Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mesdames et messieur,bonjour.Je suis en companie de mon fidele micro et nous allons tout deux vous presentez cette derniere epreuve de course dans ce stade de Londres.Il y a a present une grande favorite pour les course feminine,il s'agit de Borlée mai vat-elle confirmer son statut ?
Et c'est parti la course,Borlée qui a adopter une nouvelle techique de seduction vis avis du public le salue une fois de plus,dans les gradins on entend Borlée,Borlée.Il semblerai qu'elle va avoir beaucoup de supporter !!
500M: Pour l'instant,rien de special a signaler si ce n'est l'aisance de Borlée qui se preserve au milieu du groupe qui est actuelement mener par Enis !!
1500M: Felix a lancée une attaque et a directement ete suivie par Borlée !!! Quelque seconde apres c'est Dibaba et Gladone qui ont demarrer pour rejoindre les 2 autres !! Il y a deja 2 groupe de formé !!
2000: Borlée a de nouveau lancer une attaque mai tout le monde a suivi,les 4 mousquetaires creuse encore plus l'ecart sur les 4 autres ...
2500: Rien ne change dans le groupe de tete ... Attaque de Campbell !!! Elle a literalement surgit du groupe des retardataire et c'est placer juste au milieu des deux groupe !! Vas elle resister a la pression subie par les 3 dernieres ?
2800: Les 200 dernier mettres sont lancée et tout le monde ignore encore quel va etre le quarte gagant.Campbell c'est fait quelque peut rattraper,plus que 200 m a tenir !!!
Mais qui va gagner ? ^^
RSCA ta ma strat ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mais qui va gagner ? ^^
Gladone
Mesdames et messieur,bonjour.Je suis en companie de mon fidele micro et nous allons tout deux vous presentez cette derniere epreuve de course dans ce stade de Londres.Il y a a present une grande favorite pour les course feminine,il s'agit de Borlée mai vat-elle confirmer son statut ?
Et c'est parti la course,Borlée qui a adopter une nouvelle techique de seduction vis avis du public le salue une fois de plus,dans les gradins on entend Borlée,Borlée.Il semblerai qu'elle va avoir beaucoup de supporter !!
500M: Pour l'instant,rien de special a signaler si ce n'est l'aisance de Borlée qui se preserve au milieu du groupe qui est actuelement mener par Enis !!
1500M: Felix a lancée une attaque et a directement ete suivie par Borlée !!! Quelque seconde apres c'est Dibaba et Gladone qui ont demarrer pour rejoindre les 2 autres !! Il y a deja 2 groupe de formé !!
2000: Borlée a de nouveau lancer une attaque mai tout le monde a suivi,les 4 mousquetaires creuse encore plus l'ecart sur les 4 autres ...
2500: Rien ne change dans le groupe de tete ... Attaque de Campbell !!! Elle a literalement surgit du groupe des retardataire et c'est placer juste au milieu des deux groupe !! Vas elle resister a la pression subie par les 3 dernieres ?
2800: Les 200 dernier mettres sont lancée et tout le monde ignore encore quel va etre le quarte gagant.Campbell c'est fait quelque peut rattraper,plus que 200 m a tenir !!!
3000: Borlée a comme au 1500 lancer une ultime attaque et ca a payer !!! Elle fini avec un temp de 9"21"03 devant Dibaba qui grace a tout les dixieme accumuler avec son placement exemplaire parvient a passer devant Felix.Pour terminer ce quarte c'est Gladone qui prend la 4e place.Campbell a su maintenir son avance et arrive 5eme 20 metres devant Enis,Kluft et enfin Aaron !!
Dernière modification par kennyhenry (25-11-2009 18:00:36)
GAGNE !!! Super course kenny !
Samuel--Etoo a écrit:
RSCA ta ma strat ?
Ya ya !
3éme
Night53_ a écrit:
3éme
Placement et strat ...
Hepp !!
Qui est la ?
Dernière modification par kennyhenry (26-11-2009 17:14:06)
Bon a+ si il y a personne ...
Ben moi je suis là !
niko333 a écrit:
Ben moi je suis là !
k'H' plus la
SALUT COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SALUT NIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !
niko333 a écrit:
Ben moi je suis là !
k'H' plus la
SALUT COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSALUT NIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !
CA VA COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?
SALUT NIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SALUT COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Claude_Puel_Ol a écrit:
SALUT NIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SALUT COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SALUT CLAUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDEEEE !
OUUUAIIIISS, CAAA VAAA !
ET VVVVVOOOOOUUUUUUSSSSSSS ?
Ps : Flood !
J'avais remarqué!
Je suis la !!