Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas ca , c'est que 4 eem avac 12 en lancer et bolt aussi il me met 2 metres de plus
Arrete de te plaindre,si t'a 1 en force c'est que t'est nul en lancer du poid !!!
Nani89 a écrit:
Va voir des video sur youtube des lanceur du poid et toi t'est un petit gringallet avec ton 1 en force ...
Je ferai le des apres midi,qui est la ?
Ok,ok. ^^
Bien ?
Nani89 a écrit:
C'est pas ca , c'est que 4 eem avac 12 en lancer et bolt aussi il me met 2 metres de plus
En gros, t'es content que quand tu gagnes !
Dans le direct, je mettais que tu serais peut-être avec de la chance dans le top 3 et tu mets "" ...
Vava' : Ce fut une victoire facile pour toi !
Kenny : Quand le lancer de poids femmes ?
Kenny: C'est quand les dés?
Lancer des poids femme mercredi et le des je ne sais pas encore ...
kennyhenry a écrit:
Ok !
Standard a perdu contre Roulers !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ok !
Standard a perdu contre Roulers !
Ouaiii
Et a une interview d'apres match,un joueur du Standard dont je ne sais plus le nom a dit un truc du genre qu'il fallait oublier Anderlecht et se concentrer sur les play-off !!
kennyhenry a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
kennyhenry a écrit:
Ok !
Standard a perdu contre Roulers !Ouaiii
Et a une interview d'apres match,un joueur du Standard dont je ne sais plus le nom a dit un truc du genre qu'il fallait oublier Anderlecht et se concentrer sur les play-off !!
S'ils arrivent au moins à être dans les play-off !
Gigsy a écrit:
7e du lancer du poid
sinon ça va bien les looser ?
Oui les looser vont bien !
=> Night53_ => Alyson Felix => 6 points (5 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 4 | Sprint : 23 | Endurance : 14 | Saut :3 | Placement : 4 | Force : 4 |
=> niko333 => Jessica Ennis => 5 points (3 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 17 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 10 | Placement : 5 | Force : 8 |
=> RSCA_les_meilleurs => Olivia Borlée => 5 points (3 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 10 | Sprint : 20 | Endurance : 17 | Saut : 1 | Placement : 3 | Force : 4 |
=> The-Fox => Tirunesh Dibaba => 7 points (5 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 4 | Sprint : 15 | Endurance : 15 | Saut : 7 | Placement : 7 | Force : 3 |
=> Dono_55 => Karolina Kluft LIBRE
==>Lancer : 6 | Sprint : 14 | Endurance : 7 | Saut : 4 | Placement : 4 | Force : 3 |
=> Fanatics_Paradiize. => Veronica Campbell => 4 points (3 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 8 | Sprint : 12 | Endurance : 20 | Saut : 11 | Placement : 2 | Force : 0|
=> Poumpampidou => Vanessa Gladone => 6 points (5 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 6 | Sprint : 22 | Endurance : 14 | Saut : 6 | Placement : 6 | Force : 6 |
=> Landaise78 => Christine Arron => 3 points (2 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 5 | Sprint : 8 | Endurance : 8 | Saut : 5 | Placement : 5 | Force : 5 |
=> kennyhenry => Dayron Robles => 5 points (3 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 13 | Sprint : 16 | Endurance : 8 | Saut : 2 | Placement : 2 | Force : 5 |
=> Samuel--Etoo => Asafa Powell => 3 points (2 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 7 | Sprint : 25 | Endurance : 14 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 10 |
=> bequiz => Daniel Bailey => 6 points (4 des ; 2 acitviter)
==>Lancer : 4 | Sprint : 25 | Endurance : 19 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |
=> Vavadu35 => Salim Sdiri => 5 points (3 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 13 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 21 | Placement : 4 | Force : 11 |
=> Nani89 => Tyson Gay => 8 points (6 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 12 | Sprint : 9 | Endurance : 16 | Saut : 11 | Placement : 2 | Force : 1 |
=> Claude_Puel_OL => Usain Bolt => 5 points (4 des ; 1 activiter)
==>Lancer : 12 | Sprint : 16 | Endurance : 17 | Saut : 1 | Placement : 5 | Force : 8 |
=> Gigsy => Francis Obikwelu => 6 points (4 des ;2 des)
==>Lancer : 0 | Sprint : 28 | Endurance : 15 | Saut : 20 | Placement : 4 | Force : 2 |
=> gigi88100 => Mahiedine Mekhissi LIBRE
==>Lancer : 3 | Sprint : 4 | Endurance : 8 | Saut : 3 | Placement : 2 | Force : 2 |
5 points !
Comme d'habitude ! ^^
=> niko333 => Jessica Ennis
==>Lancer : 18 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 12 | Placement : 5 | Force : 10 |
+2 force, +1 lancer, +2 saut
[color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deeppink]niko333[/color] [color=DarkOrchid]=>[/color] [color=violet]Jessica Ennis[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 18 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 12 | Placement : 5 | Force : 10 |[/color] [img]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44044000/jpg/_44044603_jessica-ennis416.jpg[/img]
Mes points :
=> kennyhenry => Dayron Robles
==>Lancer : 13 | Sprint : 16 | Endurance : 8 | Saut : 5 | Placement : 4 | Force : 5 |
Allez les autres ...
=> Vavadu35 => Salim Sdiri
==>Lancer : 13 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 26 | Placement : 4 | Force : 11 |
[color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]Vavadu35 [/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deepskyblue]Salim Sdiri[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 13 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 26 | Placement : 4 | Force : 11 |[/color] [img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/athletisme/actualites/sdiri-reste-encore-a-quai-244840/4384351-1-fre-FR/sdiri-reste-encore-a-quai_actus.jpg[/img]
=> Night53_ => Alyson Felix
==>Lancer : 7 | Sprint : 23 | Endurance : 14 | Saut :3 | Placement : 5 | Force : 6 |
quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=deeppink]Night53_[/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=violet]Alyson Felix[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 7 | Sprint : 23 | Endurance : 14 | Saut :3 | Placement : 5 | Force : 6 |[/color] [img]http://www.nbcolympics.com/mm/photo/sports/general/10/20/55/102055_m03.jpg[/img][/quote]
=> bequiz => Daniel Bailey => 6 points (4 des ; 2 acitviter)
==>Lancer : 5 | Sprint : 28 | Endurance : 21 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]bequiz[/color] [color=DarkOrchid]=>[/color] [color=deepskyblue]Daniel Bailey[/color] => 6 points (4 des ; 2 acitviter) [color=goldenrod]==>Lancer : 5 | Sprint : 28 | Endurance : 21 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |[/color] [img]http://www.cbat.org.br/imagens_news/3426.jpg[/img][/quote]
Allez les autres ...
Et ceux qui sont la ne vous privez pas de parler.