Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
vas y Salllim couuuuuuuuuurs gamin !
niko333 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
niko333 a écrit:
vas y Salllim couuuuuuuuuurs gamin !
pas envie de rigoler !
La course !
C'est bon il y a pas le feu !
niko333 a écrit:
pas envie de rigoler !
La course !C'est bon il y a pas le feu !
jdeconne .. prends donc une frite hein 'fi
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
pas envie de rigoler !
La course !C'est bon il y a pas le feu !
Mais je sais que tu déconnes ! ^^
J'essaye juste de rentrer dans ton humour !
niko333 a écrit:
C'est bon il y a pas le feu !
J'essaye juste de rentrer dans ton humour !
ne rentre dans rien du tout qui m'appartienne
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
jdeconne .. prends donc une frite hein 'fiMais je sais que tu déconnes ! ^^
J'essaye juste de rentrer dans ton humour !ne rentre dans rien du tout qui m'appartienne
Pourquoi pas ?
Je vais penser à mettre la fin ! ^^
niko333 a écrit:
J'essaye juste de rentrer dans ton humour !ne rentre dans rien du tout qui m'appartienne
Pourquoi pas ?
Je vais penser à mettre la fin ! ^^
ca serai pas mal .. mais avant parle moi de toi
Non la fin ...
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
ne rentre dans rien du tout qui m'appartiennePourquoi pas ?
Je vais penser à mettre la fin ! ^^ca serai pas mal .. mais avant parle moi de toi
Moi ? ^^
niko333 a écrit:
Pourquoi pas ?
Je vais penser à mettre la fin ! ^^ca serai pas mal .. mais avant parle moi de toi
Moi ? ^^
si moi = toi .. alors oui .. c'est de moi (toi) que je dont je parles de toi (moi)
Oui met la fin de la course apres j'y vais !!
Allo ? Allo ? Quoi je suis en antenne ?! Mais vous pourriez pas me prévenir bande d'imbéciles !!!! Déjà qu'on a pas pu diffuser en direct la course hier ! Quoi je suis virer ? Et c'est l'autre imbécile qui va me remplacer !!! Ok je me casse ! Bonjour et bienvenue (veuillez nous excuser pour hier et pour notre ex-présentateur qui a perdu son sang-froid ...) ! Nous allons suivre le 3000m steeple hommes en direct (ou plutôt rediffusé) sur Fed d'Athlétisme/TV ! Un favori ? Il y a un grand favori : il s'agit de Tyson Gay ! Mais les autres athlètes sont aussi bien parés pour remporter la course ! Ca s'annonce serré !
Usain Bolt
Asafa Powell
Tyson Gay
Dayron Robles
Daniel Bailey
Salim Sdiri
Francis Obikwelu
Mahiedine Mekhissi
Départ : Et c'est parti ! Ah non, faux départ de Mahiedine Mekhissi ... Depuis qu'il n'a plus d'entraineur, il semble un peu perdu ! Voilà le 2e départ ! Et c'est parti pour ce 3000m steeple hommes ! A noter Salim Sdiri qui salue ses adversaires et Usain Bolt qui le remercie ! Quel fair-play !
500 m : Et ATTAQUE !!! de Daniel Bailey ! La course est déjà lancée ! Tout le monde suit sauf Mahiedine Mekhissi qui se prend une haie en plein de la face ! Heeu dans le visage pardon ! Asafa Powell a du à suivre car il n'est pas fort en saut mais arrive tout de même à suivre !
1200m : Le rythme est assez moyen. Mais on a l'impression qu'il va se passer quelque chose ! Ah Daniel Bailey remonte le groupe et ... ATTAQUE !!! de Daniel Bailey ! Ca fait déjà la 2e fois en seulement 1200m qu'il attaque et ses adversaires semblent surpris ! Sa sratégie est vraisemblablement de surprendre et de fatiguer les autres ! Francis Obikwelu, Tyson Gay suivent assez facilement cette attaque tandis que Salim Sdiri et Dayron Robles semblent avoir un peu de difficulté mais Salim Sdiri réussit à suivre grâce à de beaux sauts au-dessus des obstacles et Dayron Robles à suivre grâce à sa bonne endurance !
