Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samuel--Etoo a écrit:
Kenny, Si tu veux bien m'accepter de nouveau je suis ok c'est juste qu'avec mon jeux d'avant j'étais toujours dessu la j'ai arrêter..
Sinon met moi un vent t'en a l'occazion ^^
Vasi tu peus te remetre 5 points au des ...
Merci
=> Samuel--Etoo => Asafa Powell LIBRE
==>Lancer : 5 | Sprint : 24 | Endurance : 14 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 1 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]Samuel--Etoo[/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deepskyblue]Asafa Powell[/color] [color=#FF0000] LIBRE[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 5 | Sprint : 24 | Endurance : 14 | Saut : 0 | Placement : 1 | Force : 1 |[/color] [img]http://sportsillustrated.cnn.com/extramustard/images/Asafa.Powell.jpg[/img][/quote]
Dernière modification par Samuel--Etoo (22-11-2009 17:16:23)
Salut a tous, apres samedi aprem soir et dimanche matin passsé chez ma copine, j'ai eu l'orage en rentrant de chez moi don cmaintenant il est plus la
J'ai retrouvé une connexion ADSL sur mon portable il y a 15 minutes^^
pas de chance aux des 6+2
+2 lancer, +4 saut, +1 force, +1 placement
=> niko333 => Jessica Ennis
==>Lancer : 10 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 10 | Placement : 4 | Force : 3 |
[quote][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deeppink]niko333[/color] [color=DarkOrchid]=>[/color] [color=violet]Jessica Ennis[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 10 | Sprint : 15 | Endurance : 10 | Saut : 10 | Placement : 4 | Force : 3 |[/color] [img]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44044000/jpg/_44044603_jessica-ennis416.jpg[/img][/quote]
Niko : T'es pas content avec 8 points !?! J'en ai 5 tout le temps !
Voila les 3 miens
=> kennyhenry => Dayron Robles
==>Lancer : 9 | Sprint : 16 | Endurance : 8 | Saut : 2 | Placement : 2 | Force : 2 |
+3 lancer
C'est de l'humour coco ...
Je sais mais j'aime pas son humour !
=> Vavadu35 => Salim Sdiri
==>Lancer : 11 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 11 | Placement : 4 | Force : 11 |
[color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]Vavadu35 [/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=deepskyblue]Salim Sdiri[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 11 | Sprint : 2 | Endurance : 7 | Saut : 11 | Placement : 4 | Force : 11 |[/color] [img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/athletisme/actualites/sdiri-reste-encore-a-quai-244840/4384351-1-fre-FR/sdiri-reste-encore-a-quai_actus.jpg[/img]
=> Night53_ => Alyson Felix
==>Lancer : 0 | Sprint : 22 | Endurance : 15 | Saut : 0 | Placement : 2 | Force : 2 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=deeppink]Night53_[/color][color=DarkOrchid] =>[/color] [color=violet]Alyson Felix[/color] [color=goldenrod]==>Lancer : 0 | Sprint : 22 | Endurance : 15 | Saut : 0 | Placement : 2 | Force : 2 |[/color] [img]http://www.nbcolympics.com/mm/photo/sports/general/10/20/55/102055_m03.jpg[/img][/quote]
Coco c'est pour samedi prochain le 3000 m steeple hommes ?
C'est quand la course femmes ?
Night53_ a écrit:
C'est quand la course femmes ?
Mercredi envoyer moi deja vos strat les femmes.
kennyhenry a écrit:
Coco c'est pour samedi prochain le 3000 m steeple hommes ?
Oui !
Bonne journée a tous les gars je ne passerai plus aujourd'hui !
N'oublier pas vos strat pour mercredi les femmes et essayer de maintenir le tropic svp ...
Vous pouvez m'envoyer les strat pour le 300m steeple hommes !
Je maintiens le topic !
Voila mes point
=> Poumpampidou => Vanessa Gladone => LIBRE
==>Lancer : 4 | Sprint : 21 | Endurance : 10 | Saut : 5 | Placement : 5 | Force : 3 |
Kenny m'a strat du 3000m steeple pour les meuf je l'ai envoyer .
Dernière modification par Poumpampidou (23-11-2009 17:20:04)
Je peux me rajouter des pts ? si oui combien ?
==>Lancer : 5 | Sprint : 9 | Endurance : 16 | Saut : 11 | Placement : 2 | Force : 1 |
=> Claude_Puel_OL => Usain Bolt => 6 points (4 des ; 2 acitviter)
==>Lancer : 7 | Sprint : 15 | Endurance : 16 | Saut : 1 | Placement : 5 | Force : 6 |
=> bequiz => Daniel Bailey => 8 points (6 des ; 2 activiter)
==>Lancer : 2 | Sprint : 20 | Endurance : 14 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |
[quote][color=DarkOrchid]=>[/color] [color=blue]bequiz[/color] [color=DarkOrchid]=>[/color] [color=deepskyblue]Daniel Bailey[/color] => 8 points (6 des ; 2 activiter) [color=goldenrod]==>Lancer : 2 | Sprint : 20 | Endurance : 14 | Saut : 2 | Placement : 1 | Force : 2 |[/color] [img]http://www.cbat.org.br/imagens_news/3426.jpg[/img][/quote]
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je maintiens le topic !
Et ben! Elle va etre courte la course!
Claude_Puel_Ol a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je maintiens le topic !Et ben! Elle va etre courte la course!
Ah ouais ! 3000 plutôt ! ^^
Yoo