejoue. Après c'est ton choix. Tu veux qu'il se rejoue pour engrener le maximum de point c'est normal mais pas pour une connerie comme ça. Et puis comme tu dis je peux pas supporter à fond le SDR habitant à 300-400 km de Reims.
ouai je sais que beaucoup de rémois sont contre c'est bizare ils veulent que l'on se maintienne mais quand on a une chance de plus il sont contre enfin bon c'est tout! sinon pourkoi t pour reims en habitant si loin?