Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'aurai dit,a la page 100 certainement ...
niko333 a écrit:
c'est pas juste .. la page 75 est belle
La course coco !!!
Aller Usain Bolt!
Quand coco sera la ...
Coco, au pied!!^^
Bonjour et Bienvenue au lancer du javelot hommes ! Le grand favori aujourd'hui est Dayron Robles ! Arrivera-t-il à gagner pour la 1ère fois ou ne résistera-t-il pas à la pression ? Pour la savoir, rien de plu simple, suivez avec nous cette course sur Fed d'athlétisme/TV, la télévision officielle des compétitions de la Fédération d'Athlétisme ! Alors,
Usain Bolt
Asafa Powell
Tyson Gay
Dayron Robles
Daniel Bailey
Salim Sdiri
Francis Obikwelu
Mahiedine Mekhissi
Bonjour et Bienvenue au lancer du javelot hommes ! Le grand favori aujourd'hui est Dayron Robles ! Arrivera-t-il à gagner pour la 1ère fois ou ne résistera-t-il pas à la pression ? Pour la savoir, rien de plu simple, suivez avec nous cette course sur Fed d'athlétisme/TV, la télévision officielle des compétitions de la Fédération d'Athlétisme ! Alors,
Usain Bolt
Asafa Powell
Tyson Gay
Dayron Robles
Daniel Bailey
Salim Sdiri
Francis Obikwelu
Mahiedine Mekhissi
Usain Bolt
1er essai : Bolt s'élance sans prendre de risques mais fait quand même 56,89 m ! Mais ça ne sera pas suffisant pour être sur le podium !
2ème essai : Bolt s'élance denouveau et fait un peu mieux que l'autre fois : 61,47 m.
3ème essai : Dernier lancé pour Bolt ! Ah c'est limite mordu mais ça ne l'est pas ! 64,26 m ! Pas mal !
C'est parti
Désolé de l'attente mais pas là de cette aprem !
Pour les prochaines fois, la course sera soit samedi matin (avant 12h) soit le soir (après 16h) !
Allez le lancer d'apres vite c'est bientot a moi et je vais partir
Allez
Usain Bolt
Asafa Powell
Tyson Gay
Dayron Robles
Daniel Bailey
Salim Sdiri
Francis Obikwelu
Mahiedine Mekhissi
Usain Bolt
1er essai : Bolt s'élance sans prendre de risques mais fait quand même 56,89 m ! Mais ça ne sera pas suffisant pour être sur le podium !
2ème essai : Bolt s'élance denouveau et fait un peu mieux que l'autre fois : 61,47 m.
3ème essai : Dernier lancé pour Bolt ! Ah c'est limite mordu mais ça ne l'est pas ! 64,26 m ! Pas mal !
Daniel Bailey
1er essai : Et c'est parti pour Bailey ! Et c'est mordu pour Bailey ! Il a voulu en trop faire dès le début !
2ème essai : Deuxième lancé ! Il doit absolument mettre un lancé bon sinon il sera dernier ! 52,61 m !
3ème essai : Mordu ! Dommage pour Bailey ! S'il avait eu un peu plus de chance ...
Ah tyson gay stp je par dan 2 min
Usain Bolt
Asafa Powell
Tyson Gay
Dayron Robles
Daniel Bailey
Salim Sdiri
Francis Obikwelu
Mahiedine Mekhissi
Usain Bolt
Daniel Bailey
1er essai : Et c'est parti pour Bailey ! Et c'est mordu pour Bailey ! Il a voulu en trop faire dès le début !
2ème essai : Deuxième lancé ! Il doit absolument mettre un lancé bon sinon il sera dernier ! 52,61 m !
3ème essai : Mordu ! Dommage pour Bailey ! S'il avait eu un peu plus de chance ...
Tyson Gay
1er essai : 54,11 m ! C'est peu ...
2ème essai : Et c'est reparti ! 65,22 m !
3ème essai : Hop, le dernier essai ! 58,77 m !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-12-2009 20:11:27)
65,22 Je des chances de terminer sur le prdium ?
Dernière modification par Nani89 (05-12-2009 20:12:07)
The best maintenant !!
Nani89 a écrit:
61,22 Je des chances de terminer sur le prdium ?
J'ai mal tappé ! C'était 65,22 ! T'as des chances de terminer sur le podium !