1500m : Les favoris accélèrent la cadence !
2000m : Ca commence vraiment à aller vite avec Tyson Gay ! Mais que se passe-t-il !?! ATTAQUE !!! de Tyson Gay qui avec une facilité incroyable s'échappe et prend 20m d'avance sur le groupe ! Et personne ne suit !
2200m : ATTAQUE !!! de Asafa Powell qui tente de rattraper Tyson Gay qui part vers la victoire ! Et Dayron Robles, qui a bien senti le coup le suit !
2300m : Les écarts sont vraiment petits !
2400m : Encore une ATTAQUE !!! Et il s'agit cette fois de Usain Bolt qui part à toute vitesse ! Personne ne suit !
2500m : ATTAQUE !!! de Francis Obikwelu et ATTAQUE de Asafa Powell !!! QUELLE COUSE !!! Et Daniel Bailey suit !
2600m : Et Usain Bolt RELANCE !!!, il accélère pour rattraper Tyson Gay ! Dayron Robles ne suit pas cette fois et se fait rattraper par le groupe de Obikwelu & Powelll & Bailey ! ATTAQUE !!! de Salim Sdiri ! C'est un peu tard ...
Un petit point sur la course : Tyson Gay a 5m d'avance sur Usain Bolt, 10m d'avance sur le groupe de Daniel Bailey, 20m sur Sdiri et 200m sur le pauvre Mahiedine Mekhissi !
3000m : Et VICTOIRE de Tyson Gay en 8'56'26 devant Usain Bolt ! Francis Obikwelu finit 3eme, Asafa Powell 4eme, Daniel Bailey 5eme... ah non ! Dayron Robles le dépasse juste à la fin et prend cette 5eme place tandis que Daniel Bailey finit 6eme à cause des efforts en début de course Salim Sdiri 7eme et Mahiedine Mekhissi dernier !
Classement final 3000m steeple hommes :
1ER --- Tyson Gay --- 8'56'26
2EME --- Usian Bolt
3EME --- Francis Obikwelu
4EME --- Asafa Powell
5EME --- Dayron Robles
6EME --- Daniel Bailey
7EME --- Salim Sdiri
8EME --- Mahiedine Mekhissi
Veuillez nous excuser des désgraéments d'hier. Nous en sommes vraiment navrés. La Direction de la Télévision
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (29-11-2009 19:24:16)
Bien coco !!
Oublie pas ta strat et tes points ...
Moi j'y vais a demain !
Je suis assez content j'ai réussit à suivre, maintenant sa va chier les épreuves de lancers et de sauts arrivent et Salim Sdiri sera au rendez-vous!!!
=> Vavadu35 => Salim Sdiri
==>Lancer : 12 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 14 | Placement : 4 | Force : 11 |
[color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]Vavadu35 [/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deepskyblue]Salim Sdiri[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 12 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 14 | Placement : 4 | Force : 11 |[/color] [img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/athletisme/actualites/sdiri-reste-encore-a-quai-244840/4384351-1-fre-FR/sdiri-reste-encore-a-quai_actus.jpg[/img]
Dernière modification par vavadu35 (29-11-2009 21:08:58)
1 er Je peux me rajouter combiens de points ?
Désoler de mon inactivité.
Il y a une course prochainement ?
Allez les femmes qui n'ont pas encore envoyé leur strat,envoyé !!
2e!
Coco tu pouvais pas faire mieux!
C'est quoi la prochaine course hommes?
Le 10000?
Premiere page,vas voir les etapes c'est dans l'ordre chronologique ...
La prochaine epreuve est donc le lancer du javelot !!